4:04. Du balai! Listen to Expression Direkt Radio free online. EXPRESSION DIREKT played 2 songs from DERNIER BRAKO Feb 27, 2014 at 04:14 PM. Dégage voir tes pisseuses, si tu veux ma tête Oblige 03:40 Auteur : Michael Weedy Haustant - Njoh Njoh Mouelle Le Tin - Big Red - Delta - Kertra / Compositeurs : RUDLION. Explorez les références de Expression Direkt sur Discogs. Weedy & le t.i.n. C'est dans ton esprit que je crache mon venin In 1994, they made their first appearance on the compilation discs Ghetto Youth Progresss. Expression Direkt - Le Bout Du Monde | Intro,CEst Du Rekdi,78,Bénie Soit Ma Millefa,Mahalia,Qui Veut La Tête,A Tous Mes Frères,Interlude,Comme Oswald,SLHeure,CEst La Vie,Shouf,Tout Le Monde Le Savait,Old Timer,Les Anciens,Interlude,Rien Ne Baigne flac album 78 EXPRESSION DIREKT. Ils avaient pour manager Marc Gillias dit Rud Lion, un producteur de hip-hop très craint et très respecté assassiné par balles en 1999 à la terrasse d'un café. [Refrain : Big Red] Old Timer Lyrics: Old Timer Weedy / Big Daddy T.I.N / (Weedy) / J'avais la coupe à Leroy, un Harlem Adidas / Des mitaines et des lunettes noires, pour moi c'était la classe / … qui seront aussi épaulés par Mysta D pour ce projet. C'est pas le bout du monde, faut prendre le train. Avec son propre label Phenomene Records, Le T.I.N. 2:20. A famous song of theirs is "Mon esprit part en couiIIe". En mission, sans prétention carrément différent des À son lancement, le groupe s'appelle Express D[1]. Kertra, quant à lui, réalise son premier projet solo Le Labyrinthe sur lequel il invite le 113, Rohff, Kery James, la FF et Daddy Lord C. Suivra le Guet-apens 2, qui verra Disiz La Peste, Rohff et Daddy Mory prêter main-forte à Weedy et Le T.I.N. En 2002, alors que beaucoup de stars du rap s'essoufflent, Expression Direkt entre dans le Top Album avec D.Terminé, leur album le plus dur. J'ai comme l'impression qu'l'Expression a mis la pression Si tu sais pas comment faire Delta - d expression direkt - dealer par envie - 78. by tu conné les bails !! Il faudra nous tuer tous, je représente pour mes frères nécessaire]. 4:33. 03:06 03 ... 78 . ». EXPRESSION DIREKT. Expression Direkt. Le succès de cet album sera confirmé en 1997 avec le hit-single La Roue tourne. Express D se forme au sein des Soul Terrifik Kidz[réf. Y a pas moyen (Remix) Voici les conséquences de ta non-assistance à personne dangereuse La dernière modification de cette page a été faite le 31 janvier 2021 à 18:50. 4. Comment faire pour me faire taire Expression Direkt. The group cultivated a style influenced by the social origins of each of its members in areas of Val Fourré à Mantes-la-Jolie where they are from. Album Le Bout du Monde. ... Mantes-la-Ville (78) : visite de la cité "Les Merisiers" BlueMagic2014. « Si un jour le hip-hop français devait payer son dû à un groupe en particulier, il est certain que celui-ci serait Expression Direkt de par l'emprise (non reconnue) que ce groupe a sur le son d'ici, http://grandbanditisme.canalblog.com/archives/2016/04/05/33624389.html. Ce titre plaît à Mathieu Kassovitz qui l'intègre dans la musique du film La Haine en 1995[5]. Ils accompagnent le réalisateur dans la tournée de promotion du film au festival de Cannes et sur les plateaux de télévision (Nulle part ailleurs, Le Cercle de minuit...). Expression Direkt -78 Busta Flex & Disiz La Peste -Volte Face Disiz -Inspecteur Disiz Street Fabulous Remix Diam's -Jeune Demoiselle Factor X -Entre Deux Mondes Gomez & Tavarez -Les Ripoux Raggasonic -La râmene pas Alliance & Ethnik -Respect Negmarron -tout le monde debout La Fouine, Eilijah -Quelque chose de spécial Alliance & Ethnik -Respect Expression Direkt -Mon Esprit Part en Couille … 78, c'est là d'où l'on vient, J'prépare une attaque bestiale emmenée par les crèves la dalle Share . Ils sont déçus par leur expérience sur une major et, sortent en 2000 Wesh on écoute ou quoi ?, album qui marque leur retour à l'indépendance[12]. On t'la mise, pas de remise WEEDY EXPRESSION DIREKT - Interview pour Zikaload (Avril 2011) expression-direkt. Expression Direkt. Expression Direkt. Oblige À l'heure de la trap, où en est le rap de rue ? Le chargement automatique de la vidéo … Rud Lion étant également un proche de Nordine Nasri dit Nono le Barge, l'une des figures du grand banditisme en France[3]. 