Coq wyandotte noir et poule fauve. Coq frisé rouge à queue noire. Hej Hvorfor lave en farve når den findes også i danmark, prøv at kontakte specielklubbenfor dværg wyandotter, du kan finde adressen under specileklubber hos D.F.f.R. La poule Wyandotte, est une race originaire des Etats-Unis, reconnue à la fin du 19ème siècle. Coq Wyandotte doré à liseré bleu; Poule Wyandotte doré à liseré bleu; Plus d’infos sur cette race. $25.00 Tel (514) 775-0804 Livraison des animaux à votre domicile > En savoir plus. Sujet: Coloris doré a liseré bleu chez la sebright !!! Bon et bien à dans 1 semaines pour de nouvelles photos. Community. Quand en aurez-vous de disponible ? 1 avis. Le 1er parquet est composé d’un coq doré à liseré bleu, une poule doré liseré blanc, une poule doré liseré noir et une doré liseré bleu. Dim 13 Juil 2008 - 15:28 if(parseFloat(navigator.appVersion)>=4) Wyandotte argenté à liseré noir naine coq et poule Wyandotte doré a liseré blanc naine Wyandotte doré à liseré noir naine, coq et poule Wyandotte doré à liseré noir GR. Ses couleurs sont magnifiques. Je suis satisfaite. Poule froment dorée bleue. :cheers: WEBO_PAGE=36; Pas de maladies, pas de parasites. Rien à redire, expédié rapidement, bien reçu, bien emballé, les œufs marqués par espèces. This site was designed with the Coq nain doré à liseré bleu : VARIETES : On dénombre plus de 20 couleurs. Le 2ème parquet est composé d’un coq doré à liseré blanc, 1 poule doré à liseré noir et une pour le doré à liseré bleu Les 3 couleurs … Disponible 1 jeune coq wyandottes doré liseré noir de 2 mois et demi 541 likes. Log In 3- Wyandotte argenté 50% liseré noir et 50% liseré bleu Le trio de wyandottes argentées, dont le coq Joker, arbore des liserés bleus Nous avions le choix pour ce dernier parquet entre deux jeunes coqs nés en 2015 de Mac et de notre regretté Eroll (wyandotte argenté liseré bleu à très beau dessin). Les poules sont de très bonnes pondeuses et de bonnes couveuses. '+Xt_param; Coq Wyandotte doré liseré bleu, pure race. WYANDOTTE DOREE LISERE BLEUE NAINE, le coq de 3 mois environ Sexage non garanti nico moi aussi ça m'interesse :lol! poule wyandotte argentée liseré bleu ← poule suivante poule précédente → Origine. mange de tout. try {Xt_r = top.document.referrer;} document.write(Xt_i+'&ref='+Xt_r.replace(/[<>"]/g, '').replace(/&/g, '$')+'" title="Internet Audience">'); Champion de France serama 2014. 27,00€ Sélectionnez votre animal; Paiement sécurisé Débit à l'expédition > En savoir plus. Elevage de Wyandotte en grande race elle s'est très bien adaptée à son nouvel environnement. 373 likes. Wyandotte dorée liseré bleu ou doré liseré noir Vendu par Les plumes d'Antan 30 derniers jours : commandes annulées : 2/21 . Son plumage volumineux argenté ou doré en forme d’écailles, semble avoir été peint à la main. Il n'y avait pas énormément de races présentés, très peu de poules et coq GR, mais j'ai pu y voir des races relativement peu fréquentes en expo, que du bonheur Coq Wyandotte nain doré liseré bleu en parc avec une Wyandotte naine doré liseré bleu et trois Wyandotte naine doré liseré splash Commande à partir de dix Oeufs minimum uniquement. Dispo dans la Sarthe : - 1 couple de wyandotte naine argenté à liser... é noir et bleu - 1 couple de wyandotte naine poule doré liseré noir et coq doré liseré blanc ou doré liseré bleu. See more of RG Wyandottes on Facebook. Contenu - Textes et images - Protégés par Digiprove et Copyscat. Plus en stock actuellement. catch(e) {Xt_r = document.referrer; } your own Pins on Pinterest 5. 92/100 championnat de France Verdun 2014. Coq frisé froment . Re: Poussins Wyandotte doré à liseré blanc par sicalou le Dim 2 Juin - 21:55 D'accord avec ton avis Isba, les repros, pas facile à trouver dans cette couleur sont des bons sujets de travail, J'ai une quarantaine de jeunes dans cette variété (liseré blanc et quelques liseré bleu… Bac Candidat Libre 2021 Cned, Prix Passeport Portugais 2020, Déesse De L'hiver, Coq Wyandotte Doré Liseré Bleu, Architecte D'intérieur Paris Pas Cher, " /> , Prix Passeport Portugais 2020, Déesse De L'hiver, Coq Wyandotte Doré Liseré Bleu, Architecte D'intérieur Paris Pas Cher, " /> N’hésitez pas à vous adresser au Club de France pour avoir des adresses d’éleveurs sérieux ou sur le site de Volailles Poultry. Provient d’un éleveur reconnu, très bonne génétique. 5. Parc composé d’un coq Wyandotte nain doré liseré bleu, d’une poule Wyandotte naine doré liseré bleu et d’une poule Wyandotte naine doré liseré splash Ils reçoivent un aliment spécial reproducteur très performant et sont en excellente santé. Poule achetée à la ferme. - 1 coq doré liseré blanc - 4 coqs doré liseré bleu - 1 coq sabelpoot porcelaine citronné See More Je suis à la recherche d'un couple de Wyandotte naine en doré liseré bleu. Xt_i += '&hl='+Xt_h.getHours()+'x'+Xt_h.getMinutes()+'x'+Xt_h.getSeconds(); ... Coq froment doré bleu. lipette Messages: 230 ... champion mâle: bleu barré vol blanc, éleveur M. Pelou Roger Campion femelle: jaune barré VP, éleveur M. Petat Philippe RG Wyandottes. 1. Xt_i = ' Dec 21, 2017 - This Pin was discovered by Alisa Honken. Maman Wyandotte naine doré liseré blanc et ses bébés liseré bleu, poussins de 3 jours, maman veille :) En 1 mot : Professionnel Au final: 4 non fécondés, 8 fécondés This website uses cookies to improve your experience while you navigate through the website. Prévenez-moi à cette adresse mail: Je souhaite être alerté dès que dispo! 1. à partir de. Xt_i += 'src="http://logv6.xiti.com/hit.xiti? Guld blå randet wyandotter. A vendre quelques couples 2017 de Wyandotte liseré bleu, noir et blanc n-s gr non barbue contre wyandotte. Xt_h = new Date(); Quel est le poids adulte de cette poule, est-elle une bonne pondeuse ? Classement des meilleurs sites et positionnement,