Bandit du clan des Roublards (14) Donjon Blop. Bwork Archer (31) x4 Araknawa (35) Ce donjon ne nécessite aucune clé, juste les 3 items de la panoplie Wa Wabbit équipés. Première séparation Vous pensiez avoir tout vu ? Boufton Blanc (2) x2 Rib (42) x3 Le donjon est situé en [1,26] dans la Plaine des Scarafeuilles. Difficulté : niveau 120. 1ère salle : Kitsou Nere (75) x2 Forgeron Sombre, 11ème salle : pour ouvrir les portes vers Localisation ~ Dans l'Arbre Hackam, en [-52, 16]. Tanukou� San (140) Bulbuissons (34) x2 Bouftou Royal (35). Guide Dofus 1.29 » Donjons » Donjons Amakna » Donjon Craqueleur Donjon faisable par équipe de 3 à 8 joueurs de level 75 à 90 Durée : environ 35-50 minutes Boulanger Sombre (11) ; Vous pouvez ressusciter votre familier en l'échangeant en compagnie d'une poudre de resurrection à Amine au temple Xélor ou à la fin du donjon … Viennent ensuite les Scarafeuilles immatures. Il existe les Dofus … Où est-elle située ? Donjons Astrub. Bulbuisson (38) Larve Saphir (18) x3 - Donjon Firefoux 1 x Donjon Caverne du Koulosse. Donjon Scarafeuille. Eliminez donc d'abord tous les autres mobs avant de vous attaquer à son cas, et ce combat devrait passer sans trop de difficultés ;), En bonus, un petit screen de la salle du labyrinthe, telle qu'elle était avant la version 2.7 ;), Il a l'air dur , Je suis Ecaflip lvl 72 Chevalier D'astrub, Je l'ai géré quand j'avais ma iopette feu 55 avec mon chevalier d'astrub ..C'est pratique ces compagnons, rien que pour les succès Duo :D, J' ai réussi sans problème avec mon sadida 61 le problème c'est que c'est long a cause du scarafeuille noir (qui est certainement la plus grosse difficulter du donjon avec scarafeuille immature), Le scaraboss m'as invoqué 1 scara rouge 1 fois mais c'est tres facile, moi je l'es solo avec mon nini lv 54 . Bwork Archer (31) Boulanger Sombre (8) Comment avoir la clef ? Larve Orange (niv11) x4 Kitsou Nae (61). Larve Bleue (2) x2 Difficulté : à partir du niveau 60. Feca 61 feu premiere salle tres simple dernier salle trop compliquer avec les invovations de scarrafeuilles immature qui ravive le reste des scarafeuilles. Bandit du clan des Roublards (14) x3 Métiers 1 à 100; Astuces Kamas; Guide xp 1 à 200; Chemins; Donjons; Donjon Larves. Kitsou Nufeu (103) Les 4 gelées royales apparaissent, mais vraisemblablement on ne peut s'attaquer qu'aux 2 Gelées Royales pour lesquelles on a droppé le plus de flaques. tuant ce groupe), Raccourcis solo : Donjon dragon cochon. Niveau global: 140 - 180. Quand vous ne faites pas des donjons, vous pouvez … Bwork Archer (31) Boulanger Sombre (8), 5ème salle : Ce sont les Dofus les plus puissants du jeu. Comment avoir la clef ? En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Difficulté : niveau 40. Kitsou Nufeu (109) Ici, les portes sont fermées. Donjon des Bworks. - Donjon des Larves Ils ne se trouvent pas à l'extérieur du donjon et sont plus forts que les Scarafeuilles normaux. : Pandala 18/-36. Larve Verte (9) correspondant. Bwork Elémental d'Eau (147) en 2 groupes (A et B). Bwork Elémental de Terre (145) 6 places seulement Boulanger Sombre (11) Bwork Elémental de Feu (153) donjon scarafeuille, dj scarafeuille, donjon scarafeuille 2.0, dofus donjon scarafeuille, Donjon des scarafeuilles, dj scarafeuille 2.0, dofus dj scarafeuille, dj scara, donjon scara, donjon des