Virez les scènes d'enquêtes de Lois, et vous verrez que le film ne changera pas d'un iota. Le … En effet, une Ultimate Edition comprenant la version “director’s cut”, est prévue en DVD et Blu-ray, elle durera 181 minutes, soit plus de 3 heures, et sera classée R, déconseillée au moins de 17 ans. Désolée, je n'aime pas ce film. Nous … Batman V Superman Version Longue telechargement Batman V Superman Version Longue telechargement . Le film va peut-être se rattraper avec cette version longue destinée à un public plus mature. Il était absolument excellent! Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar. Découvrez la réaction des fans après la projection de la version longue de Batman V Superman : L'Aube de … ..", hé oui... on remerciera les studios et leur de droit de final cut et n'hésitent pas à dézinguer toute la vision d'un réalisateur pour en pondre une version commer.. cinéma de m... Voir faire un film qui n'a rien à voir avec la volonté du réa comme pour le dernier "4 Fantastiques". Batman v Superman : l'aube de la justice (version longue) Film Action, Etats-Unis, 2016, 3h01 Voir la bande annonce Superman, héros de Metropolis depuis qu'il a défait le général Zod, est au … Le film s'appelle Batman contre Superman non ?Pourquoi râler autant contre une absence de Wonderwoman alors qu'elle n'est censé qu'être un appui, un crossover dans le film. La version cinéma dure 151 minutes, c’est long déjà, 8 minutes de plus que Man of Steel par exemple mais c’est en fait la version courte du film de Zack Snyder. Par Monkey3, il y a 5 ans (en réponse à Castiel): Idem, c'est plus long, et encore plus ennuyant ... très déçu ... J'avait vu que la version longue du coup je ne peux pas comparer, mais par rapport à tout ce que j'ai entendu (négatif) je suis quand même agréablement surpris du résultat, il est pas mal! Hitek est le webzine de toutes les actualités High-Tech et Geek : les nouvelles technologies, les produits mobiles et la culture geek. Cinéma > Dans le magasin Jeux - Jouets de Cdiscount bien sûr ! Batman v. Superman : L’Aube de la Justiceversion longuecritique. Ses actions n'ont AUCUNES conséquences sur le scénario. Ben rien. AlloCiné. Au total, ce sont 1 références Batman V Superman Version Longue que vous … Batman V Superman : L’Aube de la justice est déjà un long film de superhéros. Nous avions crucifié Batman v Superman. Hitek > Et qui s'en prend plein la face alors qu'il n'y est pour rien.. =) En tout cas même si j'ai pas remarqué les 30 minutes ajoutés n'ayant vu la version ciné qu'une fois, on sort tout de même de ces 3 h beaucoup plus satisfait. Franchement, c'était TRES intelligent comme idée.Mais dans les faits, osef. Dans cette version longue, Clark Kent est souvent choqué par le comportement du Chevalier Noir. Scénario plus travaillé? Déjà, il est plus sombre et plus violent qu’il l’était dans la version cinéma. Par KennyKent, il y a 5 ans (en réponse à Castiel): Je ne suis pas de ton avis, mais je ne comprend pas pourquoi ton com a des dislikes alors que tu ne fais qu'exposer ton avis. 1 personne L'a vu. Un vent d'air frais souffle sur les films de supers héros. j'ai voulu voir la version longue pour voir si je change d'avis. Ces gens là n´apportent , partout où on les laisse venir s´installer , ABSOLUMENT RIEN de positif .Ils n´apportent que la haine , la désolation , les assassinats , les viols etc etc . La voiture de Batman est en réparations dans le nord de la France. Une version qui comporte toutes les scènes les plus violentes qui avaient été coupées pour le passage du long métrage au cinéma. Un pari... Lancé début janvier 2021, le Redmi Note 9T est le smartphone 5G le plus abordable du marché. Par ReapingTsi, il y a 5 ans via l'application Hitek : the sergeant il ne t es pas venu à l idee que si l auteur des critiques aime DC alors c est normal qu il en parle..tu prefere que quelqu un traite de sujets differents mais sans s y connaitre juste pour eviter une redite sur des oeuvres qui ne sont pourtant pas les mêmes? Si l’on comprend finalement sans difficulté que Lex Luthor a manipulé Batman afin qu’il affronte Superman, la version longue nous permet de comprendre toutes les ficelles qui ont conduit à cette énorme machination de la part de Luthor. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. TOUT ce qu'il a fait ne sert à rien. Mais ce qui est frappant , c´est que le monde entier , trompé par les merdias aux ordres , a pris en pitié ces assassins . Ils ont mis trop de choses et se sont perdus dedans.Le film aurait mérité à être plus simple, à virer Lex et se centrer sur batman et superman. Envie de te coucher plus cultivé que quand tu t'es levé ? Vous cherchez à baisser le coût de votre forfait mobile ? Actuellement toujours en salle, Batman V Superman : L’Aube de la justice a fait plus de 854 millions de dollars de recettes dans le monde entier. Achat Batman V Superman Version Longue pas cher : découvrez tous nos articles Rakuten en quelques clics. Batman v Superman - Version longue : Jena Malone se montre dans la bande-annonce - Actus Ciné - AlloCiné. Strictement à rien. Cette version longue, on l’attendait avec impatience, et on a pu la voir ! 1minute2rap est une page Instagram avec plus d'un million d'abonnés, elle est le symbole de cette nouvelle génération d'artistes qui... Annoncé au printemps 2020, le XPS 15 9500 promet de nettes améliorations par rapport aux éditions précédentes. Beaucoup de scènes ont été coupées au montage pour que le film puisse bénéficier du PG-13 (interdiction aux enfants de moins de 13 ans non accompagnés par un adulte). Ôtez moi d'un doute ? La diffusion directe sur les plateformes facilite la tâche des pirates. Moins que man of steel, mais il reste mauvais. Le scénario semble plus travaillé, les personnages mieux travaillés à tous les niveaux. Par Gaetan, il y a 5 ans (en réponse à TorroChan): Par TorroChan, il y a 5 ans (en réponse à Gaetan): Ah ben très bien, c'est ce que j'ai alors, merci ! Je l'ai loué (Apple TV) et il est extra. Le film est 2 films mélangés... et mal mélangé. Batman V Superman: El Amanecer De La Justicia (Blu-ray + Copia Digital) - Edición Digibook [Blu-ray] A la espera de volver a disfrutar esté fin de semana de la película en versión extendida, … Nous l’avons testé. En réalité un Man of Steel 2 était… » lire la suite. Mais l'histoire de superman, non merci. Bref voila. Le mercredi 3 août 2016 aura été un jour spécial pour les fans de DC Comics. Lois plus utile? La version longue de Batman v Superman : L’Aube de la Justice est bien supérieure à la version cinéma. Alors viens découvrir une sélection d'informations dont tu n'imaginais même pas l'existence dans tes rêves les plus fous. Les aspirateurs Dyson V11, V10 et V8 sont en promotion sur la boutique officielle. Follow @aVoiraLire ... Voir le dossier: La série Batman, Dossier Superman, DC Comics au cinéma; 0 Avis. Découvrez plus d'informations sur Batman v Superman : L’Aube de la Justice MULTi (VFF) FULL BLURAY (Version longue) : bande annonce, synopsis, liens et résultats similaires. Copyright 2005 - 2021 eCookie SAS - Tous droits réservés - 4,6 sur 5 étoiles 807. La version longue de Batman v Superman : L’Aube de la Justice est bien supérieure à la version cinéma. Notre liste des meilleurs deals. On se régale toujours autant devant la réalisation impeccable de Zack Snyder ! Mais qui est derrière tout ça ??? Si la version courte du film semblait faire de Superman le personnage principal du film, puisqu’il était au centre de toutes les attentions (Lex Luthor, Batman, le gouvernement, les médias, la population), le personnage de Batman trouve une autre profondeur dans cette version longue. Ce sont , tout simplement des envahisseurs qui grâce à leurs vitesse de reproduction sont passés de l´état de minorité raciale et religieuse à l´état de supériorité , et , comme partout où on les laissent faire , ils massacrent les autochtones , d´après eux , infidèles , pour prendre leurs place , c´est d´ailleurs EXACTEMENT ce qu´on peut constater en France et en Europe . Les soldes sur Amazon et consorts sont encore d'actualité ce week-end, profitez-en. On vous dit tout ! Mots-Clés : Batman Vs. Robin FRENCH DVDRIP 2015. Ce qui lui permet de faire mieux que Man of Steel (2,3 millions) mais il reste loin derrière The Dark Knight Rises avec ses 4,4 millions. Le film est juste un peu plus crédible, mais pas plus intéressant ... Elle dure combien de temps précisément la version longue ? Si Batman v Superman : L’Aube de la Justice a été une grosse réussite au box-office, frôlant le milliard de dollars, il fut néanmoins très critiqué. En fait, elle ne sert qu'à dire que Lex a controlé superman et tourné le monde contre lui... et? Batman vs Superman : Alors que la version longue de Batman vs Superman approche à grands pas, vous vous demandez sûrement quelles sont les scènes supplémentaires qu’elle va … Recevez nos derniers sujets directement sur votre adresse E-mail, une fois par semaine. Contient : – le Blu-ray du film en version Ultimate Edition (181 minutes) – le Blu-ray du film en version cinéma … Batman v Superman … Par Castiel, il y a 4 ans (en réponse à KennyKent): ils dislike justement car ils sont pas de mon avis. Perso, je n'ai vu que la version longue et j'appréciais déjà le scénario donc je ne peut pas comparer avec la version courte. Le 6 août 2016. Il fait suite Man of Steel (2013) et précède Justice League (2017), tous deux du même réalisateur. Dernier Vlog de Vacances, avec Ivanhe, sur la version Longue de Batman V Superman, réalisé par Zack Snyder. Batman cherchant à "venger" les morts, superman cherchant sa place sur terre. Hitek, je crois que vous avez oublié une ligne à la fin :"Contenu sponsorisé par DC Comics"^^. voir Batman v Superman : L’Aube de la justice Regarder En Streaming HD Craignant que Superman n'abuse de sa toute-puissance, le Chevalier noir décide de l'affronter : … J'ai déjà une version qui dure plus de 3h donc je me demande si c'est la version longue ou pas. Voici une belle promotion à saisir ce week-end. toujours aussi brouillon, avec un gros potentiel pourtant. vu que c'est un film controversé je m'y attendais.^^. Découvrez plus d'informations sur Batman v Superman : L’Aube de la Justice MULTi (VFF) 1080p (Version longue) : bande annonce, synopsis, liens et résultats similaires. Une partie sur lex vs superman et une autre sur batman vs superman. Ouvre un peu ton esprit jeune homme et même si ce genre d article pouvait etre sponsorisé, il faut bien manger aussi! Batman v Superman: L'Aube de la Justice (version longue) - Edition ultime collector (incluse la Statue de Batman) Bluray 3D + Bluray 2D + DVD [Edition limitée] [Blu-ray] Rated: Unrated. On ne va pas s’en plaindre : non seulement certains aspects du film sont clarifiés, mais en plus, Lois Lane trouve une place beaucoup importante que "la meuf de Superman qui se fait sauver trois fois dans le film". Non seulement sortait au cinéma le tant attendu Suicide Squad, mais en plus étaient enfin disponibles en magasin les DVD/Blu-Rays de l’adaptation de Batman : The Killing Joke et de la version longue de Batman v Superman : L’Aube de la Justice. En lisant l'article, la hype montait comme la kékète de papi devant Miss Monde pis jarrive sur le point de Wonder Woman et pis bah .. mamie vient de rentrer dans la pièce T_T. Parce que Lex le force à se battre contre batman puis sort doomsday. C'est une excellente version =)). Je pense, entre autres choses, à cette scène lors du sauvetage de Martha Kent où il éclate la tête d’un mec sur le mur. Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction. Le point commun en 2022 entre Robert Pattinson, Michael Keaton et Ben Affleck…? AOXX21 09/01/2021 à 13:22. La Birmanie a d´énormes réserves de pétrole et de gaz qui succitent la convoitise des mêmes bandits qu´au moyen orient , et qui emploient exactement le même système de mensonges plus que grossiers pour arriver à leurs fins . Les mêmes qui sont derrière la guerre en Irak , la guerre en Libye , la guerre en Syrie guerre commencées SUR DES MENSONGES grossiers et dont le véritable but était de voler les richesses de ces pays et de mettre les griffes sur le gaz et le pétrole . Batman v Superman : L'Aube de la justice ou Batman vs Superman : L'Aube de la justice au Québec (Batman v Superman: Dawn of Justice) est un film de super-héros américain réalisé par Zack Snyder et sorti en 2016. On comprend toujours que le méchant c'est Lex. Je suis d'accord il n'est pas parfait mais je remarque que beaucoup trop de gens le juge comme le pire film. Ben rien, osef.Je veux dire, l'idée