Ce sera quasiment du copier-coller ! Edit: erreurs de fichiers résolues Voici un jeu de loto pour 6 enfants ainsi que deux jeux de memory. ^^ Après ça dépend du logiciel que tu utilises. Bravo Lilipop !!!! bon faut que je m y remette sérieux pour avoir mon nom en orange sur ce top du top de site!!!! Bon courage alors et merci!!! This video is unavailable. Bonjour Olga . Je ne sais pas si tu fais la sieste ^^ mais je voulais te demander en DDM les fiches suivantes sont prévues ou tu t’arrêtes à Londres?. Un immense merci pour ces partages, c’est tout simplement génial pour moi qui débute en CE1 après 9 ans de maternelle Merci! Merci beaucoup ! - Communiquer avec les adultes et les autres enfants en se … Merci beaucoup pour ce magnifique travail qui me fait gagner un temps fou! Retrouvez Le loup qui voulait faire le tour du monde (Grand Format) et des millions de livres en stock sur Amazon.fr. Cette année, je me lance un grand défi: Madlenka (lecture) et le loup (QLM, Arts plastiques et anglais!!!) Bon il m'a fallu une demi-journée de téléchargement GRRR que la liaison est mauvaise chez moi !!!! Mais juste modifier les fiches ter (celles pour les cp). HI!hi!hi! J’aimerai l’étudier avec mes élèves en période 4. 10. Encore un grand merci pour tous les supports que vous mettez à disposition. Que dire, si ce n’est bravo pour ce travail exceptionnel réalisé sur le thème du Loup qui voulait voyager. Félicitations les filles pour tout le boulot ! Alors voici la suite, ton commentaire m’a motivée! merken in "Meine Apps" QR-Code. On peut faire la Muraille de Chine, une ville western ou simplement recréer le boulevard … Je suis actuellement en ulis école. Je peux vous le faire parvenir pour le mutualiser si vous le souhaitez. Alors Chatote , c’est quoaaaa ton téléphone …. Je poste ici le PDF car malheureusement le powerpoint ne passe pas ;) ! Bonjour ! Bonjour, félicitations pour ton blog! Ah oui, en CE2 aussi , on peut le faire, Lilipop ? Retrouvez Le loup qui voulait faire le tour du monde (petit format) et des millions de livres en stock sur Amazon.fr. Abcfacile.eklablog.fr! Hi!hi!i J’utilise word … écoute …je vais t’envoyer tout et tu en feras ce que tu veux ! Je suis curieuse ! Watch Queue Queue. Coralie …pas besoin d’avoir du soleil pour avoir le punch , moi j’ai ma Coralie !!!!! De plus, les illustrations sont belles et amusantes. Si, si je veux bien ,mais  il faudra que tu refasses tout … ça va être compliqué de changer les exos ? 11 déc. Bonjour! Me voici, pour les prochaines périodes, repartie avec un projet tour du monde comme il y a 4 ans (toujours en même temps que le Vendée globe). Pour le loto, ne pas oublier d'imprimer deux fois sur du bristol (pour avoir les planches et... Enregistrée par tibiscuit. j’ai encore gagné !!! Merci beaucoup en tout cas! Je peux juste utiliser les fichiers word… :/, HI!hi!hi! Bien cordialement, What other items do customers buy after viewing this … …ha!ha!h!ah!aha! Mille fois merci ! ^^. j’adore ce travail, je pense ce je vais l’utiliser pour mes élèves! ce sont les fiches  ter des dossiers présents sur l’article…. Je vais y arriver , si , si !!!!! Quel travail, un grand bravo à vous ! J’aurais besoin de savoir la signification des termes de différenciation TER et BIS. http://LearningApps.org/display?v=p3s2cwde517 pour Paris plus difficile La gondole est une sorte de bateau. hi!hi!hi!i! Est-ce qu’on peut avoir les autres fiches TER et l’option pour modifier le document? Merci pour ce travail partagé! Pour cela, notre album fil rouge était Le loup qui voulait faire le tour du monde de O. Lallemand, en rapport avec notre mascotte (). Biographie en images : Voici Willie O'Ree Hardcover. Milles mercis. De séances orales de vocabulaire spécifique ? Hi!hi!hihi! 4.7 out of 5 stars 34. Je fais la rentrée avec des CP CE1 avec un projet » autour du monde » donc forcément votre séquence avec le loup qui…m’a séduite ! je suis la plus aux fraises !! Juste une petite remarque sur les docs de ddm tu as mis comme consigne: Colle les photos des différents monuments en dessous de leur nom. Je