Nous offrons un service qui va au-delà des attentes de notre clientèle tant au … Découvrez le Jura de façon inattendue ! Roulottes en location à Parzac ... Offrez vous un séjour insolite et au calme, dans une roulotte, au coeur de la forêt dans un parc arboré de 4000m² avec piscine et son espace balnéo. Bécassine tome 24 - bécassine en roulotte. Se balader au pas du cheval. Ou tout simplement pour une promenade au grand air, nous proposons également des balades en calèche . Nous vous proposons la location de roulotte avec un cheval ou de chariot pour passer des vacances originales. Vous pouvez louer votre roulotte avec un cheval pour une semaine, un weekend, ou un séjour prolongé. Vacances en roulotte avec cheval et meneur - calèche - Pour un week-end, quelques jours ou une sem aine, offrez vous la magie des vacances en roulotte à cheval et meneur . Chez nous pas de convoi de roulotte, et de halte au camping. Mener une vie de bohème dans une roulotte, se prendre pour un cowboy à bord d’un chariot western bâché, en calèche, pour une balade de quelques heures ou pour un séjour, devenez le complice de votre compagnon de voyage. La roulotte et son cheval Vous n’avez pas besoin de connaître l’attelage, ni d’avoir une expérience des chevaux pour vous lancer dans l’aventure. La roulotte offre un espace chaleureux et aménagé pour votre confort. Gîte étape cheval, relais équestre. Une envie de vie de Bohème, des vacances inoubliables, un retour aux sources en communion avec la nature, un dépaysement total le temps du séjour : c'est la vie en roulotte. - soins du cheval ( pansage et nourriture), - connaître le harnachement, - atteler, - mener avec accompagnement sur les premiers km Assistance quotidienne Tous les jours, nous serons présents pour contrôler le départ de chaque roulotte (garnir et atteler) et également à l'arrivée, (dételer et dégarnir) Location 2-4 personnes ☰ Ressourcez. Pouvoir conjuguer ses deux passions l'une pour le bois et l'autre pour le cheval a toujours été un rêve qu’il a voulu réalisé. Nos séjours durent de 7 à 8 jours en fonction de la région. Vivez une expérience unique en famille, en couple ou entre amis ! Tarifs. Green Tree Glamping. Vacances en roulotte à cheval en Cotentin (Manche) Balade en attelage dans le bocage normand. Envie de dépaysement venez passer vos vacances en roulotte, Jean Paul ETIEVE Tél : 02.54.36.67.29 36120 SAINT AOUT Randonnée itinérante en voiture hippomobile avec un cheval de trait. Le forfait comprend : La location de la roulotte toute équipée (vaisselle, glacière, gaz, jerricane pour l'eau), la carte et le carnet de route, l'initiation et le suivi du séjour par un accompagnateur de tourisme équestre meneur diplômé, le cheval et son équipement, l'emplacement de la roulotte aux étapes, le pré du cheval et son ravitaillement en granulés. Location d'une roulotte haut de gamme, dans un village de Gîtes entre terre et mer, à Pleumeur-Bodou. Périgord Roulottes Vacances: Location de roulottes à cheval avec meneur et fabrication de roulottes hippomobile sur mesure.Randonnées en roulotte à cheval avec meneur dans le Périgord (Département de la Dordogne) sur la commune de Grignols, située sur l'axe Périgueux - Bordeaux. Aventure insolite durée des circuits 1 et 7 nuits. Situé à proximité des grands sites d'Auvergne, notre gîte vous accueille en famille, entre amis, même avec vos compagnons à 4 pattes (pas trop gros quand même). Roulotte et pods à Vengeons 50150 Vengeons ♦ Normandie. Promenade en poney pour les enfants sur la ferme. Nous vous proposons la location de roulotte avec un cheval ou de chariot pour passer des vacances originales. mail : locattelage@wanadoo.fr, http://vacances-en-roulotte.over-blog.com/, LES  ATTELAGES  DE  LA  VALLÉE  NOIRE. Vous avez la possibilité de prévoir un barbecue ! Nous vous proposons la location de roulotte avec un cheval ou de chariot pour passer des vacances originales. On va vous expliquer et vous apprendre Pour vos vacances en roulotte vous partirez avec des chevaux de trait, calmes, … Bienvenue au cœur de l'Auvergne, en pays de Combrailles entre volcans et rivières, venez vous ressourcer, vous perdre en pleine nature dans nos roulottes, aussi authentiques qu'insolites. Elle permet de conjuguer confort et itinérance. nous vous proposons …, Vu