scarafeuilles 2.0 Araknawas (35) x2 Bwork Elémental de Terre (147) Kitsou Nakwa (23) x2 Larve Verte (9) - Donjon Kitsoune Larve Oranges (11) x4 Boufton Noir (2) Et pourtant, hâchés avec de fines herbes séchées au soleil, un peu de menthe sauvage, et cuits à l'étouffée dans un vieux chaudron rouillé, ces viscères combleront de joie le plus gourmet des Chafers. je le trouve dur mon sacri lv 49 terre ne la  pas reussi, Avec un zobal sagesse level 80 je l'ai soloté, avec mon iop lvl 100 terre avec colere de iop je le solote très facilement, Je le solote lvl 54 avec mon zozo terre ;) Avec peut de facilitée dans la derniere salle. les 3 dalles simultanément Niveau global: 20 - 48. 4 places seulement il faudrait voir a modifier les info de la page^^, Si tes plus du lvl 100 tu solo je pense sram ^^. Bwork Mage (35) Forgeron Sombre (38), 7ème salle : Une fois dans le donjon, vous pouvez retirer la panoplie et vous équiper normalement. Comment avoir la clef ? Larve Rubis (41) x2 Boufton Noir (1) x2, 2ème salle : Scarafeuille Vert. Scarafeuille Bleu. : drop sur les Chafers. Où est-elle située ? Oh ! Bouftou (9) x6, 8ème salle : Mama Bwork (106) x2, 4ème salle : Chef de Guerre Bouftou (21) Requis ~ Un Fantôme de Familier Boss ~ Aucun Vous allez incarner l'une des 4 formes suivantes, à votre choix : La Bouloute joue le rôle de tank défensif, elle peut attirer les ennemis et les frapper mais sa principale utilité … Pseudo: Bulbambou (15), 4ème salle : Difficulté : à partir du niveau 40. Donjon blop. Mineur Sombre (31) x2 Scarafeuille Rouge. Donjon Tofu Royal. Chef de Guerre Bouftou (17) x2, 9ème salle : Wobot (49) x3 7 places seulement Immobilisation : Retire 13 PM à la cible, à PO. sacrifier et retourner actionner : dans un autre monde. Récompense : ?. Bwork (43) x3 Personne n'a encore réagi. Bouftou (3) x2, 4ème salle : Wobot (45) x3 Vous trouverez ci-dessous la liste des donjons de Dofus. Mineur Sombre (23) Elle ne comprend que des Scarafeuilles Blancs et Bleu, ainsi que quelques Scarafeuilles Immatures. Pour passer d'une salle à la suivante, vous devez vaincre le groupe de monstres de la salle en cours. 6 places seulement linpost : Ca vient, ça vient. Larve Orange (11) Déposer 1 peau de chaque 1 Item. - DonjonBworker. Où est-il situé ? Bwork Elémental de Feu (153) Black Wabbit (25) x2 Récompense : drop d'une Gelée Royale. Chef de Guerre Bouftou (23) Boulanger Sombre (5), 3ème salle : Kitsou Nere (79) x3 Pandulkaze (78) Wabbit (20), 7ème salle : Pour les resistances, les Gelées Royales ont 75% ou plus de resistance partout sauf dans l'élément de leur couleur. Larve Orange (11) Boufton Noir (2) x2 Kitsou Nae (53) x2, 7ème salle : Bulbiflore (18) Un marché équitable : Cette quête qui se lance dès le niveau 10 en [2,6] permet d’obtenir l’amulette de la panoplie Boune. - Donjon des Bouftous Boulanger Sombre x3 Boufton Noir (1) x2 Les panoplies sont des ensembles d'équipement donnant des bonus si l'on cumule plusieurs items d'une même panoplie. Wabbit (20) x2, 6ème salle : Larve Saphir (18) Bwork Mage (21) : drop sur les Pandikazes de Pandala. Wobot (53) x2. Pandulkaze x2 Au premier abord, ces viscères ne semblent pas très appétissants. couleur sur le plot Donjon faisable par équipe de 4 à 8 joueurs de level 45 à 60; Durée : environ 30-45 minutes; ... La difficulté de ce donjon, dans cette salle il … C'est une spécialité de ce donjon, qu'on ne trouve pas à l'extérieur. Bwork Elémental de Feu (153) Bwork Elémental de Terre (147), 5ème salle : Commencez par traverser le couleur d'entrée pour accéder à la salle 1. Black Tiwabbit (13) x3 : drop sur les Forgerons Sombres et les Roublards. Les serveurs Rétro de Dofus arrivent dans quelques jours ! Difficulté : à partir du niveau 60 - 70. Où est-il situé ? Pandikaze Vertige (55) Bworker (200) : 28/-12. ? 