Elles sont en ordre de tout, vaccins, puces,... 4257 - Berloz Nathalie Gaussin Chien, chiot à vendre . Non inscrits au LOOF, elle est pucée, vaccinée, vermifugée, avec un certificat de bonne santé du vétérinaire. Retrouvez tous les chiots de race des meilleurs éleveurs. … Le Berger Blanc répond aux besoins de la population aux prises avec des animaux errants et n’ayant aucune place pour se départir de leur animal quand le besoin … Chiot né le 22/01/2021 . ... Chiot Berger Blanc Suisse . 550,00 € Anderlues (6150). Chiot de race, acheter et vendre des chiots en france. Aussi nommé berger blanc américano-canadien ou encore berger blanc, le berger Blanc Suisse est un chien à poil court ou mi-long, doux, intelligent, alerte et indéfectible. Merci beaucoup Chiens Saint-hyacinthe Chiot betger blanc suisse. Consultez nos 182821 annonces de particuliers et professionnels sur leboncoin chiot male berger blanc suisse , né le 26 avril 2013 . 1 mâle - 0 femelle. Chien, chiot à vendre en Belgique. Accueil Presentation Nos chiens Expositions-News 2019 ... les visites sont bien sur interdite suite à la covid 19, jusqu’à nouvelle instruction de notre syndicat. Élevage de Berger Blanc Suisse du Bois des Ternes. Berger Blanc Suisse : 2 annonces récentes de chiots ou chiens de race à vendre. élévé en famille et avec d autre animaux ! Consultez et déposez vos petites annonces, pet-sitting, informations... Trouvez sur Animoo ce qu'il vous faut! Toutes nos annonces gratuites Animaux, chiot, chaton, ... Toute la France. ... nos chiots seront cédés entre 8 et 10 semaines,l'idéal étant entre la 8° et la 9° semaines,- Le berger blanc suisse, chien au physique majestueux, est un compagnon calme et amical qui s’intègre très bien à la famille.Descendant direct du berger allemand, il commence doucement à se faire connaître à travers le monde, y compris au Québec.. Dans la province, on ne trouve que deux éleveurs. plusieurs bergers blancs suisse a placer ou a vendre nous contacter au 06 63 78 76 00 . Chiots Berger Blanc Suisse à vendre Disponible de suite, deux femelles Berger Blanc Suisse. Annonce A Donner chiot type berger femelle , née le 18/05/2020, d'une portée de 5 chiots. Je demande pas d'argent juste un chiot de la porter. Beau berger allemand mélanger husky pour acc Chercher une femelle pour s'accoupler avec mon vieux chien car j'aimerai avoir un chiot a lui.Il a 12 mais est encore actif alors je veux en profiter.