Il me parle beaucoup de sa vie privée, lui même me dit qu’il ne raconte rien à personne d’autre que moi, mais après peut être qu’il me considère seulement comme une bonne amie.. Il me fait souvent des compliments, mais bon, il est de nature très amicale et gentil… Je ne sais plus quoi penser.. Comment lui faire comprendre qu’il me plaît.. « créer » le contact; Une façon très simple de lui faire comprendre qu’il vous plait sans le lui dire est de simplement créer des opportunités pour être le plus souvent avec lui. du coup tu peux tjs lui demander quand il sera la et lui dire que tu aimerais bien le voir, puis reorganiser ton we avec ta cousine. Il ou elle me plaît, mais je n’ôse pas le lui dire Lorsque quelqu’un vous plait, en général vous n’êtes plus vraiment vous même lorsque la personne est près de vous. Dire a un homme qu il me plait cash.....? bonjour, ... vous me déconseiller en tout cas de lui dire cash qu'il me plait... Voter. et la en fait on voit que non , et qu'il ne l'a peute tre pas compris comme ca. Euh oui ça me semble un peu précipité de parler de coup de cœur, la ce serait du tt cuit pour lui. Et c'est mieux ainsi. Votre mec est engagé dans un triangle amoureux comment lui dire qu'il me plait. Même si cela peut sembler surprenant des femmes en couple me demandent également comment lui dire qu’il me plait car elles veulent s’assurer d’être irrésistible. Vous vous sentez bizarre, parfois un peu stressé(e), tendu(e), vous vous mettez à faire ou dire des choses bizarres, en … Je suis aussi amoureuse de mon collègue qui est de 12 ans moins âgé que moi, Moi bientôt 40 lui en a 28. c'est difficile, je me suis bcp attachée à lui car je me sens bien avec lui et on se comprends sur plusieurs points. Il ne sais pas que je l'aime je n'oserai jamais le lui déclarer. Dernier message posté le : 28/09/2012 à 18h07 Dip71hv 02/09/2012 à 14h44 ... que te prépares fort à ce que tu ne lui plaises pas parce que ça va vite en général du côté du mec si une nana lui plait. Tout comme lui doit l’être pour vous, ne pensez pas que vous devez être la seule à adopter ce comportement. Vu qu'il me plaît énormément récemment je l'ai rajouté sur facebook il m'a accepté mais rien à faire même pas il vient me parlé et puis j'ai trop peur d'ouvrir la conversation et de lui dire qu'il me plait je vois que rien n'avance et me demande vraiment quoi faire … helly, le 27/07/2015. Voire instantané Amandine / 6 Août 2017 1:10 # Il est possible qu’il vous ignore, parce qu’il est vraiment trop occupé. Cela peut vous pousser à croire qu’il a choisi de vous ignorer. On a beau dire que le cœur d’un homme est en pierre, je vous assure que c’est faux, certes un homme sait comment cacher ses émotions mais cela ne veut pas dire qu’il n’a pas besoin d’amour, au contraire. ben tu vois moi c'est ce que je croyais que vous alliez vous voir c'etait dit et prevu comme ca! Notre relation est impossible. Lui dire qu’il vous plait de but en blanc le matin au reveil, ce n’est pas la meilleure des solutions et ca risque de le faire fuir tres vite. Bien qu’il puisse avoir envie de passer du temps avec vous, il n’en a peut-être tout simplement pas l’occasion. Quand vous n’aimez pas une personne, vous faites tout ce qui est en votre pouvoir pour ne jamais la croiser. Reply. Jasmin78, le 27/07/2015. 20. Répondre. Lire les 1 réponses.