Bonjour je donne 3 petite chiennes de mère Labrador et de père berger allemand, Les parents sont de pure race et visible sur place. ), en raison de son très bon odorat et de son aptitude exceptionnelle à la natation. Taille. Je propose un beau mâle Labrador croisé Patou de 2 ans et 5 mois, pour saillie. Je suis un homme de 30 ans vivant avec un super loulou. Pucée a mon nom. Espérance de vie. Partager Voir. Ok avec les autres chiens et ok avec les enfants. Petites annonces gratuites croise labrador cursinu. Répond au nom de Jack. 25 à 25kg. Bonjour nous recherchons a adopter un bb chiot labrador ou croise bb moins de un an svp. Merci de me contacter même tard si vous le voyez svp !!! Je l'ai adopté fin juin 2018 à 2 ans et 7 mois dans un refuge dans lequel il a passé un peu plus d Donne mon chien Boxer croisé Labrador Qui s’appelle Marley pour cause de séparation avec mon conjoint. Chien Corse (U Cursinu) Chien Corse (U Cursinu) Espérance de vie. Non castré. C'est un chien très fier. Chiots labrador ou croiser labrador Avis de recherche - 59710 Pont-à-marcq. Donne chiots croisée labrador/berger allemand . Était en balade sur la plage de la roya à St Florent et à disparu vers 17h. Bonjour nous recherchons a adopter un bb chiot labrador ou croise bb moins de un an svp. Yourry est très sage, calme, curieux et très affectueux avec les enfants. Voir les détails. Nous habitons dans l'Isère. Chien mâle croisé labrador noir avec tache blanche sur le poitrail. Chien de race Chien Corse (U Cursinu) : Chien corse (u cursinu) Le Chien Corse (U Cursinu) est aussi appelé Cursinu. Consultez les offres de particuliers et de professionnels et passez une annonce croise labrador cursinu. Poids. Il est d'une obéissance facile. Il fera un très bon père. Pour plus d'informations, veuillez me contacter. Les Qualités d'un Chien Corse (U Cursinu) Origine. Sa mère est une Labrador et son père un Patou. Retrouvez des photos de cursinu croisés et pleins d'autres photos de croisements canins magnifiques, originaux et rares! Louxo est un mâle, castré, croisé labrador-beauceron avec aussi très probablement du cursinu. 12 ans. 25 à 25kg. Tranquille à la maison, il déborde d'énergie et de vivacité quand il est en action. 10 ans. Poids. Corse. Marley peut rester une journée seule sans soucis. Re: Lisbonne, femelle croisée cursinu/labrador 3 ans Martine sos decharge le Sam 26 Sep - 14:11 pas facile de trouver une famille pour Lisbonne qui reste timide avec les inconnus Le Cursinu est docile, fidèle et très attaché à son maître. Le Labrador est avant tout un chien créé pour la chasse, du fait de sa qualité de rapporteur de gibier tombé au sol, sur tous les biotopes (étangs, marais, sous-bois, etc. C'est un chien intelligent, calme et équilibré, capable de s'adapter à de nombreuses situations. Il est méfiant vis-à-vis des étrangers. Marley et un Chien adorable, très câlins, joueurs et demande beaucoup d’attention.