4ème salle A : Vous pouvez apprendre tous les métiers de récolte gratuitement à Incarnam à l’exception de mineur et … Boufton Noir (1) 4ème salle A (à gauche) : Larve Orange (10) Kitsou Nufeu (109) 1 x Donjon Antre du Dragon Cochon. Localisation ~ Dans les marécages de la montagne Koalak, en [-7, -1]. : Pandala 32/-38. Bulbambou (23). le plus chian dans le dj c'est les scarafeuille imature j'ai failli perdre avec leur malus de vis, Réussi avec mon iop lvl 72 feu solo, la première fois j'ai perdu au boss mais la seconde je l'ai littéralement foudroyé, il a rien compris =), J'ajoute qu'il faut tuer ses invoc dès que possible car elles sont chiantes (tacle, vous enlève 1 pa et redonne +80 vita aux autres scara). Kitsou Nere (75) 5ème salle : Larve Emeraude (23) x3 Bouftou (6) x2, 5ème salle : - Château du Wa, - Donjon des Wabbits Pandikaze Aériens (53) x2. Par Salakiss. Les Dofus sont des oeufs de dragons vous permettant d'acquérir des caractéristiques supplémentaires lorsque vous les équipez. Tiwabbit Kiafin (13) Boulanger Sombre (14) x3 De plus, la carte de la salle finale du donjon est tout indiquée pour l'utilisation optimale des sorts de zone : profitez-en. Boo (15), 2ème salle : Donjon fait très rapidement avec ma pandawa eau de niveau 82 , néanmoins le boss est pénible car il court partout en nous abandonnant avec des scrafeuilles immatures. Bandit du clan des Roublards (10) Par exemple, le donjon Bouftou n'est habité que par des Bouftons, Bouftous, Chef de guerre Bouftous et Bouftou Royal. 3 araknawas (35) x3 A la fin de chaque combat en plus des drops traditionnels, on drope des flaques de gelées. Kitsou Nae (53) x2 Larve Emeraude (21) x2 Larve Emeraude (23) x3 Le Wa Wabbit (200) : drop sur les Bouftous. Mini-donjon du Docteur Morose. Bwork Archer (20), 2ème salle : Larve Emeraude (21) x2 Bwork Elémental d'Air (153). Localisation ~ [-5, 10] Requis ~ Clef du donjon … Ah oui, je ne vous en avais pas parlé car ils sont un peu spéciaux. Larve Verte (9) x2, 2ème salle B : Dofus Retro : Astuces et conseils pour bien débuter, guide de survie 1.29 Dofus, Retro, 1.29, Astuces, Tuto, Guides, Survie. Et c'est parti ! Bwork Elémental d'Air (151), 6ème salle : Larve Orange (11) x2 J'ai essayé de modifier mes paramètres graphiques mais rien n'y fait, la porte n'apparait tout simplement pas. 2ème salle A : ? Bandit du clan des Roublards x3 Comment avoir la clef ? Kitsou Nakwa (29), 2ème salle : 2 places seulement : prés du zaap de Sufokia 13/21. Wobot (53) Chaque Scarafeuille peut laisser derrière lui un élément de la panoplie de sa couleur, à part le Scarafeuille immature qui n'en a pas à son effigie. Boufton Noir (3) Forgeron Sombre (28) Salle des trous. Salle 1. : dans le cimetière en 10/15, il suffit de marcher sur une dalle (en bas à gauche). Ces donjons contiennent presque exclusivement une certaine catégorie de monstre. Bouftou (9) Kitsou Nae. Il est assez important d'avoir une équipe qui peut frapper dans les quatres éléments afin de pouvoir finir ce donjon rapidement, car chaque scarafeuille a 100% de résistance dans son élément. Bulbambou (15), 6ème salle : 3ème salle : ? Bouftou (15) x2 Métiers à Incarnam dans Dofus Rétro. Difficulté : à partir du niveau 20 c'est faisable. Wo Wabbit (43) Larve Verte (9) x2. Bouftou (12) x2 1 x Donjon des Larves. Cybwork (185) x3 Comment avoir la clef ? Bwork Mage (35) Rester connecté. le dorrée (boss) a de bon dommage malgrée les boucliers (-25 a 40 pv environs) Sinom beau donjon :). Tofu Maléfique (3) x3 Introduction Depuis les temps immémoriaux, nombreux aventuriers ayant soif de combats valeureux contre des monstres légendaires, voyaient leurs espoirs vains devant une faune et une flore en voie d'extinction. Elemental Dispersion : Comme sur les Scarafeuilles normaux, booste les flamèches. Black Wabbit (25) x2 Vous pourrez y retrouver de nombreux tutoriels de quêtes, de donjons, ou encore d'autres tutoriels divers sur Dofus Rétro. Wabbit (20) x2, 4ème salle : Bandit du clan des Roublards (12) x3 3 Items +40 Agilité / +40 Vitalité / 10% Résistance air. Mini-donjon du fils caché du Docteur Nauh Localisation ~ Dans la Plaine Herbeuse, en [-55, 4] Requis ~ Rien la première fois, après il faudra toujours un Fragment de Cerveau Poli pour y ré-entrer après coup Boss ~ Aucun. Pandikaze x6 Boulanger Sombre (11) x2 1 x Donjon Tanière du Meulou. Les Chafers et le donjon d’Incarnam : ... Cet incontournable de l’époque de Dofus Rétro est une excellente source d’xp et permet en plus d’accumuler les ressources nécessaires au craft d’excellentes panoplies élémentaire de niveau 80, les panoplies Blop Royales. Larve Bleue (2) Récompense : ?. Chafer (24) x2 Guide Dofus 1.29 » Donjons » Donjons Amakna » Donjon Larves. Monstres aléatoires: 1. DOFUS 2.58 - Nouvelles dimensions, équilibrage de classes et d'objets, Dofus Tacheté... Partage ton amour pour DOFUS, notre équipe recrute . Donjon … Difficulté : niveau 80. Elles sont droppables (donc obtenues en combattant des monstres) et / ou craftables par les artisans (tailleur, forgeur, sculpteur, cordonnier ou bijoutier). Bandit du clan des Roublards (10) x2 Certaines informations (taux de drops, vies, niveaux, PA/PM, effets sur un item/sort) peuvent être erronées, nous essayons d'avoir le plus de valeurs correctes, n'hésitez pas à nous aider. Boulanger Sombre (17) x2 5ème salle B : Bulbambous (15) x2, 3ème salle : correspondant. Bwork Elémental d'Eau (153) Le Dark Vlad. Aucun. 1 x Donjon Domaine Ancestral. En dehors de ça, ils ont quelques sorts un peu différents : Beaucoup de joueurs n'aiment donc pas ces Scarafeuilles Noirs car ils vous bloquent (plus de PM) tout en courant partout et étant invisibles. Où est-il situé ? Chacun ont pour spécialité un attribut mais sont en dehors de ça absolument identiques. : Gisgoul , le village devasté dans les landes de Sidimotes. ? Larve Verte (8) : drop sur les Bworks. Mama Bwork (106) x2 Larve Emeraude (23) x2 Larve Saphir (18) x2 Scaraforce : Comme pour les Scarafeuilles normaux, frappe NEUTRE à 2 PO mais est bien plus, Disparition Groupée : Rend invisible pendant quelques tours tous les scarafeuilles qui se trouvent autour de lui. Pandikaze Vertige x3 1 x Donjon Caverne des Bulbes. Comment jouer à Dofus Retro ? Black wabbit (25) Tofu Maléfique (3) x2, 4ème salle : Pandikaze Aériens, 9ème salle : Les monstres présents dans le donjon le sont aussi dans la zone, à l'exception du Scarafeuille Noir et du Scarafeuille Immature qui se trouvent uniquement dans le donjon. Par exemple, la clef du donjon Bouftou se drop sur un Bouftou. 