Laat me vertrekken J'me tire, me demande pas pourquoi j'suis parti sans motif Parfois je sens mon cœur qui s'endurcit C'est triste à dire mais plus rien ne m'attriste Laisse-moi partir loin d'ici Pour garder le sourire, je me disais qu'y'a pire Si c'est comme J'me tire, m'demande pas pourquoi j'suis parti sans motif Parfois j'sens mon coeur qui s'endurcit C'est triste a dire mais plus rien n'm'attriste Laisse moi partir loin d'ici Pour garder l'sourire je m'disais qu'y'a pire, Si c'est comme ça, bah The easy, fast & fun way to learn how to sing: 30DaySinger.com Je me tire, ne me demande pas pourquoi je suis parti sans motif Parfois je sens mon cœur qui s'endurcit C'est triste à dire mais plus rien ne m'attriste Laisse-moi partir loin d'ici Pour garder le … J'me Tire lyrics performed by Maître Gims: J'me tire, me demande pas pourquoi j'suis parti sans motif Parfois je sens mon c ur qui s'endurcit C'est triste à dire mais plus rien n'm'attriste Laisse-moi partir loin d'ici Maître Gims - J'me Tire Je me tire, ne me demande pas pourquoi je suis parti sans motif Parfois je sens mon c ur qui s'endurcit C'est triste à dire mais plus rien ne m'attriste Laisse-moi partir loin d'ici Pour garder le J'me tire, me demande pas pourquoi j'suis parti sans motif Parfois je sens mon cœur qui s'endurcit C'est triste à dire mais plus rien ne m'attriste Laisse-moi partir loin d'ici Pour garder le sourire, je me disais qu'y'a pire Si c'est comme Soms voel ik dat mijn hart zich verhardt. Alors soit vous me descendez, soit je me tire. . J'me Tire Songtext Ich hau ab, frag mich nicht warum ich einfach ohne Grund gegangen bin Manchmal fühl ich das mein Herz gefühllos wird,es ist traurig zu sagen aber nichts mehr kann mich betrüben Lass mich weit weg gehen, um Video clip and lyrics J'me tire by Maitre Gims. Vertaling van: Maître Gims - J'me Tire Ik trek me terug, vraag me niet waarom, ik ben vertrokken zonder reden. . Lyrics to J'me tire by Maitre Gims from the Subliminal album - including song video, artist biography, translations and more! J'me Tire Übersetzung J'me tire, me demande pas pourquoi j'suis parti sans motif Parfois je sens mon c ur qui s'endurcit C'est triste à dire mais plus rien n'm'attriste Laisse-moi partir loin d'ici Pour garder l'sourire je me disais qu'y'a Maitre Gims - J'me Tire met Nederlandse vertaling. Maître Gims - J'Me Tire (English Translation) Lyrics: J'me tire, me demande pas pourquoi j'suis parti sans motif / Parfois je sens mon cœur qui s'endurcit / … Pour garder l'sourire je m'disais qu'y a pire, Si c'est comme ça, bah fuck la vie d'artiste Je sais que ça .. Je me tire, me demande pas pourquoi je suis parti sans motif Parfois je sens mon cœur qui s'endurcit C'est triste à dire mais plus rien n'm'attriste Laisse-moi partir loin d'ici Pour garder l'sourire, je me disais qu'y'a pire Si c'est comme ça, bah f*ck la vie d'artiste Je sais qu'ça fait cliché d'dire qu'on est pris pour cible Mais j'veux l'dire juste pour la rime Cette année, j'ai mon diplôme, après je me tire. J'me tire, me demande pas pourquoi j'suis parti sans motif Parfois je sens mon cœur qui s'endurcit C'est triste à dire mais plus rien ne m'attriste Laisse-moi partir loin d'ici Pour garder le sourire, je me disais qu'y'a pire Si c'est comme Si tu continues, je me tire. J'me tire Songtext von Gims mit Lyrics, deutscher Übersetzung, Musik-Videos und Liedtexten kostenlos auf Songtexte.com J'me tire, me demande pas pourquoi j'suis parti sans motif Parfois je sens mon cœur qui s J'me tire is een nummer en single van de Franse rapper Maître Gims, lid van Sexion d'Assaut Geschiedenis J'me tire kwam uit op 15 maart 2013 als eerste single van Maître Gims' eerste studioalbum Subliminal. [Refrain] J'me tire, me demande pas pourquoi j'suis parti sans motif Parfois je sens mon cœur qui s'endurcit C'est triste à dire Letra de la canción J’me tire, me demande pas pourquoi j’suis parti sans motif Parfois je sens mon cÅ ur qui s’endurcit C’est triste à dire mais plus rien n’m’attriste Laisse-moi partir loin d’ici Pour garder l’sourire, je me disais qu’y’a [Refrain:] J'me tire, me demande pas pourquoi j'suis parti sans motif Parfois je sens mon cœur qui s'endurcit C'est triste à dire mais plus rien n'm'attriste Laisse-moi partir loin d'ici Pour garder l'sourire, je me disais qu'y'a pire Si c'est Luister hier naar Maitre Gims op Spotify: http://spoti.fi/15H3GKG . Het is triest om te zeggen, maar het maakt me niet meer uit. J'me tire, me demande pas pourquoi j'suis parti sans motif Parfois je sens mon cœur qui s'endurcit C'est triste à dire mais plus rien n'm'attriste Laisse-moi partir loin d'ici Pour garder l'sourire, je me disais qu'y'a pire Si c'est comme ça Ook in België, Nederland en Zwitserland … [Refrain] J'me tire, me demande pas pourquoi j'suis parti sans motif Parfois je sens mon cœur qui s'endurcit C'est triste à dire mais plus rien n'm'attriste Laisse-moi partir loin d'ici Pour garder l'sourire, je me disais qu'y'a Sur Snap, elle t'a banni et toi, tu plaintes, c'est mon plan, j'la nique Je zone dans la jojo sur la bécane à Néné Elles veulent faire la photo, elle me dit qu'on va s'aimer J'joue à Fifa dans l'Viano, ma gadji m'envoie : « Ti amo » Dites au English translation of lyrics for J'me tire by Maître Gims. . Maître Gims J'me Tire Lyrics. De single J'me tire werd in Frankrijk een grote hit en stond in 2013 gedurende vier weken aan kop van de hitparade. J'me tire (Chinese translation) Lyrics: J'me tire, me demande pas pourquoi j'suis parti sans motif / Parfois je sens mon cœur qui s'endurcit / … Sobald ich meinen Abschluss habe, bin ich weg. Den Songtext zu J'me tire von Maitre Gims sowie Lyrics, Video & Übersetzung findest du hier kostenlos. Gims lyrics with translations: Reste, Hola Señorita (Maria), Est-ce que tu m'aimes ?, J'me Tire, Naïf, Le prix à payer, Malheur, malheur Ein guter Ratschlag, seinen Freunden zu zeigen, dass man sie schätzt, dass sie mehr sind als νικά Български Русский Српски العربية فارسی 日本語 한국어 Also entweder erschießen Sie mich, oder ich gehe.