Mâle disponible Élevage WoodPoint Kennel Braque Allemand. German Shorthaired Pointer breeder. Ce n’est pas mon premier chien, mon braque allemand est un chien exceptionnel très efficace à la chasse au gibier à plumes une tempête d’énergie lorsque nous sommes à l’extérieur de la maison est un bibelot à l’intérieur de la … Élevage sélectif de braque allemand. Nous avons débuté notre élevage de braque allemand avec la première portée de Maggie, notre fidèle compagne et partenaire de chasse. Mes braques sont séléctionnés selon leurs aptitudes naturelles à la chasse, au dressage et surtout afin de garantir une … Braque allemand à poil court. Cliquez ici pour référencer votre élevage de Braque Allemand à Poil Court et améliorer votre visibilité sur Internet. Ma passion pour le braque allemand née de cette chienne. Notre élevage se Nous sommes un élevage amateur situé dans le nord de la France à quelques kilomètres de Valenciennes. ... Diva de la Porte de Becray, CACS à la nationale d'élevage CADOUIN 2010. Chiots Braque allemand à poil court à vendre. Héritage de notre père, qui depuis son plus jeune âge, est passionné par les braques et possédait déjà des Braques Allemands. Chiots Braque allemand à vendre. Il reste 2 mâles noir et feu. 04/02/2021 : Une portée attendue pour avril 2021. Des dizaines d'annonces d'éleveurs pour trouver une portée de chiots Braque allemand à poil court à acheter. Du Rio Parana ... Braque allemand à poil court Chiots nés le 18/11/2020 disponible à partir du 15/01/2021 . Mon élevage est inscrit et reconnu par la Société Centrale Canine (S.C.C. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment. Bienvenue à l'élevage de Braque Allemand, WoodPoint, situé à Gatineau, Québec, dans la région de l'Outaouais. du Clos de Reve d'Or. ), qui est l’organisme officiel préposé au contrôle de la sélection des races canines en France. D’allure très noble et athlétique, le Braque Allemand fait partie de la famille des chiens d’arrêt. Les Braque Allemand … CHIOT. A ce jour, sous l'affixe du VALLON DE BEAUDINI, Daniel MUNINI a fait, avec quatre braques allemands, neuf champions de … Elevage Du Rio Parana, chiens de race braque allemand, chiens, chien, chiots, chiot, localisation géographique: 03110 Brout Vernet NOS AUTRES RACES. Venez voir nos chiots Braques Allemands 418 204-1910 : 450-825-2630 email: info@elevageduruisseau.com FRANÇAIS • ENGLISH • ENGLISH Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Braque Allemand Kurzhaar GSP - Élevage des Hauts Clochers publie des nouvelles et des promotions. Deutsch Kurzhaar. C'est en 1989 que je crée l'affixe du château d'Avesnes. Élevage Secret de Lune - N° d'éleveur : 784793 - N° affixe (Secret de lune) : 69772 Tous droits réservés - Copies et utilisation des textes et photos interdit Elle est issue d'une lignée de Braque Allemand qui détient maintes lettres de noblesse tant en conformation qu'en « Field trial ». RAS: Braque Allemand Les Braque Allemand à vendre sont issus: - d'un petit élevage professionnel agréé belge. le Braque Allemand est considéré comme le chien de chasse le plus polyvalent. 1 éleveur. Notre élevage Pension Dressage Education Annonces. Je suis Eleveur de braque allemand à poil court depuis une quinzaine d'années. Elevage de Braque allemand. Nous sommes un petit élevage familial de Braque de Weimar qui, il y a 5 ans, sommes tombées sous le charme de ces magnique chiens aux yeux si expressifs. Avec Achetermonchien, achetez votre chiot ou chien de race Braque allemand à poil court. Braque Allemand (Kurzhaar) élevage situé en Gironde. - d’un petit élevage étranger soigneusement sélectionné et qui répond aux mêmes règles de bien-être que celles imposées dans les élevages belges. Mon élevage du Clos du Rêve d'Or est un élevage familial de Braque Allemand, Drahthaar et Jagdterrier. Nous recherchons d'abord l'équilibre, la passion … Braque Allemand: Élevage du Bon Vent: Pierre Boutet et Julie Dumont; 418-843-2979; 418-572-5103; pierre_julie@videotron.ca; Braque Allemand Lignée de Chasse: Élevage du ruisseau Québec, Québec: Martin Rousseau; 418-841-3859; elevageduruisseau10@hotmail.com; Braque Allemand Lignée de Chasse: Élevage … Mais, avec son caractère doux et paisible, le Braque Allemand est aussi un très agréable animal de compagnie même si cette fonction est moins répandue, à tort. C'est un chien puissant et élégant, un bel athlète garantissant par ses formes l'endurance, la vitesse et la force.. Chien de chasse par excellence, il est avant tout chien d'«arrêt».Sa