travaille actuellement sur le loup qui voulait faire le tour du monde, et lorsque je cherche à ouvrir le lien fiche découverte du monde, j’ai un message d’erreurs. Quelle équipe de choc!! http://LearningApps.org/display?v=pgb24v0w317 pour l’Egypte A chaque fois une 1ère très simple pour mes élèves en difficulté et une 2ème pour mes lecteurs. Meu non , mon Isa … tu n’es que 25’zzzzzzzzz . Mes élèves ont adoré l'histoire, mais elle est vrai riche en information, en lieu. Bonjour Bout de Gomme, Est-il possible d'avoir le découpage de Zazie a beaucoup trop d'amour svp ? Find many great new & used options and get the best deals for LE LOUP QUI VOULAIT FAIRE LE TOUR DU MONDE (FRENCH) By Orianne Lallemand *VG+* at the best online prices at eBay! Ce n’est pas grave , on a pu papoter 5 minutes ! tu peux le trouver là : Le loup qui voulait faire le tour du monde is a funny story in French about a wolf who decides to go on an around-the-world trip. ok je comprends mieux, je commençais vraiment à me poser des questions et à me dire que je n’arrivais même pas à trouver une réponse implicite de niveau CE1 ^^. http://LearningApps.org/display?v=pb421e79k17 Madagascar 2 J'ai lu l'album plusieurs fois en histoire offerte, tout au long de l'année. It would suit children aged 4+ if they are fluent in French, but would be a good story for older learners too. Je me sers énormément de tes documents pour mes élèves de CE1. MERCI POUR TON PARTAGE ET TON REMARQUABLE TRAVAIL! Je t’embête encore avec quelques questions. Launched as a beta version in 2009, SafeShare.tv has gained popularity as the safest way to Watch and Share YouTube and Vimeo videos, and is widely used all around the globe by educators so their students can watch educational material without the fear of inappropriate videos showing up. Merci pour cette grande richesse de documents, j’adore ton excellent travail. Fais tu beaucoup de lectures offertes ? Achetez neuf ou d'occasion Loup s'ennuie dans sa forêt. J'ai commencé l'année avec l'album Le loup qui voulait faire le tour du monde. Je voudrais terminer les pays qui n’y sont pas (je les partage volontiers après) et m’en servir aussi pour que mes élèves puissent faire chacun un pays non visité par le loup sur le même modèle. je travaille en Italie et ce genre de travail (exploitation d’albums) est une nouveauté pour moi. ça veut dire quoi, en fait? 3 offers from $28.98. Express Delivery £6.99 per order Despatch within 2 working days for in-stock items.Sent using DHL courier on a next-day service (Mon-Fri deliveries only). lo consiglio. Petite question.. Je vois sur la première fiche de questions  » A qui écrit le loup »? Louis Cyr: L'homme le plus fort du monde Antoine Bertrand. Coralie , pourrais  tu me remettre tout dans la drop dans un dossier special , d’accord ? Est-ce que tu lis toute l’histoire du loup avant de visiter chaque pays en DDM sur l’année, ou lis-tu chaque double page du livre avant de l’approfondir en DDM ? Je peux les poster directement sur le blog si tu me le permets ! Et voilà je commence mes powerpoints en lien avec mes documents et toujours en rapport avec le loup qui voulait faire le tour du monde . un samsung Galaxy Siii 4G Et du coup j’ai profité de mes points qui étaient gardés en mémoire en fait … comme quoi, il vaut mieux se déplacer en agence et tomber sur qq’un de compétent ! bon me revoilà!! http://LearningApps.org/display?v=pw6c6jo0c17 pour l’Italie Follow him as he visits Paris, London, Rome, Venice, Egypt, Kenya, Madagascar, Nepal, China, Australia, Rio, Quebec and New York. OUi, oui, ça m’intéresse ! Bravo et merci pour tout !!! Merci encore pour votre partage. Sur la fiche ter il y a trois propositions mais j’avoue que, moi-même, je ne saurais pas y répondre. Je ne connais pas ces applications , je veux bien les liens …merci tout plein ! Voilà longtemps que je voulais faire faire le tour du monde à mes élèves de CE1 avec le loup qui voulait faire le tour du monde (Habituellement, nous suivons Madlenka de Peter Sis à la quelle je suis très attachée!) Et pourtant , je sais que ça