Passionné par le Dogue Allemand depuis l'âge de 8 ans, j'ai eu quelques années plus tard la chance de croiser deux des plus beaux chiens d'Europe issus de l'élevage de Baussenque accompagnés de leur éleveur, l'un des meilleurs de sa génération. Les Dogue allemand à … Dogue D'Attendall Du Pins. Nous habitons à Bois-de-Lessines, un petit village situé entre Bruxelles et Ath, province du Hainaut, Belgique. elevage Des Bleus De La Roche Noire - SIREN : 812933711 Les textes et les images sont la propriété exclusive de ce site - Reproduction interdite. Chez moi, pas de chenil mais de jolis parc aménagés avec cabanes isolées et chauffees !! Un Dogue Allemand venant de l’élevage du Fairouly à Fraire (Walcourt) c’est la garantie d’avoir un chien équilibré, en bonne santé et doux avec les enfants. Ce site est l'entière propriété de l'élevage de la Lande Des Géants Bleus, toutes reproduction ou utilisation de photos est interdite. Plan du Site - Les Dogue allemand avec chiens-de-france.com - Logiciel d'Elevage - Chiots de France - Signaler un abus Elevage DE VALAVERGNY, chiens de race Dogue allemand, chiens, chien, chiots, chiot, localisation géographique: 02000 Merlieux Et Fouquerolles Etalon. LE 4 NOVEMBRE 20203 femelles et 1 mâles bleus sont disponibles à la réservation.Ils pourront rejoindre leur famille à partir du 4 décembre 2020.N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations et réservez votre bébé. Passionnée depuis ma tendre enfance, avec mon tout premier dogue allemand un arlequin qui s’appelait Douglas, un dogue extraordinaire plein de … Saillie. Elevage Au Paradis d'Hercule. Chez moi, pas de chenil mais de jolis parc aménagés avec cabanes isolées et chauffees !! Nous sommes un élevage familial et professionnel situé dans le petit Vendômois dans le Loir et Cher. Généralement, les éleveurs sont unanimes sur la difficulté d’élever ce type de race de dogue allemand. … Juste ce petit message pour vous souhaiter à tous beaucoup de courage. elevage de dogue alemand arlequin, elevage de dogue allemand bleu, expositions nationales, expositions internationales, standad du dogue allemand, portees de dogues alemands, saillies de dogue allemand, chiots dogues allemands, portees en cours de dogue allemand, photos de dogue allemand, etalons dogues allemands … Cela n'a fait que renforcer mon amour pour ces chiens qui nous le rendent tous les jours et découvrir de nouvelles façons de les soigner.... Tout ceci pour vous dire que ce n'est pas parce que je n'ai que quelques chiens, que je me lance à l'aveuglette ! Nos dogues sont également dépistés pour les maladies cardiaques et en sont indemnes.Je mets toutes les chances du côté des chiots afin qu'ils soient de dignes représentants de la race et qu'ils soient en bonne santé. Notre sélection d'élevages et éleveurs de chiens Dogue allemand.Trouvez un chiot Dogue allemand à l'achat près de chez vous grâce à … Elevage de Dogue Allemand: Les Joyaux d' Allythelia. - d'un élevage particulier belge. Meilleur Elevage Dogue Allemand Bleu 2007 au Grand Prix des Eleveurs "Vos Chiens" élevage dogue allemand , great dane, dogues allemand bleus, chiot dogue allemand, élevage canin, dogue, festus, arwen de la légende des nymphes bleues, uriah heep, u'eowyn, uron, sirène, circée, campbell de la légende des nymphes … Grâce à ma collaboration avec l'élevage de baussenque et grâce au savoir faire de MR … Ce qui ne l’empêchera pas d’être un bon gardien et de