Super tout ce boulot ! Un ptit soucis dans l’évaluation de conjugaison sur la passé composé des verbes être et avoir. Répondre Supprimer. Merchi ma Coralie !!!! BRAVO !!! On s'attache drôlement à nos p'tits élèves, quand même! Une fois, 160 Pépioliens se sont retrouvés ici, en même temps! Et pour fêter ça, voici les Maths CE1/CE2 Niveau 3. J’ai testé en classe sous forme de révisions: c’est extrêmement complet et très diversifié…. J'avais déjà croisé des articles sur le sujet dans la blogosphère, et ça correspond tout à fait à ce que j'avais envie de faire. rhooo moi qui croyais être prem’s!!! Pierrette, Merci beaucoup pour tout ce travail de qualité !!! je te pique les evals de numeration calcul!!! oups j avais pas vu que tu voulais les mettre dans la drop… le principale c’est que tu les aies! 14 oct. 2020 - Découvrez le tableau "évaluation Taoki" de sophie berthelot sur Pinterest. Evaluation CE1 Lecture compréhension juin 2013. Encore un lien et c’est tout bon ! Comment faire? Merci pour la lecture , mais normalement c’est tout bon . En fait, je vais travailler en Plan de travail avec les CE1 et les problèmes y seront inclus: fiche 1 obligatoire (niveau 1) et fiche 2 pour les plus rapides-les meilleurs (niveau2). J’ai réussi à y accéder en changeant de navigateur….Merci Djoum…. Si certains collègues veulent faire de même pour les CP , je veux bien vous envoyer ma trame et voir avec vous …, Danse del a prem s du fond de mon lit…je retourne me coucher…mon zom me prend pour une folle…. de plus les fiches sont très attrayantes pour ces bambinos Voici l'évaluation de "Vivre les maths", période 5, pour les CE1! Et merci encore à toi et collègues qui participent activement. Bon courage pour cette fin d’annee. mais vous ne dormez jamais!!! ouiiii, trop drôle ! C’était très chaud pour concevoir toutes ces évaluations à ce moment de l’année , il se peut qu’il y ait des coquilles …. Pépiole participe au Partenariat Amazon: chaque fois que vous cliquez sur un lien amazon dans un article et que cela débouche sur un achat, un petit pourcentage revient à Pépiole. Merci beaucoup !! Certaines sont plus dures que les autres . Merci d’avance, Bon tant mieux si ça ne t’ennuie pas (j’m’en doutais un peu c’est pourquoi je me suis permise ) Effectivement pas très heureux le « pour une fois »… Par contre en me relisant j’ai vu une horrible « fôte » d’ortho « savoir conjugu er  » mais je ne peux plus éditer mon message visiblement Désolée de « froisser » les yeux de certain(e)s… C’est bien moi ça, je passe mes journées à dire à mes élèves de se relire et j’fais guère mieux qu’eux, Waouh !!! bravo à toutes les filles! Evaluation CE1 Lecture compréhension juin 2013. Cinqzzzz!!!! Merci beaucoup pour ces exercices de période 5 qui seront fort utiles pour les petits entrainements mathématiques du cahier du jour concernant ma classe de CP. Il y a aussi quelques documents pour le cycle 3 grâce au partage. Je m’en occupe demain ! : verbe lire meuble – Le clown fait son numéro. Ton site est une vraie pépite. J’avais tendance à trop évaluer en fin de période, de plus je constate souvent l’impact négatif du mot « évaluation ». Merchi les filles J’ai posté hier soir pour avoir tous les docs à l’école aujourd’hui ! Merci Amclera , mais tu vas voir… ! C’est ce que je suis en train de faire Cette période-ci, je n’ai traité qu’un thème à la fois en grammaire, conjugaison et vocabulaire, pour être sûre que chaque notion soit bien comprise de tous. Evaluation Numération- Cap maths unités 10 à 12. Retrouvez ici toutes les fiches de compétences, par période: Evaluation n°1 Evaluation… Savoir plus. Voici donc mes petites évaluation (j’ai fait moins dense que la première période, on est tous fatigués !) A 2 ans de la retraite je me suis lancée dans Faire de la grammaire ce1/ce2 de s Picot et dans la méthode d’orthographe je mémorise…. Mais c’est correct . Après 2 jours de boulot intensif  ( ma tête va exploser ! Publié le 11 avril 2012 4 mai 2012 par Mathieu Quénée Laisser un commentaire. Merci, merci merci!!! Simple mais efficace! Super tout ce travail ensemble. Voir plus d'idées sur le thème lecture, ce1… J’aime beaucoup les ateliers et jeux. hihi! Période 2- texte 2. Wahouuouuuuu , Bravo mon Isa ! Enseignante depuis 20 ans, j'ai enseigné longtemps en multicours