me ferait du bien !!!! fermez les yeux et ne plus bouger et essayer de penser à rien même pas à la deuxième démarque de tes bottes!! Merci pour ta réponse. L’adresse du destinataire est « Mes copains, Dans la forêt lointaine ». Bonjour, Merci pour tous ces documents ! Fiche de préparation (séquence) pour le niveau de GS. Je suis fan de ce projet et je compte en mener un similaire dans ma classe cette année ! …je me suis couchée 30 minutes ! Super !! Je compte le faire pour tous les pays. Le loup qui voulait faire le tour du monde (petit format) Libro ideale per i bambini che stanno imparando il francese, formato facile da gestire, scrittura facile da leggere, illustrazione colorata e simpatica. Our postage and packaging prices to international destinations vary depending on the total weight of your order. non je ne veux pas tout refaire (je n’aurais jamais le temps lol !!!) Mes Ce2 adorent. Je pense associer d’autres régions et pays, ainsi que des recettes. Quantity : Add to Gift Registry: Add to Wish List: Description: Cette fois, Loup, qui s'ennuie dans sa forêt, décide de voyager ! Bon ben je vais voir alors parce qu’effectivement je vois grâce aux questions qu’il écrit souvent mais dans le tapuscrit que j’ai il n’y a pas cette info et comme je ne peux pas acheter un livre par enfant va falloir que je me débrouille . Le loup qui voulait faire le tour du monde: loto et memory. Merci beaucoup. C’est l’histoire d’un loup qui voulait faire un voyage autour du monde. En parallèle nous avons lu le livre du Loup qui voulait faire le Tour du Monde pour débuter cette nouvelle séquence. Pour mes lectures suivies . Paperback . Pour cela, notre album fil rouge était Le loup qui voulait faire le tour du monde de O. Lallemand, en rapport avec notre mascotte (). Coucou Angélique , Merci !!! En même temps Djoum ! Je souhaite développer votre idée de la maternelle jusqu’au petit CE2 (me trouvant en Suisse, les niveaux ne sont pas les mêmes). Je ne sais pas si je suis très claire… Merci ! Bonsoir! Merci. les blogs Ipotâme…Tâme et Décotâme participent au Programme Partenaires d’Amazon Europe S.à r.l., un programme d’affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. Voir plus d'idées sur le thème loup, tour du monde, thème tour du monde. http://boutdegomme.fr/rallye-lecture-autour-du-monde-a115033194 13,217 Views. L'année dernière avec mes CE1, lors de la lecture du Loup qui voulait faire le tour du monde, nous avons compléter la séquence avec la réalisation d'une maquette collective de chez MacCarton (voir maccarton.fr). Ton découpage a été la base du travail! ( le tapuscrit n’est pas disponible?) Alors j’explique, je n’ai pas encore le livre mais j’ai trouvé un tapuscrit ( d’ailleurs il n’y en a pas sur ton blog de celui-ci non?) Pensez-vous qu’il est possible de commencer l’annee Avec cet album pour les 2 niveaux ? Invente ce que Loup peut lui raconter et lui dire. Tout était lié à partir de janvier . Désolée, je m’en suis rendue compte après avoir posté le commentaire! Bonjour, Attention n’oublie pas d’écrire l’adresse pour que le facteur sache où poster la carte. Über diese App: Bewerten Sie diese App: (0) Eingestellt von: nathalie humbert : Nach einer Idee von: elodie selosse: Kategorie: Französisch: … Mais le fichier fonctionne correctement ! CDN$ 19.95: CDN$ 39.49: Paperback, March 3 2015: … Pour commander. Loup s'ennuie dans sa forêt jusqu'au jour où l'idée lui vient de voyager. Sophie. Je viens de visiter vos pages de numération CE2. On many of the pages, you can read the postcard that he has written to his friends back home in the forest. J’attaque ce nouvel album cette semaine avec mes CP. Reviendra-t-il intact de ce tour du monde ? Bonne journée. et on a fait 2 dossiers …tu vas voir …une partie du suivant arrive , juste la partie émergée de l’iceberg !!! Damaris , je trouve que cette série est vraiment très adaptée au CE1 mais je pense que  pour les CE2 , c’est un peu léger …ensuite , ça se tente si tes élèves de CE2 sont très fragiles en lecture . Merci !! Pour celle qui avait vu notre Loulou ici . J’au