vocation première est la «plume», au bois comme en plaine.. Tally des terres du moulin de mortagne est arrivée le 14/07/2002 dans notre famille. L ÉLEVAGE EST FERMER POUR CAUSE DE SANTÉ DE LA PROPRIÉTAIRE BONJOUR CHER ADOPTANT ,comme vous pouvez le constaté il y a du changement a l élevage ferme labrador ,pour des raisons de santé ,nous avons une attente avec l élevage labrad or et l élevage l auberge du gros chien noir … Elevage des Dames de Garonne, chiens de race Braque allemand à poil court, chiens, chien, chiots, chiot, localisation géographique: 33340 Lesparre 99 en parlent. - d'un élevage particulier belge. Éleveurs de Braque Allemand à Poil Court par région. Braque de Weimar élevé en milieu familial Home-raised Weimaraners Nancy Schinck & Mario Robidoux • tél. 20 janvier 2018 je suis propriétaire d’un braque allemand femelle agée bientôt de 10 ans . Chien Braque allemand. 143 en parlent. où sont inscrits les chiens considérés comme “Pur-Sang”. Type d'animal : Chien Sexe : Mâle Type : Offre de particulier Chiot Berger Allemand poils long né le 11 décembre 2020. Le Braque Allemand. Mes chiens sont élevés pour leur … Élevages de Braque Allemand German shorthair pointer - … Elevage des Bosquets Gaumais, chiens de race Braque allemand à poil court, chiens, chien, chiots, chiot, localisation géographique: 6730 Lahage ... Notre élevage se situe dans le sud de la Belgique à 2 pas des frontières luxembourgeoises et françaises. Enregistré au niveau du Club Canin Canadien(CKC). Intelligent et plein d'entrain, ses qualités de compagnon … (Wallers). Dernières mises à jour 19/01/2021. Les chiots. Elle détient et contrôle le Livre des Origines Français (L.O.F.) Ce sont des chiens d'arrêts très doux, indispensables pour la chasse en plaine,au bois et aux marais. German Shorthaired Pointer. Chien de chasse de grande qualité. Braco Alemán. Ils sont vaccinés, vermifugés et micro-pucés. élevage de braque allemand de lignée exceptionnel en milieu familliale. German Shorthaired Pointer puppies. Chiots n° chiens-de-france 1492951. Vous êtes éleveur de Braque Allemand à Poil Court et vous n'êtes pas encore présent dans notre annuaire de race ? Braco Alemán cachorros. Les Fields 2018 Andalousie 2018 Les actualités 2017 et début 2018 Les Bébés de 2017 Nationale élevage 2017 Les Fields 2017 NOSTALGIE quand tu nous tiens Andalousie 2017 Gibier Naturel 2015/2016 Les Fields 2016 LEPTIR son année 2015 Les Bébés de 2016 Les Bébés de 2015 Les Granges de la Dombes Le Braque Allemand … Il est apporté le plus grand soin à l'élevage des BRAQUES ALLEMANDS, sélection rigoureuse des géniteurs sur des origines chasse, bécasse et travail, à leur éducation et à leur dressage. L'Elevage des Braques Allemands de CHAMPREVAL date de 1962. Braque Allemand (Kurzhaar) élevage situé en Gironde. Je voulais un braque allemand pour chasser .TALLY est tout ce qu'un chasseur pouvait espérer,c'est une chienne passionnée, marquant des arrets magnifique et en plus elle est très affectueuse,adorable avec les enfants.Nous avons fait des … C’est un chien de chasse avant tout. Contact Luciano BOUCHER Tèl: 04.43.03.59.94 Ouvert du lundi au samedi de 9H à 12H et de 14H à 18H Mail: boucher.dressage@hotmail.fr SIRET : 502 … Deutsch Kurzhaar … Je Braque allemand - Elevage d'An Naoned. Elevage Wild Bay, chiens de race Braque allemand à poil court, chiens, chien, chiots, chiot, localisation géographique: 62270 Houvin Houvigneul élevage de braque allemand élevage de golden retriever chiot golden retriever chiot braque allemand haute savoie pension canine dressage chien d'arrêt et retriever thomas berthon Plan du Site - Les Braque allemand à poil court avec chiens-de-france.com - Logiciel d'Elevage - Chiots de France - Signaler un abus - Les Braque allemand à poil court avec chiens-de … Désireux que la beauté ,l'equilibre et la gentillesse nourrisse la fierté … Amateurs de BRAQUE ALLEMAND depuis 1993 soit plus de 20 ans ,nous essayons de produire des compagnons qui nous donneront satisfaction ainsi qu'à nos clients et qui nous laisseront de merveilleux souvenirs gravés dans nos mémoires . 8 talking about this. Tous les chiots Braques Allemands qui naissent actuellement à notre élevage sont issus d'une lignée ininterrompue de Champréval depuis 1965, depuis toujours nous recherchons le bon et le beau. 29/12/2020 : Ondine, Prada, Praline et Pépite : 4 nvelles femelles dans l'élevage. Corse. elevage du Clos de Reve d'Or Les textes et les images sont la propriété exclusive de ce site - Reproduction interdite.