MS-GS-CP-CE1. En tout cas, mille merci pour ces éval!!!! Evaluation lecture compréhension juin 2013. Ces évaluations sont destinées à quels niveaux ? FRANCAIS CE1 Période 5. Contribution remise en forme de Corinne. Pas évident en CE1 ! Nous n'avons pas toujours les moyens d'acheter un fichier par élève, et parfois aussi, ils ne nous satisfont pas totalement. Si je le fais rapidement , je vous la poste pour vous donner une idée ! rci de m’avoir répondu aussi rapidement…..Ce qui sepasse ce que je ne le vois pas sur la barre horizontale…..Je pense que l’onglet est caché par une publicité qui ne veut pas disparaître….. Peux-tu me l’envoyer par mail peut-être ou alors m’expliquer comment y accéder….. Merci d’avance  à très vite. Découvrez vos propres épingles sur Pinterest et enregistrez-les. Bon courage pour le rangement restant, Voilà Sandra ; je viens de mettre les liens en dessous ! Oui, c’est bien la bonne réponse : c’est Zoé . Je suis ton travail de titan depuis quelques temps et je prends 2 min’ pour te, enfin vous, féliciter!! Depuis la rentrée 2018, je suis PEMF en CP-CE1. Ce sont fiches des évaluations en français et maths de la troisième période (la page de garde de la période 3 est dans le fichier) En français : Le pronom; Les verbes en -er J’espère arriver à prendre quelques jours cet été pour t’envoyer quelques fiches parce que je prends beaucoup et j’aimerai vraiment participer un peu… Bonne fin d’année et bon courage pour la dernière ligne droite à tous!!! naaaan c’est pas dur!! Evaluation CE1 Grammaire juin 2013 . Et puis ici l’idée est de savoir conjugué être au passé composé donc pour moi rien de « choquant » Enfin ceci n’engage que moi…. Bonjour, Voilà , je viens de rétablir le lien et ce qu’il y avait dans la case ! même si je clique par thème ! Période 5 CE1 : Liste des compétences évaluées en fin de ce1 (compétences tirées du livret bleu). ………..mais tu dois surement vouloir y remettre ton petit coup de « beau » ……….surtout sur la page 2 Je te mets dans la drop mon eval de lecture ….on ne sait jamais ça peut te servir, Mon petit BDG la fiche calcul numération n’y est pas, on ne peut pas cliquer sur le lien. Non , je ne crois pas . Tag: évaluation numération CE1 Evaluations Numération Calcul CE1 période 4 (files numériques, droites graduées, encadrements, décompositions CDU, additions, soustractions, multiplications, arbres de calcul, surcomptage) Publié le 30 mars 2012 18 avril 2012 par Mathieu Quénée 10 commentaires. Maths CE1/CE2 Niveau 5. période 1 corpus de textes version 1. période 1 corpus de textes version 2. j’écris ce2 et aussi pour les CE1. J’utilisais la méthode de Picot en ortho et grammaire mais cela reste difficile pour certains élèves notamment en début d’annee. On s'attache drôlement à nos p'tits élèves, quand même! Evaluation, bilan, controle corrigé de la catégorie Mathématiques : CE1 - Cycle 2. Incroyable vu l’heure qu’il est ! 6 Fiches d'évaluations corrigées. 1 évaluation est encore manquante , nous l’ajouterons prochainement : l’évaluation sur les tableaux de données . au poulailler . Di tées Période 5 CE1 CE2 e : passé omposé -e : imparfait LUNDI Autodi tée CE : Le champion a gagné une médaille. As-tu besoin que je les donne pour aller plus vite.? Evaluation CE1 Conjugaison juin 2013. Le document est … Grammaire CE1. , je pensais que tu allais juste utiliser la trame mais pas les petites fiches de petits problèmes , tu as du te casser sacrémént la tête pour faire rentrer tout ça ! Unknown 09/08/2018 22:28. enfin, elles sont finies ! Si je peux me permettre, je vous envoie à toutes plein de bisous ( lavés et désinfectés bien sûr !!! Lecture CE1. La première période comptera donc 3 plans. Quel boulot !!! Vous avez des pages de présentation pour chaque période pour les évaluations que j’utilise … et je ne trouve pas celle pour la dernière période de l’année … pouvez-vous me dire si il y en a 1 … ou pas ?! Si vous désirez me contacter directement, vous pouvez le faire ici, en cliquant sur l'enveloppe Ce dispositif permet à chaque professeur de CE1 d'affiner la connaissance des acquis de chacun de ses élèves, les acquis … 20 oct. 2018 - Explorez le tableau « CP CE1 patati patata lecture phonologie » de martine k, auquel 216 utilisateurs de Pinterest sont abonnés. Si , si , je travaille