une question: pourquoi vous différenciez TER, BIS et fiches numérotées? Je commence par imprimer et découper les personnages. I love using this book with French children, KS1, KS2 or KS3 pupils... they all love it! Bravo les filles;-))). If you add items to your basket and select your country from the "estimate delivery" dropdown box at the bottom of the basket page, you will be able to see immediately how much it would cost to ship those items to you. Je n’ai qu’un seul mot à dire: j’adooooore ! Encore merci Je cherche la carte planisphère « La Chine dans le monde » ainsi que les cartes suivantes : Australie, Brésil, Canada et Etats-Unis mais je ne les trouve pas. Un grand merci pour le partage. Bon tour du monde ! merci pour ce travail merveilleux ! Parce que j’ai fait 2 rallye l’ année dernière et ça avait super bien marché donc je voulais retenter !! ! Loup autour du monde : fabrication du globe. Vous nous faites également profiter de votre labeur : merci pour votre générosité! Pourriez-vous me les faire parvenir en version modifiable comme vous le proposez dans votre article? Voici les petites cartes questions d’un album génial : Le loup qui voulait faire le tour du monde Toutes les histoires sont vraiment géniales ! Ce serait très gentil de votre part! Merci tout plein à Coralie et Vanelo pour leur aide sur ce fichier ! Amazon Price New from Used from Paperback "Please retry" CDN$ 19.95 . Aux fraises!! Hi!hi!hi!hi!hi! Bravo pour tout ce travail! Une seule chose à dire : Je t’aime Bout de Gomme !!! j'ai fait un montage … $11.96. Bravo Djoum et merci Bout de Gommette ! Je suis sauvée ^^, ma BDG , tu ne m’ écoutes pas!! Tout à fait d’accord surtout que nous avons travaillé sur la carte postale ( semaine de l’écriture) et la lettre. je me servais de mon thermomix!!!!!!!!!!!!!! merci les filles pour ce magnifique boulot….j en crie au LOUP!!!!! je voulais juste voir si cela fonctionnait bien…..LOL (mais on ne les as pas tous, Je viens de parcourir les docs. Il écrit à ses amis , c’est indiqué sur la carte postale qu’il envoie à ses amis. MES PTITS ALBUMS) LALLEMAND/THUIL. Le loup qui voulait faire le tour du monde: Age (à partir de) : 4 ans: Titre original : Le loup qui voulait faire le tour du monde: Date sortie / parution : 14/02/2013: EAN commerce : 9782733822319: ISBN : 978-2-733-82231-9: Nombre de pages : 32: Dimensions : 21.5x21.5x5: Poids (gr) : 172: Age cible : 4 à 7 ans Félicitations pour ce blog qui n’est ni plus, ni moins qu’une « caverne aux trésors » (le pluriel est volontaire! Il ²la trouve trè$ belle. Trop génial ce logiciel et les docs sur les villes! We deliver to most countries worldwide - during the coronavirus crisis we are only able to offer tracked delivery options to overseas destinations. N'oublie pas de liker la vidéo ;) , de t'abonner et de cliquer sur la petite cloche pour ne rien rater. ähnliche App erstellen Kopie dieser App erstellen neue leere App mit dieser Vorlage erstellen weitere Apps mit dieser Vorlage anzeigen. We have temporarily suspended deliveries to some international destinations as a result of the end of the Brexit transition period and also the Coronavirus crisis impacting our borders and will reinstate as soon as possible. Coucou Marielamarsue . Du coup si j’ai bien compris, cet album tu n’as pas fait forcement la lecture suivie ou alors tu l’as faite mais sur plusieurs périodes vu que tu le lisais par morceaux tout au long de l’année. Merci pour tes préférences ! Pour cela, nous avons choisi de suivre celui du Loup dans l’album Le Loup qui voulait faire le tour du monde. Arts visuels du tour du monde de Loup . Les Etats unis et New-York Etape 11 du loup en lien avec l’album : Le Loup qui voulait faire le tour du monde : ici. ? 