veiller sur votre famille ! DE NOUVELLES PHOTOS DES BEBES A L'AGES DE CINQ SEMAINES !!!! E-mail. Great dane. Et voilà, tous nos bébés ont rejoint leur nouvelle famille ! Vente avec puce, vaccin, vermifuge, et passeport européen. Etalon. Etalon. Elevage Dogs Of Djwil. Je suis membre du club belge du Dogue Allemand et du club français du Dogue allemand depuis 2014. Chiots. Le dogue allemand, aussi surnommé \"Apollon des chiens\" ou \"Grand Danois\", est reconnaissable dabord par sa taille, qui le fait appartenir à lune des plus grandes races de chiens. L’élevage du Dogue Allemand proprement dit démarre en 1878, à Berlin. L'éleveur m'a transmis son savoir et bien plus encore..... Un amour inconditionnel pour le Dogue. Le premier standard est établi en 1880 à l’occasion d’une exposition canine. Joyeuses fêtes de fin d'année à tous !!!!! Nous osmmes très fiers de vous faire part des srésultats d'expo de Jaimy De L'Ile Aux Anges Bleus et de son frère Jarouk dit "Jazou" de l'Ile Aux Anges Bleus Adresse. Etalon. lire la … Rue de Lizin, 1. Chien noir, arlequin ou bleu, ils sont sélectionnés sur la longévité, le caractère et la démarche. Ce site est l'entière propriété de l'élevage. Elevage de dogues allemands toutes couleurs présentant ses champions, lices, mâles, et chiots, et l'actualité des expositions. Elevage De La Lande Des Géants Bleus - elodiecotel@gmail.com - 06 64 39 85 07, Webmaster : Elodie COTEL - Ce site est l'entière propriété de l'élevage, toute reproduction est interdite - Elevage De La Lande Des Géants Bleus - elodiecotel@gmail.com - 06 64 39 85 07, Numéro d'éleveur : 223915 - Numéro de siret : 514 518 133 00038 - Numéro de certificat de capacité : 22-1933. Nous produisons 3 couleurs de robes chez le dogue allemand, c'est à dire le noir d'arlequin, l'arlequin, et le bleu. Plus d'infos... De nouvelles photos sont disponibles dans la rubrique "Album" et "Nos chiens chez vous" !!!!!!!! Nous habitons à Bois-de-Lessines, un petit village situé entre Bruxelles et Ath, province du Hainaut, Belgique. Nos trois … NOUS SOMMES SIGNATAIRE DES CONSEILS D'ELEVAGE DU DOGGEN CLUB DE FRANCE Retrouvez nous dans le nord (59) à … info@elevageduhameaudelizin.be. Ce site est l'entière propriété de l'élevage, toute reproduction est interdite. Elevage de Dogues Allemands toutes couleurs créé en 2006, nous sommes situés dans le département du Cher, nous y élevons nos dogues allemands dans un climat familial, l'élevage est ouvert toute l'année, tous les jours, les visites sont préférables l'après midi ou le week-end. elevage Du Grand Cèdre Bleu - SIREN : 805144862 Les textes et les images sont la propriété exclusive de ce site - Reproduction interdite. Le dogue allemand est bien campé sur ses pattes. Réservation. Son allure est massive et puissante tout en étant élégante. Situé en pleine campagne dans les monts du Lyonnais, Au Royaume d’Haroûmane est un petit élevage familial de dogue allemand. Plan du Site - Les Dogue allemand avec chiens-de-france.com - Logiciel d'Elevage - Chiots de France - Signaler un abus Si vous souhaitez réserver un chiot, nous poser des questions ou souhaitez des compléments d’information, merci d’utiliser le formulaire. - d’un petit élevage étranger soigneusement sélectionné et qui répond aux mêmes règles de bien-être que celles imposées dans les élevages belges. Nous sommes un élevage familial de dogue allemand bleu, noire de bleu et arlequin. Le terme Dogue fait référence à