les verbe en -er au futur .. et c’est tout …, Merci de ta réponse, avec la collègue qui a aussi des CE1 on a vu sur les programmes que les verbes avoir et être au présent imparfait et futur devaient être mémorisés. Evaluation compréhension - reconnaissance des mots - production d'écrit - . lire silencieusement un texte en déchiffrant les mots inconnus et manifester sa compréhension dans un résumé, une reformulation, des réponses à des questions et. Là un petit visuel et si un enfant ne s’applique pas il n’y a qu’à tapoter sur le tableau où sera affiché ce visuel!! quel boulot ouhaaaa, je suis écoeurée de ne pas avoir repris en CE1 après mon congé parental GRRRRRR! Dans cet article, vous trouverez: Des explications: Quel travail FORMIDABLE !!! Par contre IMPOSSIBLE d’avoir accès au dossier MESURE et je ne vois pas les PROBLEMES avec des tableaux…. Il y a un fichier pour chacune des périodes 1 à 4 et un autre pour quelques bilans de fin d’année. Je vais aussi jeter mon oeil. Le plan durera 2 semaines. Retrouvez ici toutes les fiches de compétences, par période: Evaluation n°1 Evaluation… Savoir plus. Je continuerai ainsi à la rentrée : jour 1 découverte du texte, quelques activités sur les phrase + 1 exercice et une transposition, jour 2, … FELICIIITATION A TOIIII et à TES BOUT DE GOMMEURS ET GOMMEUSES   Travail splendide et qui permet de revoir une bonne partie…Idéal pour ces dernières semaines…. Bon courage pour la suite. Merci!!! Plus de 20000 cours, leçons, exercices et évaluations corrigés à télécharger de la maternelle au lycée Elle est à la mer (correct aussi) Ouiiiiii, très bonne idée !!!! YOUPI! Effectivement on pourrait se faire une petite choré ….à mettre sur le net!! Le sens est bon quand tu passes du présent au passé composé . Tout récupéré!!!!!!!!!!!!!! Si tu pouvais m’aider????? Période 2- texte 1. 17. Tu commences à être sérieusement connue dans les écoles du 49, merci pour tout ce beau travail! Je fais un peu de rangement. Répondre Supprimer. Evaluation CE1 Conjugaison juin 2013. rhooo franchement pourtant là c’était du tout cuit pour moi!! FRANCAIS CE1 Période 5. maintenant je dois retrouver qq marques mais c’est bien rangé alors je trouve tout ce que je cherche rapidement!! Si vous désirez me contacter directement, vous pouvez le … Cette année, j'ai décidé d'utiliser "Faire de la grammaire au CE1". Ceci pourrait également vous intéresser. Il n’y a plus qu’à choisir ! Vous arrivez à finir le programme en CE1 parce que moi, je m’arrête assez t^t et préfère ne pas perdre certains loupiots en route! Aurais-je loupé quelque astérisque ? CE2: eval CE2 P1. Elle est où ma coquillette ? Je ne ferai sans doute pas toutes ces évaluations , car je n’ai pas encore travaillé certaines notions . L'évaluation des compétences des élèves. Learn German for Beginners Complete Course Level A1 - Learn German at Home with Herr Antrim - Duration: 3:15:20. Je me suis inspirée de ton travail en français et mathématiques pour cette première année en CE1. quel travail monumental et d’une telle qualité!!! Évaluations Numération Calcul CE1 période 4. Attention …tadam, roulement de tambour dans 5 minutes , chrono en main !!!!! Quel travail ! . Travailler par thématiques périodiques - Tous les thèmes disponibles liants différentes disciplines, Licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International. Français CE1 – Période 5 (mai-juin) Évaluation synonymes à faire. Bonjour, Un grand bravo pour ce travail fourni. Et encore merci pour toutes ces merveilleuses fiches ^_^. Je travaille en ULIS collège et j’avoue que tes évaluations CE1 me permettent de faire un diagnostique de chaque élève de manière personnalisée (je prends quelques exercices un peu partout et je précise avec d’autres en fonction des réussites ou des difficultés). Merci. J’ai quatre niveaux dans ma classe et je ne savais plus où donner de la tête! Par contre je n’arrive pas sur cette nouvelle présentation à ouvrir les évaluations de mesures période 5 trop loin dans le tableau. 2020 - Explorez le tableau « Maths CE1 » de mde1, auquel 174490 utilisateurs de Pinterest sont abonnés. Numération CE1. ... En lisant tes évaluations, il me semble avoir vu une « coquille » dans l’évaluation de lecture, page 5, compétence 4… Bonne soirée et bonne dernière ligne droite !