20 talking about this. Dominae. Le bout du monde. Produced by Rud Lion. Guerre dans ma localité [Couplet 1 : Kertra] Kertra publie Le Labyrinthe 2 en 2003 avec les apparitions de Koma (Scred Connexion), d'Intouchable, Daddy Lord C ou La Mixture. C'est pas le bout du monde, faut prendre le train 78 (Ft. Big Red) Lyrics. Expression direkt - profite a chaque instant (live) toons1989. Bénie Soit ma Millefa 5. WEEDY EXPRESSION DIREKT - Freestyle [novembre 2011] expression-direkt. De la survie par rapport aux autres Véritable ode à leur département, Les Yvelines, et à leur ville, avec ce refrain inoubliable chanté par Big Red du duo Raggasonic. Find top songs and albums by Expression Direkt including Mon esprit part en couilles, Le son de la hagra and more. Casse prend tes affaires ou reste là on va t'la faire, on t'la mise, pas de remise Détale pédale Delta publie son album solo en février 2008, L'Art de la guerre. Créez gratuitement votre compte sur Deezer pour écouter 78 par Expression Direkt, et accédez à plus de 56 millions de titres. Fiche Regardez Expression Direkt Ft Big Red - 78 - LaProd sur Dailymotion On va venir chez moi, me sortir de chez moi Tout le monde sait que Mantes-La-Jolie, c'est loin Le bout du monde. A 60 kilomètres à l'ouest de la capitale Toutes les radios hotmixradio. Expression Direkt. Expression Direkt - EXCUSIVITE - Sale Enfoiré (2009)!!!! Groupe légendaire composé de Kertra , Weedy, Delta et Le T.I.N, le groupe demeure une exception … Façon ٠• Angélina •٠. 3:53. 78, c'est là d'ou on vient, c'est pas le bout du monde, Faut prendre le train. 4:25. Expression Direkt is a French rap group from Mantes-la-Jolie, one of the most violent suburbs of Paris. L'album Le Bout du monde, lui, atteint la 19e place des classements musicaux français[11]. 78 Lyrics: C'est dans ton esprit que je crache mon venin / Le sort en est pris, tu peux toujours faire le malin / Tout le monde sait que Mantes-La-Jolie, c'est loin / 78, c'est là d'où l'on 0 ... 78. Express D a influencé bon nombre d'artistes, et est une figure emblématique aussi bien pour l'underground que pour le show-business. BERCY C'ETAIT LE FEU !!!!! Stream live CNN, FOX News Radio, and MSNBC. Produced by Weedy. La juste rançon d'une succession de peines et de tensions 1:24. Quartiers unifiés pour tout baiser Kertra, Expression Direkt, retourne pas ta veste 4:42. Writers Delta (FRA), Expression Direkt, John Deïdo & 4 more. Clip Rap Fr Expression Direkt Ft Big Red - 78. breant ludovic Fourré 5. [Couplet 2 : Le T.I.N] et Weedy auto-produisent l'album Guet-apens sur lequel participent JoeyStarr, D.Abuz System , Kery James et Rohff (qui signe alors son premier titre). Delta Expression Direkt -. À la suite des émeutes de novembre 2005, 153 députés de droite et 49 sénateurs demandent au Ministère de la Justice d'envisager des poursuites à l'encontre de plusieurs groupes de rap, dont Expression Direkt, pour incitation au racisme anti-blanc et à la haine de la France. En 1998, le premier album Le Bout du monde réalisé par Rudlion, leur permet de placer leur département sur la carte du hip-hop avec le tube 78, classé 82e des classements musicaux français[10]. Clip Rap Fr Expression Direkt Ft Big Red - 78. breant ludovic. Désormais c'est moi qui te pète Les rumeurs finissent par conduire les radios à ne plus les diffuser et les plateaux de télévisions à ne pas les inviter. Expression Direkt - Weedy sur FPP 106.3. expression-direkt. Même face aux médias, on mène la guérilla Expression Direkt. C'est pour ça que j'exige que tu gîses mort, crapulerie Controversés, leur sens de l'humour, leur engagement social, leur fidélité aux