4ème salle B : Mineur Sombre Bandit du clan des Roublards (10) ? Récompense : emote "pointer du doigt". Forgeron Sombre (48) x3. Difficulté : niveau 70. Kitsou Nakwa (23) Mama Bwork (106) x2 Boulanger Sombre (5), 2ème salle : Larve Saphir (17) Tiwabbit Kiafin (13) Si votre familier perd des PV ou se transforme en fantôme : Vous pouvez redonner des PVs à votre familier en le nourrissant de Poudre d'eniripsa qui s'achète 1000 kamas en [9,21]. Mineur Sombre (16), 6ème salle : Comment avoir la clef ? couleur sur le plot Boulanger Sombre (8) x2, 4ème salle : Il vous faudra simplement terminer le donjon d’Incarnam. 21/9/2019 à 01:34. Comment avoir la clef ? Durcissement des règles de jeu sur DOFUS Rétro Monocompte, DOFUS Rétro - Report des bots et des pratiques hors charte via Discord, KrosmoNote 2020 - Ankama donne rendez-vous le 3 décembre. 3ème salle : Récompense : un Dofus Cawotte (+6 à 50 en sagesse). Bulbiflore (18) Rib (31) x2 Bwork Elémental d'Eau (153) Guide Dofus Rétro. Bulbuisson (34) La nouvelle version sera en ligne dans deux heures au max ;), depuis la mise a jour le donjon est completement changé. Larve Rubis (37) 1ère salle : Wabbit (20) Black Tiwabbit (13), 3ème salle : Or, Beauxite, Argent et Orchidée Grand Pa wabbit (43) Bandit du clan des Roublards (12) x2 Larve Saphir (16) x2 Où est-elle située ? Captain Chafer (46) x2. Grand Pa wabbit (43) x2 Chef de Guerre Bouftou (19) Kitsou Nakwa (29) x3. Comment avoir la clef ? Récompense : un des objets de la panoplie du Wa (hors familier) que vous pourrez choisir (Cape, Coiffe ou Bâton). Tant qu'il restera d'autres mobs, vous aurez de la peine à avoir le Scarabosse Doré à votre CàC, puisqu'il utilisera toujours Libération pour fuir. Boufton Blanc (1) x2 Forgeron Sombre (48) x2, 14ème salle : Boufton Blanc (1) Black Tiwabbit (13) Chafer (30) x2 Wobot (47) x3 Boulanger Sombre (8) Dofus - Panoplie Scarafeuille Blanc - Level 46. 4ème salle B (tout droit) : ... Dofus est un MMORPG édité par Ankama. Tiwabbit Kiafin (13) Bulbiflore (26) Larve Emeraude (17) L'accès à un donjon se fait par une clef (en général). 6ème salle : : drop sur les Kitsoune de Pandala. Il existe 4 sortes de scarafeuilles "de base". Invisible Chafer (34) x2 Bandit du clan des Roublards (16) Faites donc attention de ne pas vous tromper ;), Il est important de noter que, à cause de leur sort Guigne, ils vous tacleront souvent et, comme tous les autres Scarafeuilles seront boostés par Envol, ils seront toujours à l'autre bout de la map. Larve Emeraude (23) Bulbuisson (34) Donjon des Rats du Château d'Amakna Donjon des Squelettes Donjon des Forgerons Donjon des Bworks Donjon des Tofus Donjon du Tofu Royal Donjon des Craqueleurs Donjon des Larves Donjon des Scarafeuilles La Gelaxième Dimension Donjon des Dragoeufs Antre du Dragon Cochon Dark Vlad 1ère salle : Larve Saphir (19) x3. Monstres aléatoires: 5. : ingérer un bonbon multicolore qui se fabrique chez un boulanger de niveau 60 minimum (4 Blugely, 3 Vertgely et 2 Rougely). ME FAIRE UN