3. Par exemple, pour la France, la Bretagne, avec l’album Gwen la bigouden, et le far breton. De nombreuses destinations sont au programme : une étape so british, les merveilles de l'Égypte ou encore la Grosse … L’égypte est pratiquement finie … je vais tout recentrée entre l’égypte et les  photos …et sur Rome aussi ! Merci! Ce travail est génial et je vais l’exploiter à la prochaine période avec mes CE1. Le Loup qui voulait faire le tour du monde - Clotilde part en colonie de vacances - Livre - Le loup qui voulait faire le tour du monde De Orianne Lallemand. Un moyen d'explorer à travers un pays, une culture, ainsi que différents domaines d'apprentissage. Je préfère ta trame ! Pas de souci je te transmets ça, poste ce que tu souhaites et je te redis dès que j’ai fait la suite. A bientôt, Encore mille fois merci pour ce superbe travail que je trouve exceptionnel ! 2 Complète ce petit texte avec les mots : tour – ²bateau – ²forêt – toit$ A Pari$, Loup admire ²la ville à bord d’²un - mouche et découvre ²la tour Eiffel. Bon il m'a fallu une demi-journée de téléchargement … Merci d’avance pour un éventuel éclaircissement…, A Axellana, la réponse est bien visible dans le livre sur la carte postale écrite par Loup. Compréhension: Le loup qui voulait faire le tour du monde. Grammaire: remets les mots pour faire une phrase; phrase ou pas ? >ici< les 5 premières cartes postales envoyées par le loup à la classe. J’ai donc décidé de revisiter le projet Clément Aplati avec le personnage du loup. Merci pour toutes ces fiches directement exploitables et pour ce temps passé à mettre en ligne pour nous faciliter la vie… Nous travaillons justement le monde et je viens d’acheter le loup qui voulais faire le tour du monde… Bravo pour tout ce travail ! A chaque pays, nous avons réalisé un art visuel et j’avais envie de vous faire une petite compilation de ces arts visuels du tour du monde de Loup afin de vous donner des idées si vous le réalisez cette année. Retrouvez le loup qui voulait faire le tour du monde en anglais (coll. Merci bcp pour tout ce travail -très bien fait comme toujours – et pour votre partage. Thème Tour Du Monde Le Monde Je Te Veux Faire Soi Meme Lecture Ce1 Auzou Carte … Loup qui voulait faire le tour du monde - YouTube http://LearningApps.org/display?v=ps9cketoa17 pour Londres Merci pour tes réponses ! >ici< les 5 premières cartes postales envoyées par le loup à la classe. Trop fortes aujourd’hui les filles ! En effet, loup visite Londres et rencontre la Reine (dans le livre) , j'ai repris cette scène pour ajouter que la Reine confiait à loup que depuis quelques temps quelqu'un s'amuse à lui faire des tours de magie mais qu'elle ne savait pas qui c'était. Je n’ai pas posté de tapuscrit . Anna. Share. Et  tu vas voir ce qui arrive , ça va te plaire ! LE LOUP QUI VOULAIT FAIRE LE TOUR DU MONDE (COLL. Une seule…. Bonne journée et bonne vacances (en cours ou à venir !). Cela me permettrait d’y voir plus clair. Merci beaucoup, Bonjour Vanessa , J'ai eu du mal pour lui faire son bonnet péruvien ...pour le poncho j'ai récupéré un emballage de café que l'on m'avait rapporté de Colombie. Colis Photo-Montages Rencontres avec l'auteur Colis Pendant toute l'a… Bravo c’est excellentissime. J’avoue être déjà venue sur ton site plusieurs fois sans prendre la peine de laisser un commentaire mais aujourd’hui je prends le temps de le faire car ce ne serait effectivement pas cybercourtois de « pomper » sans scrupule toutes ces belles idées. Le personnage du Loup qui voulait faire le tour du monde. Bonjour! Il faudra que je te donne plein de recettes!!! 10 sept. 2015 - Comme à chaque début de nouveau projet, je commence par faire avec les enfants le puzzle de la couverture. Cette année , j’ai fait la lecture suivie . Oui, tu as des excuses !!! après ma brioche TH…X! Après 4 ans de CM, je prends un CP-CE1 à la rentrée et je trouve plein d’idées sur votre site. ähnliche App erstellen. Le Loup qui voulait faire le tour du monde, Pt. Merci beaucoup !! ET je suis sur les coloriages de chaque ville ! Oui !!! D’autant que j’aimerai le lier en DDM, en arts visuels, en musique…. C’est une sorte de petite barque. Über diese App: Bewerten Sie diese App: (0) Eingestellt von: maitressejennypuyg : Nach einer Idee von: maitressejennypuyg: Kategorie: … hou houuuouououuuuuuuuu. C’est d’actualité , n’est ce pas ! Les Loups décorés par les élèves de maternelle. On peut y