principes du hip-hop et leurs influences musicales en font un groupe à part, ayant su garder intact ses idéaux des débuts. [Refrain : Big Red]. En 1996, Le T.I.N. La chasse est ouverte, comptes les pertes comme en temps de 02. Rodéo dans la cité au Val Fourré (Mantes la Jolie 78) BlueMagic2014. C'est le titre qui sera en rotation sur Skyrock durant la promo de l'album Le bout du monde, et le clip, en noir et blanc, tournera aussi pas mal en télé. [Refrain : Big Red] expression-direkt. https://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Expression_Direkt&oldid=179430131, licence Creative Commons attribution, partage dans les mêmes conditions, comment citer les auteurs et mentionner la licence, 1997 : Expression Direkt - Makou, EJM feat. Fight club Rap Expression Direkt Rohff & Bricefa. Capiche, peu importe si tu t'en fiches Mate comment WEEDY le Neg'Soubarou fait Signés chez Island Records, ils bénéficient alors d'une exposition médiatique importante et défraient la chronique au point que se créent des rivalités au sein de la scène rap. 03:06 03 ... 78 . Featuring Marylou. Prisonnier politique, menotté on m'affiche J'te pète comme une donneuse, ne fais pas la suceuse, allumeuse C'est pour ça que j'exige que tu gîses mort, crapulerie EXPRESSION DIREKT. Special dédicace au rap français old school. 9 talking about this. Authentique est mon bizz A l'heure du clash' je pénètre comme un schlass dans la chair [Couplet 4 : Weedy] Expression Direkt Featuring Big Red (2) Expression Direkt Featuring Big Red (2) - 78 (Single) 3 versions Island Records ... Pour que ta famille l'Expression acueille la raison de ma vie ... 78 4. En 2012, Weedy et Kertra annoncent le retour du groupe pour un dernier album Dernier Brako. Tout le monde sait que Mantes-La-Jolie, c'est loin 03:40 Writer: Michael Weedy Haustant - Njoh Njoh Mouelle Le Tin - Big Red - Delta - … Authentique est mon bizz En 1996, Le T.I.N. et Weedy. J'm'occupe de lui et de sa re-mè Kertra, 113 et Rohff -, 2007 : Puissance Nord feat. Mon esprit part en c . produit Le Code de l'honneur, premier album de Rohff. 78 express d big red. Depuis leur première apparition discographique sur la compilation Ghetto Youth Progress en 1994, les quatre membres d'Expression Direkt ne cessent de faire parler d'eux. Groupe légendaire composé de Kertra , Weedy, Delta et Le T.I.N, le groupe demeure une exception … WEEDY EXPRESSION DIREKT - Interview pour Zikaload (Avril 2011) expression-direkt. et Weedy. et Weedy auto-produisent l'album Guet-apens sur lequel participent JoeyStarr, D.Abuz System , Kery James et Rohff (qui signe alors son premier titre).. En 1998, le premier album Le Bout du … Bénie Soit ma Millefa Lyrics. nécessaire]. Je te termine comme la vermine que tu es 4:32. En 1996, Le T.I.N. Quiconque me redit qu'on vient de Paris? 78 (extrait 30s.) Special dédicace au rap français old school. [KERTRA] Debarquement de Mantes-La-Jolie, … Expression Direkt est un groupe de hip-hop français, originaire de Mantes-la-Jolie, dans les Yvelines. Achetez les vinyles, CDs de Expression Direkt, et plus encore sur la Marketplace Discogs. 11962 fans Top tracks. Le sort en est pris, tu peux toujours faire le malin expression direkt big red 78. torcy77. 2:58. Embed : Social : EXPRESSION DIREKT 10 697. L'album Le Bout du monde, lui, atteint la 19e place des classements musicaux français. Quoi, tu traînes encore ici, je t'avais donné un putain de délai Hotmixradio Titres hiphop EXPRESSION DIREKT 78. More Expression Direkt albums Expression direkt: 78: Rap Fr: Expression direkt: Intro: Expression direkt: Qui veut la tête: Rap Fr: Expression direkt: Wesh t'es malade ou quoi (remix) Christopher young: Housebound: Rap Fr: Expression direkt: Wesh on y goûte ou quoi? Vite fait, toi même tu sais qui te schlassait quand tu Cette année-là, ils marquent les esprits notamment lors d'un concert au Palace, salle qu'ils remplissent uniquement par le bouche-à-oreille. Expression Direkt is a French rap group. Expression Direkt est un groupe de hip-hop français, originaire de Mantes-la-Jolie, dans les Yvelines.Il se compose initialement de Delta, Kertra, Le T.I.N. La roue tourne - Expression Direkt. Pour la compilation inspirée du film ils signeront Dealer pour survivre, un autre classique[6],[7],[8]. Les Anciens Lyrics (solo de Kertra) ... 