plusieurs races puissantes. Nous sommes particulièrement vigilant sur le sérieux des nouveaux maîtres pour nos chiots. dogue allemand AU DOMAINE DE KALKIS- fauve- bringe- noir- arlequin-bleu DOGUE ALLEMAND CHIOT, DOGUE ALLEMAND CHAMPIONS,DOGUE ALLEMAND NAISSANCE, ELEVAGE DOGUE ALLEMAND,DOGUE ALLEMAND ETALONS,DOGUE ALLEMAND LICES, 61570 Montmerrei Chiots. Les dogues allemands robes bleus. ... Cher bleu de la noblesse et des grands bleus, cher colorées du rainbow. Tous nos chiots repartent également systématiquement avec un sac de croquettes EUKANUBA. 2 Eleveurs. elevage de l'Ile aux Anges Bleus - SIREN : NULL Les textes et les images sont la propriété exclusive de ce site - Reproduction interdite. elevage de dogue allemand, elevages de dogues allemands, bleus, bleu, chiots, chiot, portées, portée, éleveurs, éleveur Nous sommes membres du Doggen Club de France depuis 2005, et pour cela, nous nous engageons à ne faire que du chiot LOF et de qualité afin d'améliorer la race. Tous les eleveurs de Dogue allemand. Interest. Fictional Character. Elevage Des Terres De Romandor. Du Grand Cèdre Bleu. élevage familial et professionnel de dogues allemands dogue allemand bleus et noir de bleus de La Lande Des Géants Bleus Les chiots dogue allemand de la Benjamine sont vendus dans le monde entier où leurs têtes très typiques sont reconnaissables.. Suivi du développement physique et comportemental des chiots. Mon élevage de dogues allemands est un petit élevage professionnel. L'élevage a été créé en 2005 par l'obtention d'une femelle bleue nommée ANGIE de La Haute Fougère. Les mamans mettent bas dans un grand chalet en bois où je vis et … Elevage des Armoiries aux Têtes d'Or. DOGUE ALLEMAND BLEU CHIOTS DOGUES ALLEMANDS CHIOT DOGUE ALLEMAND. 4590 OUFFET. Ce formidable géant d'origine tibétaine pourrait, par sa taille, être un grand bagarreur. Dogue allemand. 27290 Freneuse sur risle Chiots. Je participe régulièrement aux concours de beauté en Belgique, en France, au … Une passion née en 2004 lorsque j'ai rencontré pour la première fois des Dogues Allemands dans un élevage. Après quelques temps à nous passionner pour la race, lors d’expositions canines et de formations à l’élevage , nous nous lancerons dans l’aventure et notre affixe d’Hoszelee est un hommage à nos trois premiers dogues : Ghost, Hazel et Haylee. Plan du Site - Les Dogue allemand avec chiens-de-france.com - Logiciel d'Elevage - Chiots de France - Signaler un abus ... Élevage de la race dogue allemand. Saillie. Saillie en cours. 27800 Thibouville ELEVEURS DANS LES AUTRES DEPARTEMENTS. Elevage des Glaciers Charmants, Dogue allemand arlequin, dogue allemand noir, dogue allemand bleu, elevage, eleveur, elevages, … Les dogues bénéficient de grands enclos et de grands parcs pr s'ébattre et sont en contact perpétuel avec leurs congénères et les … Après avoir réalisé des études dans l'élevage canin, j'ai rencontré un deuxième amoureux de la race qui à son tour, me transmettait son savoir sur le Dogue puisqu'il était non seulement éleveur depuis des années déjà, mais également vétérinaire, juge, et président du Club du Dogue en Allemagne ! Les-Pennes-Mirabeau, Bouches-du-Rhône (13), France. Nous vendons donc nos chiots LOF, pucés, vaccinés et avec certificat de bonne santé ! Numéro de certificat de capacité : 22-193. Bienvenue sur notre site, dogue allemand bleu, noir et arlequin. Nous avons découvert le Dogue Allemand à travers lui. 62450 Beaulencourt