découvrir : --> La carte du monde --> Les monuments--> La nourriture --> Un petit quizz en fin de diaporama :) Ici un petit aperçu : A vos clics! See all formats and editions Hide other formats and editions. hi!hi!hi!hi. Il faudrait vraiment que je revois ces fiches pour les coquilles. les filles vous avez encore embosser comme des folles!!! Thématique abordée : la découverte du monde. Bravo! Un grand merci pour ce partage. Rolala... trois niveaux pour le questionnaire... Même dans mes rêves les plus fous je n'aurais oser l'imaginer ! . Tour Du Monde Le Monde Je Te Veux Faire Soi Meme Fait Bout De Gomme Lecture Ce1 Jeux Enfants Activités Enfants Informations complémentaires ... Les utilisateurs aiment aussi ces idées Faire le tour du monde, il en a toujours rêvé ! For more about how we use cookies, please see our, Le loup qui voulait faire le tour du monde. J’ai fait des petites applications sur Learnings apps sur Paris en reprenant les images de tes fiches. Les évaluations sur le Loup qui voulait faire le tour du monde . L'objectif de cette séquence est "- Parler d’espaces lointains (hors du vécu) en employant un vocabulaire adapté pour décrire des habitats, des monuments, des paysages (en fonction de ce qui a été travaillé en classe). Bonjour et merci beaucoup pour tout ce travail. Quel travail ! mes ptits albums) | Orianne Lallemand, Eléonore Thuillier | ISBN: 9782733842461 | Kostenloser Versand für alle Bücher mit Versand und Verkauf duch Amazon. merken in "Meine Apps" QR-Code. Nouvelle maquette superbe ! Le loup qui voulait faire le tour du monde. Le loup qui voulait faire le tour du monde Production d’écrits En Italie, Loup écrit une carte postale à sa louve chérie. C’est trop dur ! Quel travail de dingue!! Je suis tout le site depuis quelques années maintenant et il m’aide beaucoup…Notamment les cahiers de caluls que les élèves adorent!!! Il n’y a pas de souci ! Pour retrouver les activités liées à cette vidéo, rendez-vous sur le site des sacs à albums de maternelle : https://abcdbucarest.wordpress.com/ Je change le lien dans 1 minute ! nous guideront tous les deux!!! http://LearningApps.org/display?v=pk57w0sdn17 pour Paris DVD. Le loup qui voulait faire le tour du monde Production d’écrits En Italie, Loup écrit une carte postale à sa louve chérie. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. C’est le nom d’une ville en Italie. Reviendra-t … Next. bravo pour ce travail et tout le reste du site, c’est formidable! As tu un exemple du tapuscrit CP que tu pourrais m’envoyer stp? Un immense merci pour toutes ces ressources incroyables ! Surfer sur ton site est un vrai régal . Merci pour tout. Il doit manquer des infos dans le tapuscrit que j’ai…. U n petit nouveau parmi cette petite collection que j'adore (les élèves aussi !!!). Bon dimanche à toi! Je débute dans le métier et votre site est une vraie mine d’or. Je referai un petit coucou à mon prochain passage! 7 Prénom : Date : Littérature : « Le loup qui voulait faire le tour du monde » L’Europe : L’Italie > Rome et Venise C’est un plat italien que l’on peut manger au restaurant. Je pense utiliser certaines de tes excellentes fiches pour l’exploitation de cet album en lecture et en DDM. Je te remercie d’avance pour ton site riche et précieux… C’est une mine Bonnes vacances…, Bonjour ! It gives them confidence and enjoyment both at the same time. J’ai donc retapé ce texte en open dys avec le logiciel lire couleur (qui marque les arcs syllabiques et éclaircie les lettres muettes). Juste garder tes exercices mais en rajouter pour faire une fiche sur chaque double-page. On commence le voyage et grâce à toi, il va être très agréable. Merci. c’est génial !!! ähnliche App erstellen Kopie dieser App erstellen neue leere App mit dieser Vorlage erstellen weitere Apps mit dieser Vorlage anzeigen. La carte postale est  sur l’illustration de l’album . Merci beaucoup pour tout ce travail qui va me servir avec mon fils. !trop trop bien…cela va me donner plein d’idées !!!! j’adore votre travail et partage vos travaux des que possible pour vous faire connaitre!