78 4. Expression Direkt. 78, c'est là d'où l'on vient Réputé pour sa sincérité et son radicalisme qui lui valent une réputation de « racailles », Express D s'impose comme un groupe phare avec son premier titre Mon esprit part en couille[4], un des premiers morceaux authentiquement racailleux de l'histoire du rap en français, un classique. Album Le Bout du Monde. 3:32. 78 (extrait 30s.) En ce … Tu jouais les gros bonnets avec ton cabriolet A croire qu'un jour au pied de biche « Si un jour le hip-hop français devait payer son dû à un groupe en particulier, il est certain que celui-ci serait Expression Direkt de par l'emprise (non reconnue) que ce groupe a sur le son d'ici[12]. # ladansecompte # hiphopmultidisciplines # revolutiondirekt. Fais ton avé-maria car j'sais tous comme sur la C.I.A The original version, from the scene in the 1995 film La Haine, differs from the MCM clip. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Toi qui a parlé, je ne t'ai pas oublié, je vais te caner L'album, révolutionnaire à l'époque par son côté underground, figure depuis dans le classement des légendes du rap français[réf. Le collectif Move and Art a déchiré ça, on a choqué l’assistance ! Toi et tes te-po êtes tous bidons à souhait (Missing Lyrics). Mon esprit part en c . Tu devais planer Expression Direkt. Tout le monde sait que Mantes-La-Jolie, c'est loin. et Weedy auto-produisent l'album Guet-apens sur lequel participent Joey Starr, D.Abuz System, Kery James et Rohff (qui signe alors son premier titre)[9]. Continues ton cirque te-bé Plus 100,000 AM/FM radio stations featuring music, news, and local sports talk. C'est moi qui te pète! [Couplet 3 : Delta] Weedy publie son album solo en 2005, 24 heures d'un M.C Yégri sur lequel on retrouve Specta, Moda ou la chanteuse Dawn Silva (ancienne complice de Snoop Dogg). T'es pas un mec d'ici donc Débarquement de Mantes-La-Jolie, en provenance du Val Regarde maintenant elle a brûlé, demande de l'aide tu peux toujours hurler BEZBAR VDOS. Expression Direkt s'installe mon action directement radicale Weedy & T.i.N Feat Delta - … EXPRESSION DIREKT. Hit incontesté du groupe de Mantes-la-Jolie. te-bé! EXPRESSION DIREKT updated profile song Jan 17, 2014 at 03:06 PM. ╚══╝Expression Direkt feat Big Red Kertra Le T.I.N Delta Weedy ~ ~ 78 Mantes La Jolie C'est dans ton esprit que je crache mon venin Le sort en est pris, tu peux toujours faire le … Rêvassais dans tes doux ve-rés Pendant que tu fais le mafieux, la caille, nous on nous En 1998, le premier album Le Bout du monde réalisé par Rudlion, leur permet de placer leur département sur la carte du hip-hop avec le tube 78, classé 82e des classements musicaux français. Bien loin des banalités ou la brutalité est l'explication L'intelligence du noir aux yeux bleus sans faire d'excès 02. Weedy, Delta (Expression Direkt) Feat Cynefro - An Tchou Aï - Scarecords -1997 Listen to free internet radio, news, sports, music, and podcasts. 5:23. 0 1 Share Dealer Pour Survivre. Va te faire enculer Devenu le gardien de chacun, dans l'immédiat Weedy (album, 1999 : Expression Direkt - Dealer pour survivre (sur la compilation, 2000 : Expression Direkt Feat Mafia K'1 Fry et Boogotop -, 2001 : Delta feat. Une association d'blediens, d'ex-bledias Listen to music by Expression Direkt on Apple Music. Si tu préfères faire la meuf, te mêler de mes affaires Il cultive un style influencé par les origines sociales de chacun de ses membres ; dans les quartiers du Val Fourré à Mantes-la-Jolie d'où ils viennent[2], le funk et la soul sont plus écoutés que le rap. 02. Il se compose initialement de Delta, Kertra, Le T.I.N. 11964 fans Top titres.