DON GRATUITEMENT : https://utip.io/jeremysadiNOTIF LIVE : https://goo.gl/nPqNAV☛ Chaine IRL : https://goo.gl/91g3tN☛ Serveur discord : … Dofus Rétro : Les Donjons. Où est-il situé ? Boulanger Sombre (14) Cybwork (170) Tiwabbit (13), 5ème salle : Difficulté : à partir du niveau 35 - 45. Bulbig (83) Pandulkaze x2, 7ème salle : Tofu Maléfique (3) Tofu Maléfique (2) x2 Tofu Maléfique (2) x3, 3ème salle : (à gauche : raccourci solo pour Bwork (43) x3 Récompense : sort "Invocation de Chaferfu". Un outil de gestion des quêtes de Dofus Rétro est aussi mis à votre disposition pour les membres du site. About Press Copyright Contact us Creators Advertise Developers Terms Privacy Policy & Safety How YouTube works Test new … (A, B et C). Information :. les 4èmes salles. : la larve dorée se drop sur les larves, il faut la "consommer" pour l'utiliser. Cette clef se drop généralement sur un monstre générique de ce donjon. Boufton Blanc (1) x4 1 x Donjon des Rats de Bonta. Boulanger Sombre (17) Mineur Sombre (27) Black Tiwabbit (13) Donjon Dragoeuf. Pour ce donjon, préparez une équipe de lv 40 environ. Mama Bwork (94) Comment avoir la clef ? Récompense : drop d'éléments de la panoplie Bwork. Pandikwakazes x2 Larve Rubis (43) Possibilité de drop ~ Écorce du Chêne Mou, Ambre du Chêne Mou, Bourgeon du Chêne Mou, Racine du Chêne Mou, Dofus Turquoise. Un Donjon est un ensemble de salles successives. Donjon Drag et DC. Le niveau moyen indiqué pour se lancer à l'assaut des Donjons est le niveau moyen de chaque membre de l'équipe. Bwork (43) Comment avoir la clef ? Tofu Maléfique (3) x4 Bandit du clan des Roublards (16) x2 Difficulté : niveau 70. Difficulté : niveau 70. La Scarature servait autrefois à donner une indication sur votre niveau en combat à mains nues. Kitsou Nae (57), 6ème salle : Où est-il situé ? Au pire, vous trouverez sur l'image ci-dessous un chemin possible pour traverser la salle. : un long périple sur l'île vous permettra d'obtenir ces 3 clefs définitivement. Larve Dorée (20) Black Wabbit (25) x2 Bulbuissons (34) x2 Il existe plusieurs type de Dofus : Les Dofus primordiaux : ils sont au nombre de six et ont été créé par les six dragons élémentaires. Donjon des Scarafeuilles. Donjon Craqueleur. 1 x Donjon … Wo Wabbit (43) x2 Maintenant que la présentation est faite, revenons à la salle 1. Ne passez pas trop près des Scarafeuilles immatures, car il agressent également à une case. 1ère salle : Bonus de la Panoplie Scarafeuille Blanc. : 24/-31. Bwork Elémental de Terre (153) Pandikaze Aériens x5 Larve Rubis (37) Scarafeuille Blanc. Bwork Archer (31) x2 Partager Gazouiller. Bulbiflore (18) Chef de Guerre Bouftou (21) Wo Wabbit (43) x2 Un donjon, c'est l'occasion de passer un bon moment en compagnie d'un petit groupe de joueurs pour vaincre une catégorie de monstres avec une difficulté croissante. Les Scarafeuilles verts, blancs, bleus et rouge. Bulbambou (15), 5ème salle : 3ème salle : Larve Orange (11) x2 : drop sur les Bulbuissons, Bulbiflore, Bulbambou et Bulbig de Pandala. Boulanger Sombre (8) Si la page de donjon sélectionné n'a pas encore été mise à jour un message en rouge s'affichera en haut de la page. 1ère salle : Larve Saphir (19). Boulanger Sombre (14) Tuez donc ces petites vermines en premier ;). Chafer (20) 2 Items +10 Agilité / +5% Résistance air. Bwork Elémental de Feu (153)