sur roulottesdechantier.ca retrouvez sur lespac le plus grand choix …, retrouvez sur lespac le plus grand choix de vr, roulottes …, Vu sur kijiji.ca roulotte à vendre  »doe de rouville » terrain …. La location de la roulotte et du cheval L'assurance L'initiation à l'attelage La nourriture du cheval La participation au prix des haltes La fourniture du gaz La literie complète: L'alimentation de la famille La conduite par nos soins Les options : location de V.T.T, assistance technique, conduite … La roulotte est conçue pour un couple avec 2 voire 3 enfants. ☰Février Vacances de février en Bretagne, sur la Côte de Granit Rose. Roulotte pour 2 chevaux ; possible de le passer en mon. Vous pouvez louer votre roulotte. location de roulotte en charente maritime, tourisme attelé, roulottes et chariots western, roulotte gitane, location de calèche pour mariage, cheval de trait.se balader au pas du cheval. Pension chevaux. Vous pouvez louer votre roulotte avec un cheval pour une semaine, un weekend, ou un séjour prolongé. Soyez attentif et venez avec un équipement léger pour ne pas charger inutilement la roulotte. Votre cheval et son éleveur vous en seront reconnaissants ! Il suffit d'avoir envie de faire un bout de route avec ce puissant et docile compagnon. vacances familiales à roulotte dans différentes régions de france en toute autonomie ou avec meneur. ROULOTTE - Buisant'âne . Vous consentez à nos cookies si vous continuez à utiliser notre site Web. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Découvrez le Jura de façon inattendue ! A l'Ouest, Roulottes et Calèches de Bretagne. Que se soit pour une nuit insolite, un week end en amoureux ou week end insolite, les Roulottes de Campagnes sont faites pour vous. Combien de temps durent vos séjours á roulotte. Infos et contact Infos et contact. Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. 26 ans d'expérience et de passion pour vous donnez du rêve pendant vos vacances en roulotte. Le Cantal est une région de reliefs et la conduite dans ce milieu nécessite un peu plus de technicité lorsqu'il s'agit d'aborder une montée, une descente ou des virages plus marqués; qui plus est, l'attelage est mené en paire (2 chevaux). Location de roulotte à Québec. Votre cheval : Le Comtois est un cheval de trait puissant, docile et courageux qui vous accompagnera durant votre séjour. Location vacances roulotte en Auvergne. Je fabrique mes roulottes, mes chariots, dresse, ferre mes chevaux pour que vous puissiez vous évader avec nos chevaux et nos roulottes. contacte …, toute dernière roulotte fabriquée par les établissements lasneau à tours …, trouvezles localement à ville de québec sur kijiji, le site …, vous souhaitez vivre une expérience insolite ? Notre passion pour les chevaux, l’envie de partager avec vous cette passion, nous ont conduit, depuis 1996, à proposer d’inoubliables vacances en roulotte, moments magiques, hors du temps, au rythme du cheval et de la nature. Les vacances en roulotte vous offre l'occasion unique de découvrir notre région, sur des petits chemins de campagne en profitant de la nature et des chevaux. Les Roulottes du pigeonnier proposent la location de roulottes aménagées, tirée par un cheval, pour des vacances au coeur de la Gascogne : des séjours itinérants natures, des séjours à la découverte d'une campagne riante et préservée. Chaque roulotte part individuellement, ce sont des vacances en roulotte à votre rythme. la roulotte offre un espace chaleureux et aménagé pour votre confort. « Nous avons passé une semaine extra, avec un accueil sympa, une roulotte pleine de charme, un petit-dejeuner tous les matins, nous avons été servi comme des princes. Inclus dans le prix: location du cheval et de la roulotte équipée pour 4 personnes, nourriture et enclos du cheval, 6 nuits en roulotte, utilisation des équipements sanitaires lors des étapes, carte IGN et circuit détaillés, initiation de base, carnet technique sur la conduite de la roulotte. Partir en roulotte ou en calèche sur les routes du Parc Régional d'Armorique, au rythme du plus vieux compagnon de l'homme, à partir d'une ancienne gare, c'est mener une aventure hors du temps, à vivre en couple, en famille ou en groupe. Vacances en roulotte avec cheval en bretagne Des séjours insolites avec un cheval - France écotour . Durée du séjour et déroulement. A p. de 180 euros / 2 nuits, 225 euros / 3 nuits en février. Parti plus d'un an sur les chemins de Saint-Jacques-de-Compostelle, il a sillonné la France, l'Espagne et le Portugal avec son cob Normand et sa roulotte. A Faire à Cheval. Vous vivrez votre séjour dans un havre de paix où le silence côtoie le chant des oiseaux ! Vous aurez un circuit bien déterminé avec une carte détaillée, chaque soir je vous rends visite pour répondre à vos questions, discuter de votre journée avec la roulotte et votre cheval, des paysages et monuments et je vous explique le trajet du lendemain. des séjours insolites avec un cheval, des vacances en famille en roulotte attelée avec cheval. Venez passer des vacances insolite en roulotte attelée. Il faut le parcourir lentement, emprunter ses petites routes, ses chemins de traverse et prendre le temps de faire des pauses pour goûter à son char… Je n’ai pas été déçue, j’ai retrouvé ce qui m’avait séduite l’année passée : le calme de cette campagne, avec ses beaux paysages et ses jolies maisons en pierre, la gentillesse des gens, l’impression de faire une parenthèse hors du temps et de se ressourcer. Le Parc naturel régional de la Brenneest un lieu que l’on ne peut apprécier si on y passe rapidement en voiture. Votre chien ou autre animal de compagnie est accepté, Venez passer des vacances insolite en roulotte attelée, Nous vous proposons la location de roulotte avec un cheval ou de chariot pour passer des vacances originales. La Braudière Vacances en roulotte avec cheval jura Location de roulotte, vacances en roulotte - Jura Tourism . Vous n'avez aucune expérience de l'attelage, de l'équitation ou connaissance du cheval. Séjour en roulotte haut de gamme, à Pleumeur-Bodou, dans un village de gîtes proche mer et loisirs. MOTS CLEFS : location de roulotte en bois, Randonnées en roulotte avec meneur, randonnée en roulotte, balades insolites en Dordogne, chevaux, dordogne, grignols, manzac, pascal aviles, perigord, roulotte, saint astier, vacances en roulotte à cheval, vacances famille roulotte Vacances en roulotte itinérante avec chevaux et la prestation d'un meneur dans la Drôme. Bécassine Tome 24 - Bécassine En Roulotte. Depuis plus de 10 ans Action Vr est un leader incontesté du domaine du VR avec des produits de grande qualité dans des segments qui sont différents de la compétition. Camping à la ferme. Je fabrique mes roulottes, mes chariots, dresse, ferre mes chevaux pour que vous puissiez vous évader avec nos chevaux et nos roulottes. Une envie de vie de Bohème, des vacances inoubliables, un retour aux sources en communion avec la nature, un dépaysement total le temps du séjour : Les vacances en roulotte vous offre l'occasion unique de découvrir notre région, sur des petits chemins de campagne en profitant de la nature et des chevaux. Merci aux propriétaires, nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et de chance pour vos locations à venir, car vous le méritez bien. Vous n'avez aucune expérience de la location en roulotte avec un cheval? Découvrez le val d'amour en roulotte au rythme du cheval comtois - 248 € en moyenne par nuit - Écleux - Principales caractéristiques : Internet, Animaux de compagnie bienvenus, Cheminée, Enfants bienvenus, Parking Avec 5 chambres Capacité maximum 5 personne(s) Animaux de compagnie acceptés Séjour minimum de 2 nuit(s) Réservation en ligne - Réservez 1249971 avec Abritel - … Mener une vie de bohème dans une roulotte, se prendre pour un cowboy à bord d'un chariot western bâché, en calèche, pour une balade de quelques heures ou pour un séjour, devenez le complice de votre compagnon de voyage. Je fabrique mes roulottes, mes chariots, dresse, ferre mes chevaux pour que vous puissiez vous évader avec nos chevaux et nos roulottes. Que vous soyez cavalier confirmé, débutant ou que vous n'ayez jamais vu un cheval ailleurs que sur photos, vous avez une place prévue, adaptée à vos capacités, du jeune cheval fougueux en passant par le brave cheval de rando jusqu'au siège confortable d'une voiture tirée par deux puissants Ardennais. Venez découvrir notre réseau d'hébergement insolite partout en … Location roulotte avec cheval Pourquoi un MENEUR ou COCHER ? Location de roulotte avec cheval NOS CHEVAUX. Qu'importe !