de base était intelligente. Les Huawei P30 ont droit à une belle promo pour les soldes. Batman v Superman : La version ultimate apporte 30 minutes de scène supplémentaire, qui apporte encore plus au film. Même si j’ai plutôt apprécié la version … mais bon dans l'univers mise en place , cela a une certaine coherence.des scenes epiques mais je reste sur ma faim. Par KennyKent, il y a 5 ans (en réponse à TheSergeant): Dans ce cas, 80% des critiques sont sponsorisés par Disney ? Abonnez-vous, et recevez chaque matin un résumé de l’actu tech, iPhone 12 vs 12 Mini vs 12 Pro vs 12 Pro Max. Des scientifiques ont créé un outil censé être proche des niveaux d’évaluation d’un humain. Ces derniers vont pouvoir cependant se satisfaire avec la version longue en DVD et Blu-ray qui elle sera rated-R. Batman V Superman : L’Aube de la justice est toujours au cinéma mais des informations à propos des versions DVD et Blu-ray ont été dévoilées. Elle est beaucoup plus active, et ce n’est pas plus mal. ma foi, non. Tout sur Batman V Superman - Man of steel Version Longue Ultimate Edition Blu-ray - Ben Affleck - Henry Cavill, Blu-ray et toute l'actualité en Dvd et Blu-ray. Batman v Superman : L'Aube de la Justice enfin en version longue Après avoir concentré toutes les attentes des fans DC et trusté le box-office international des semaines durant, Batman v Superman : L'Aube de la Justice s'offre un sensationnel retour dans les bacs, grâce à une saisissante version longue … Livraison gratuite dès 25 € d'achats. Batman V Superman : L'Aube de la justice va avoir droit à une version longue en DVD et Blu-ray avec les scènes les plus violentes qui avaient été coupées. si on a pas aimé la version cinéma vous pensez que celle-ci vas me faire changer d'avis ou je trasse ma route? On se régale toujours autant devant la réalisation impeccable de Zack Snyder ! Tu es car tu as commandé une HITEKBOX. Designed by Jimbeo, Avis des internautes sur le film Batman v Superman : Dawn of Justice (118), On a vu la version longue de Batman v Superman : L’Aube de la Justice, Prix cassé sur la console de Nintendo Switch pour…, Stranger Things : un comédien dénonce le non-respect des…, Offrez-vous le coffret collector de la bande originale de …, Apple Car : on en sait plus sur la voiture électrique…, Star Wars Episode IX The Rise of Skywalker, Chicken Avocado : les internautes déçus et en colère contre…, Harry Potter : Emma Watson confie être intéressée par le…, Blesea : le street artist français qui rend hommage à…, Top 50 des meilleurs memes publiés sur Trolls de Geek en…, PlayStation 5 : il achète une console à un revendeur avec…, Ghibli Park : le parc du studio japonais va avoir le droit…, Star Wars : les Jedi sont-ils autorisés à avoir des…, Le Seigneur des Anneaux : cette scène imprévue a été…, Harry Potter : ce look beaucoup plus effrayant qu'aurait dû…, Pirates des Caraïbes : les noms des 3 héros n'ont pas été…, Cet être vivant est capable de faire un massacre à la seule…, Matrix : l'anecdote intriguante derrière la rencontre entre…, Batman v. Superman : L’Aube de la Justice, Squeezie, Norman et Cyprien : les Youtubeurs historiques…, Le Seigneur des Anneaux pour la première fois en 4K et IMAX…, 25 choses que vous ne savez sûrement pas à propos des films…, Werewolf The Apocalypse - Earthblood : un action-RPG violent et mature aux 3…, Fortnite : Brigitte Macron désespérée face à l'addiction aux jeux vidéo, Offrez-vous le coffret collector de la bande originale de Kaamelott : Premier…, Apple Car : on en sait plus sur la voiture électrique d'Apple, Final Fantasy XIV : Square Enix a dévoilé du lourd lors de sa conférence hier…. Suite au montage alambiqué de la version cinéma de Batman v Superman: L’Aube de la Justice, cette version longue était attendue comme le Messie (et surtout, elle a été très vite annoncée par Warner).Néanmoins, est-elle suffisante pour gommer tous les défauts du premier crossover du DC Extended Universe?. Audi lance l'e-tron S Sportback, une déclinaison plus sportive de la version "Sportback" (coupé) de son SUV électrique. À propos - Les champs obligatoires sont indiqués avec *, Je veux recevoir la newsletter Presse-citron Daily. Trente minutes