Chiots. - Les Dogue allemand avec chiens-de-france.com La famille Simon-Demanet et leurs … Nos cinq … - Chiots de France LE 9 NOVEMBRE 20202 femelles bleues sont disponibles à la réservation.Elles pourront rejoindre leur famille à partir du 4 décembre 2020.Pour voir leurs photos, allez dans la rubrique "Chiots disponibles"N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations et réservez votre bébé. Numéro d'éleveur : 223915 - Numéro de siret : 514 518 133 00038 - Numéro de certificat de capacité : 22-193. Le Dogue Allemand descendrait du Molosse du Tibet et l'ancien Bullenbeisser. Je mets un point d'honneur à n'utiliser, pour la reproduction, que des chiens qui ont été dépistés pour les dysplasies, testés ADN. - Logiciel d'Elevage Je ne suis pas née dedans, mais j'évolue avec eux, qui m'apportent tellement .... Aujourd'hui, je débute mon élevage en supplément de mon métier : commerciale pour la marque d'aliment EUKANUBA donc je suis et je resterais inévitablement dans le milieu du chien ! Telephone +32 472/31.83.69. Pour nous contacter, n'hésitez pas à nous appeler ou à nous envoyer vos mails (Appels aux heures repas de préférence ou le week end toute la journée). Le Dogue Allemand. Notre sélection d'élevages et éleveurs de chiens Dogue allemand.Trouvez un chiot Dogue allemand à l'achat dans le département Tarn-et-Garonne grâce à notre annuaire de professionnels ! Nous sommes un élevage familial de dogue allemand bleu, noire de bleu et arlequin. Et enfin, les dogues allemands bleus disposent d’une robe en bleu acier pur. RAS: Dogue allemand Les chiots Dogue allemand à vendre sont issus: - d'un petit élevage professionnel agréé belge. Les nouvelles photos des bébés chez leur nouvelle famuille seront disponibles dans la rubrique "Album" et "No... De nouvelles photos sont en ligne dans la rubrique "Chiots" ! Les mamans mettent bas dans un grand chalet en bois où je vis et dors avec elles tout le temps de la naissance des bébés jusq'au départ de ceux ci.Je ne produis que des chiots LOF. Mon élevage de dogues allemands est un petit élevage professionnel. ALLEZ VITE VISITER NOTRE RUBRIQUE "CHIOTS" !!!!!! elevage de l'Ile aux Anges Bleus - SIREN : NULLLes textes et les images sont la propriété exclusive de ce site - Reproduction interdite, Plan du Site ELEVAGE DE LA LANDE DES GEANTS BLEUSDOGUES ALLEMANDSDOGUE ALLEMANDDOGUES ALLEMANDS BLEUSDOGUE ALLEMAND BLEUCHIOTS DOGUES ALLEMANDSCHIOT DOGUE ALLEMAND. Il possède une grosse tête à la truffe large et aux babi… 14 - Calvados. Saillie. - Signaler un abus, Les Dogue allemand avec chiens-de-france.com. Saillie. Les expositions font également partie de nous, pour voir les résultats avec nos 2 femelles, allez dans la rubrique "Résultats". Dogue Allemand . Elevage Au Royaume D'Haroumane. Dogue allemand, elevage familial de dogue allemand du soleil de yana, dogue allemand bleu, noir, arlequin, fauve, bringé, gris bigaré, boston, manteau. ... Elevage Du Grand Cèdre Bleu. Des yeux bleus ne sont pas acceptés et sont même considérés comme des défauts. Bienvenue sur le site Web de l'élevage du Hameau de Lizin, Situé dans le Hameau de Lizin dans la jolie commune d'Ouffet au centre du Condroz Belge. 50 - Manche. Élevage occasionnel de Dogues Allemands fauves et bringés, agréé par la région wallonne, dans la province du Luxembourg en Belgique. élevage de dogue allemand agréé sur Herstal en BELGIQUE (hk10603419) nous sommes les moins cher de Belgique.