Dotée d'un tempérament … Né NATURELLEMENT fin août 2018 et ELEVE par la poule couveuse. pourtant il a bonne réputation et c'est le seul .. alors .. Je suis d'accord mais il est rare de trouver du blanc dominant chez certaines races. Bon reproducteur Couleur : rouge acajou N'hésitez pas à prendre contact avec moi pour plus … En mettant " Croisements de couleur chez la Pékin " . Dernière édition par Benjamin07 le Jeu 6 Déc 2012 - 21:18, édité 1 fois : Invité Invité: Sujet: Re: Croisement de couleurs chez la pékin. Se débarrasser des rongeurs et taupes de manière efficace. Il ne peux pas être croisé avec du Millefleur, du gris perle, du noir, du fauve,... Je ne sais pas comment on change le titre. poule de soie naine ; 600319-poule-de-soie-naine . Elle peut commencer à pondre des 6/7 mois, mais il faut éviter de la changer de lieux. Accueillir les mésanges pour protéger les buis de la pyrale Poule d'ornement : Poule de Soie Blanche Poule de Soie Grise Poule de Soie Marron Poule de Soie Noire Poule Hollandaise Bleu Lisse Poule Hollandaise Noire Lisse Poule Hollandaise Marron Poule Pékin Mille Fleur Poule Pékin Noire Cailloutée Poule Pékin Gris Perle Poule Padoue Pouyle Araucana Poule Brahma Coq Brahma Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer. Hygrométrie, 22 jrs de couveuse les oeufs poules mixte bougent mais rien dautre, Mon oie s'épuise à pondre; elle est maigre, Poussin mal positioné?, retard d'eclosion. Petit video de mes poules et mon coq! Jeune coq 9 mois - croisement Pékin soie nain. Même s'ils font partie de l'écosystème du... Croisement Bantam/nègre soie, reconnaitre poule ou coq . Aucune idée, mais la texture de la soie n'est pas belle, il n'y a pas assez de duvet. … Poules enrhumées , yeux collés et gorges prisent !!!! Véritable animal de compagnie, très docile, elle saura vous conquérir avec ses airs malicieux. Son poids varie de 1,1 à 1,3kg. http://kippenjungle.nl/Overzicht.htm#kipcalculator, oui j'ai essayé sur ce site mais je ne comprends pas grand chose. Elles sont toutes naines et barbus pensez-vous que cela fera une bonne association de couleurs? HISTORIQUE ET STANDARD DES POULES COCHIN Généralités Origine : les Cochin furent les premières importées en Europe au milieu du 19ème siècle à l'occasion du développement du commerce maritime entre Orient et Occident, à partir du Sud de la Chine (région de Nankin et Shangaï) Elles furent notamment élevées en Angleterre par la reine Victoria et à l'origine d'un … Né NATURELLEMENT fin août 2018 et ELEVE par la poule couveuse. Est-ce que les frelons européens sont dangereux ? Ceci est une annonce de particulier de la rubrique Animaux de la ferme. Ils sont croissé pekin barbu d'anvers et une poule soie et une poule padoue! Je ne dis pas qu'il faille... j'ai dit que cela était possible.... pour qqun qui sait ce qu'il a et où il va! pour les poules pekins fauve quel coq doit on mettre ????? Tu devrais changer le titre de ton post , Benjamin . J'ai donné a une voisine 2 oeufs et elle me dit maintenant que se sont des croisées, car j'ai des pékins et des poules soies. Même s'ils font partie de l'écosystème du... Jardinage, vidéo, cuisine, bien-être, recevez la newsletter et les bons plans de Rustica chaque semaine, Un distributeur de boules de graisse sans danger pour les oiseaux, Accueillir les mésanges pour protéger les buis de la pyrale. Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités. Si non pour être sur vous pouvez aller voir sur kippenjungle. Enfin, elle est une très bonne … Son caractère est idéal pour la famille : elle est calme et docile. Détails de l'annonce. Ce n'est que par une combinaison avec un autre gène " … Mike quand on donne les infos, il faut toutes les donner car dire pour une poule GP il faut un coq noir ou un coq GP est vrai mais pas la vérité absolue. Les poules ont plus de noir filigrané dans le brun du manteau et leur poitrine n'est jamais saumonée mais sensiblement de même couleur que le dos ,donc avec pigment noir mêlé au brun.Dans la mutation perdrix originale à partir du doré, le pigment noir est réparti uniformément dans le brun des plumes des poules. Bon reproducteur N'hésitez pas à prendre contact avec moi pour plus d'informations. matucana avec des poules fauve on met un coq fauve. Ce serait en 1860, lors du pillage du Palais d'Été des empereurs chinois, que les troupes franco-anglaises auraient décidé de rapporter en Europe des spécimens de ces petites poules. … La poule Soie est originaire de Chine, elle est arrivée en Europe par l'intermédiaire de la route de la soie et par le commerce maritime. Son plumage soyeux est blanc et ses pattes sont emplumées. Pour éviter que les oiseaux du jardin... Animaux : Animaux : Caractéristiques et variétés de la poule Pékin. voici les races de poules que nous proposons à la vente la poule soie mille fleurs; grise porcelaine; caillouté; rousse, noire, blanche, froment argenté, en , le nom de nègresoie a été changé en celui de poule soie. La Pékin est une petite poule ronde, calme et très attachante pour des enfants , bonne pondeuse et bonne couveuse cette poule chinoise est une des poules les plus conseillées par les éleveurs . J'ai recrifié le message. Les piqûres de frelons sont réputées... Animaux : exactement les coloris uni doivent croiser entre les coloris UNI . Encore une fois oui et non, il faut juste savoir où demander!!! Apprendre à élever et sélectionner les Poules et Coqs de Race reconnue, Ma première couvée et ses questionnements! Réflexion autour de la couleur " sauvage " et … pour plus d'informations sur la poule soie me contacter ou visiter le forum du PSCF (Poule Soie Club de France) ou vous y trouverez la plupart des informations concernant cette race . Poule rouge, poule sussex, poule bleue, poule coucou, poule de soie, poule bantam pékin, poule wyandotte, poule hollandaise En effet, elle possède un plumage duveteux, aussi doux que la soie, s on ossature, sa chair et sa peau sont noires, et elle est dotée de 5 doigts. Le blanc ne peut être croisé avec d'autre couleur que tu blanc. Contacter l'annonceur Signaler Mise en ligne par Roman le 09 Mai à 01h12 . je pense à la blanche à queue noire, la coucou fauve, la froment bleu doré, froment . Est ce qu'il est bon du coup maintenant? Sujet: Croisement de couleurs chez la pékin. mon jeune couple de poule soie de 2013 à 4 mois: le coq: La poule: Un peu plus grand : coq: poule: Ils furent tous les deux … Je compte bien repasser commande pour un petit coq nègre soie … Nous la possédons en plusieurs coloris : blanc , bleue , noire , splash , bleu caillouté , noir caillouté, splash caillouté et birchen. ( Avis sur éleveurs de race), Astuce pour redresser les doigts tordus des poussins :). Quand le sujet est bien conforme au standard, les formes sont harmonieuses, le plumage et abondant et moelleux. XIAOMI Redmi Note 8 Pro Bleu 64 Go (via ODR), Compresseur digital programmable Michelin 12V – 6,9 Bars. D'après les photos suivantes, est-ce que quelqu'un serait capable de nous dire s'il s'agit d'une poule ou d'un coq ? La chenille de la pyrale du buis ( Cydalima... Animaux : Masquer les génotypes A propos de la variété fauve A propos des images Aide, autres calculateurs Henk69.nl. Conseil achat couveuse avec ou sans humidificateur, Ai-je le droit de vous demander ça? Poules et coqs Pékin Poules et coqs Pékin Posté le: Jeu 1 Sep 2011 - 09:58 Sujet du message: Coq ou poule Orpington ? je trouve que c'est plus ressemblant a de la pékin frisée ! Se débarrasser des rongeurs et taupes de manière efficace je veux dire que le blanc ne doit pas etre croisé avec des coloris uni avec du noir, bleu,gris perle,mf mais uniquement blanc . Donc je propose des coloris et les pris confirment ou rectifient mes propos (si vous êtes d'accord bien sûr, bleu et gris perle donne bleu a porteur gris perle. Ceci est une annonce de particulier de la rubrique Animaux de la ferme. achat poule naine d'ornement pekin , … pas de blanc avec le GP , le noir ni le fauve , ni le mF , ni d'autre ça va dans le blanc . Travail en rétro-croisement pour absorber le coloris caillouté dans la race Poule Soie et Satin... Travail en rétro-croisement pour absorber … attention,cet calculateur n'est pas forcément précis et puis justement il faut bien utiliser si on connait les bases dans cet calculateur . Vu sur i71.servimg.com. Elle est connue pour son plumage soyeux et volumineux. Poule pondant des œufs crème d'environ 45g. NOTE: Trop de loci différents entre les parents entraînent des calculs très longs et demandent beaucoup de ressources processeur sur votre ordinateur ! Elle recherche la compagnie. La poule Bantam de Pékin est une race de poule domestique originaire de Chine. Autrefois, cette poule " angora " fut appelée " nègre " à cause de la couleur de sa peau et " soie " en raison de son plumage. Mar 30 Oct 2012 - 10:55: Donc je propose des coloris et … La huppe est bien soyeuse, mais mis a part les cuisses et le dessous de la queue ce n'est pas assez duveteux pour une poule soie. Bien que l’endroit exact du développement de la race soit discutable, l’endroit le plus documenté reste la Chine, puis plus tard le Japon.D’autres hypothèses placent l’origine de la race en Indonésie [1], où il existe des races à peau noire tel la Sumatra et la Cemani.Au XIII e siècle, Marco Polo dans ses écrits sur la … Super contente de ma toute première commande chez vous d'une poule nègre soie et du Bantam de Pékin, j'attendais avec impatience et un peu de stress ces jolies demoiselles qui sont arrivées et ont pris rapidement leurs marques, j'avais peur qu'elles soient un peu stressée du transport mais rien du tout. c'est vrai qu'il peut sortir 1 sujet du fauve ou du noir nimporte quoi ! Nous avons tout de même un petit doute sur l'un ou l'une de nos nouveaux pensionnaires. Voici une aide aux personnes qui souhaitent connaître les croisements possibles chez la poule pékin. Jeune coq - croisement Pékin soie nain. Je suis pas eleveur proffesionel. Pattes ecartées ou doigts tordus des poussins en incubateur electrique... Couveuse artisanale - position du ventilo. Cette jolie petite naine est tout en arrondi, formant une véritable petite boule de plumes ! merci de ta reponse zimetzoc je voulais simplement etre sur. Episode 2 de l'épopée pratique des poules et autres canards" dans mon jardin de Midinette! et puis du ressecidf c'est à éviter . Mar 30 Oct 2012 - 10:46: Voici une aide aux personnes qui souhaitent connaître les croisements possibles chez la poule pékin. La chenille de la pyrale du buis ( Cydalima... Est-ce que les frelons européens sont dangereux ? Petites poules douces et … Élevage de Poules Soie, Poules Pékin et de croisements maison entrant dans nos projets de : Poule Soie cailloutée, Pékin Barbue, Poule Soie Bobtail, Pékin Soyeux. Les particuliers sont ils limités en nombre de poules ? poule soie barbue; combattant anglais moderne; barbue d uccle porcelaine et caillouté noir; jeune 2017; canard ornement; pigeon; oie frisé du danube; combattant indien angel dark; cochin; brahma lisse et frisée; jeune cochin ; couveuse; exposition; sujet de travaille pékin herminé coucou; poule soie gr non barbue coucou chocolat; poule soie gr non barbue chocolat; jeune …