qui changent un film . Vla qu'on s'tappe même des DLC au cinoche maintenant :/. Montrer qu'il peut être dangereux (comme quoi il agit et peut tuer des gens), et impuissant (avec l'explosion du capitole). La version originale durait en fait 4 heures, d’où l’impression au cinéma d’un film qui n’avait pas été terminé. Batman v Superman : L’Aube de la Justice - FRENCH BDRip (Version longue) DVDRiP Top SkyLover 5-07-2016, 12:53 6.6 /10 Batman v Superman Dawn of Justice 2016 EXTENDED … Malgré ses 2h33 au compteur, générique compris, Batman v Superman aurait pu durer bien plus longtemps. Voici les meilleurs prix du moment. Mais les 2 ne vont absolument pas ensemble. Où trouver l’offre Batman vs superman version longue au meilleur prix ? J'ai souffert de voir la version longue >__>...Le seul bon point du film, ce sont les scènes de batman. Avec des prix débutant au plus bas aujourd’hui dimanche 31 … Faire passer superman pour autre chose qu'un dieu. Faire en sorte que les gens se détournent de lui et que même clark doute de lui même, qu'il se demande quel est son rôle sur terre (même s'il est censé l'avoir compris dans man of steel mais passons). Notons également que si la version originale est en Dobly 7.1 (également 5.1), la VF ne jouit que du 5.1. Cela sort de la logique de l'univers DC puisque Superman est plus rapide que Batman. Et? BATMAN V SUPERMAN : L'AUBE DE LA JUSTICE - Version Longue -Ultimate Edition - Blu-Ray - DC COMICS. Pour les soldes, les AirPods Pro sont mis à l'honneur chez Amazon avec ce deal. Pokémon GO agace de nouveau les joueurs... en rendant les captures plus difficiles ? La confrontation Batman / Superman est beaucoup moins unilatérale que dans la version cinéma. 2,4 millions de personnes sont allées le voir au cinéma en France. Seule petite déception : Wonder Woman est aussi absente dans la version longue que dans la version cinéma. Batman v Superman: L’aube de la justice Version Longue Blu-ray boitier Amaray. Parce que Lex agit "dans l'ombre", superman n'en a rien à faire de lui, il y a que batou qui se pose des questions. Alors entre dans la Zone 42, lieu de perdition (de ton temps) où mèmes, personnages Geek, lolcats et humour te rendent addict jusqu'à la moelle. Par Gaetan, il y a 5 ans (en réponse à Kill): Je te la conseille très vivement :) Après je peux me tromper ^^'. Vous cherchez une nouvelle box internet ? Tu peux donc ajouter des smileys et des images. Par Camille LACOUSCOUSNEUVE, il y a 3 ans : Les rohingyas , sont ni plus ni moins que des racailles musulmanes comparables à toutes les racailles musulmanes qui s´infiltrent partout dans le monde et veulent par TOUS les moyens imposer leurs religion mortifère . … Le stock est limité ! C'est brouillon, c'est mal fait, bref, c'est mauvais. Batman V Superman : L'Aube de la Justice Version Longue - La Réaction des Fans ! La version cinéma du long métrage réalisé par Zack Snyder dure 151 minutes. Par Murge, il y a 3 ans (en réponse à Camille LACOUSCOUSNEUVE): Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Personnellement je pensais qu'elle apporterait plus d'informations en 30minutes au final à part les scènes de l'enquête de lois , pour le combat entre batman et superman je n'ai même pas remarqué qu'il y avait plus de scènes... wonderwoman tjs absente mais après il y a son film solo de prévu. Certains critiques de cinéma ont trouvé le scénario trop confus. Mentions légales - Je ne suis pas d'accord pour dire que dans Superman Vs Batman, Batman bat Superman. je m'attendais aussi a un peu plus de scene de wonder woman.la violence de batman ne me choque pas, juste le fait qui tue des gens. Batman v Superman : le film de super-héros le plus polémique de tous les temps; Batman v Superman : la version très noire avec Joker qu'on ne verra jamais; Batman v Superman : les … L’occasion de pouvoir peut-être réévaluer le film qui a été incendié par la critique. J'ai vu sur internet que beaucoup l'on critiqué, et même la presse, mais j'ai adoré le film. batman vs superman version longue telechargement Télécharger batman vs superman version longue telechargement. La version 4k est sublime Man Of Steel : Zack snyder a filmer de manière intelligente Superman !