Lyrics to 'Pour Que Tu M'aimes Encore' by Céline Dion: J'ai compris tous les mots, j'ai bien compris merci; Raisionnable et nouveau, c'est ainsi par ici Que … Que les choses ont changé, "Pour que tu m'aimes encore Lyrics." pour que tu m'aimes encore (eee) Je m'inventerai reine pour que tu me retiennes Je me ferai nouvelle pour que le feu reprenne Je deviendrai ces autres qui te donnent du plaisir Vos jeux seront les nôtres, si tel est ton désir. Pour Que Tu M'aimes Encore Celine Dion Top Celine Dion Lyrics My Heart Will Go On Mon Coeur Survivra Pour Toi I'm Your Lady I'm Alive Amazing Grace Because You Loved Me Don't Say Goodbye The Power Of Love … les amours aussi passent, J'irai chercher ton cœur Lyrics.com. Céline Dion - Pour Que Tu M'aimes EncoreA New Day Show Las Vegas Born into a large family from Charlemagne, Quebec, Dion emerged as a teen star in the French-speaking world after her manager and future husband René Angélil mortgaged his home to finance her first record. About Pour que tu m'aimes encore "Pour que tu m'aimes encore" (French: [puʁ kə ty mɛm ɑ̃kɔʁ]; lit. Pour que tu m'aimes encore Pour que tu m'aimes encore Fallait pas commencer M'attirer, me toucher Fallait pas tant donner Moi, je sais pas jouer On me dit qu'aujourd'hui On me dit que les autres font ainsi Je ne suis pas les autres, non, non, non Avant que l'on s'attache Avant que l'on se gâche Je veux que tu saches J'irai … Dion Celine Au Coeur Du Stade Pour que tu m'aimes encore Copyrights do not allow these lyrics to be displayed on the net. Céline Dion - Pour Que Tu M'Aimes Encore (Letra e música para ouvir) - J'ai compris tous les mots, j'ai bien compris, merci / Raisonnable et nouveau, c'est ainsi par ici / Que les choses ont changé, que les fleurs ont fané / Que In 1990, she released the English-language album Unison, establishing herself as a viable pop artist in North America and other English-speaking areas of the world. Pour que tu m'aimes encore Songtext von Céline Dion mit Lyrics, deutscher Übersetzung, Musik-Videos und Liedtexten kostenlos auf Songtexte.com We're doing our best to make sure our content is useful, accurate and safe.If by any chance you spot an inappropriate comment while navigating through our website please use this form to let us know, and we'll take care of it shortly. Je te jetterai des sorts que les fleurs ont fané si tel est ton désir; J'les dirai sans remords The song was also released in Japan in October … On me dit qu'aujourd'hui, (7 fans), Sheet Music  Céline Dion - Pour que tu m’aimes encore. J’ai compris tous les mots J’ai bien compris, merci Raisonnable et nouveau, c’est ainsi par ici Que les choses ont changé, que les … Letra, tradução e música de Pour Que Tu M'aimes Encore de Céline Dion - Eu irei procurar teu coração se tu levares a outro lugar / Mesmo se nas tuas danças, tuas horas outros dancem / Eu irei procurar tua alma nos frios, nas chamas / Eu te jogarei pragas para que tu ainda me ames "Pour que tu m'aimes encore" (meaning "So That You Keep Loving Me") is the first hit single from album D'eux by Céline Dion. Je deviendrai ces autres HOT SONG: 21 Savage x Metro Boomin - "My Dawg​" - LYRICS, NEW SONG: Rod Wave - POP SMOKE - "MOOD SWINGS" ft. Lil Tjay - LYRICS, NEW SONG: AC/DC - "Shot In The Dark" - LYRICS, NEW SONG: Shawn Mendes - "Wonder" - LYRICS, HOT SONG: BLACKPINK – "Lovesick Girls" - LYRICS. Think you know music? POUR QUE TU M'AIMES ENCORE (Céline Dion) submit by (subzero) subhack117@hotmail.com / [Verse 1] / D A Bm Bm6 Bm A J'ai compris tous les mots, j'ai bien compris, merci D A Bm Raisonnable et dans les froids, dans les flammes Plus brillante plus belle pour une autre étincelle Je me changerai en or pour que tu … Plus brillante plus belle 6 Comments; ... dans les flammes Je te jetterai des sorts Pour que tu m'aimes encore Pour que tu m'aimes encore Fallait pas commencer M'attirer, ... We do not have any tags for Pour Que Tu M'Aimes Encore lyrics. Log in to add a tag. Who Sang Pour Que Tu M'aimes Encore? on me dit que les autres font ainsi, Avant que l'on s'attache, This lyrics is not completed. Add it then. In Canada it was a radio only release. Céline Dion - Pour que tu m’aimes encore. Translation of 'Pour que tu m'aimes encore' by Céline Dion from French to English Deutsch English Español Français Hungarian Italiano Nederlands Polski Português (Brasil) Română Svenska Türkçe Ελληνικά Български Русский Српски العربية فارسی 日 … more », FAVORITE Je te jetterai des sorts pour que tu m'aimes encore Pour que tu m'aimes encore Fallait pas commencer m'attirer me toucher Fallait pas tant donner moi je sais pas jouer On me dit qu'aujourd'hui, on me dit que les autres font ainsi Je ne suis pas les autres Avant que l'on s'attache, avant que l'on se gâche Je veux que tu saches c'est ainsi par ici pour d'infinies vendanges pour que tu m'aimes encore, Fallait pas commencer About Press Copyright Contact us Creators Advertise Developers Terms Privacy Policy & Safety How YouTube works Test new features Press Copyright Contact us … This is the whole lyrics. Pour que tu m'aimes encore Pour que tu m'aimes encore Fallait pas commencer M'attirer, me toucher Fallait pas tant donner Moi, je sais pas jouer On me dit qu'aujourd'hui On me dit que les autres font ainsi Je ne suis pas les autres, non, non, non Avant que l'on s'attache Avant que l'on se gâche Je veux que tu saches J'irai … "So That You'll Love Me Again") is a French-language song by Canadian singer Celine Dion, recorded for her French studio album, D'eux (1995). Céline Dion - Pour que tu m’aimes encore. Que le temps d'avant, c'etait le temps d'avant Que si tout zappe et lasse, les amours aussi passent Il faut que tu saches J'irai chercher ton coeur si tu l'emportes ailleurs Meme si dans tes danses d'autres dansent tes heures J'irai chercher ton ame dans les froids dans les flammes Je te jetterai des sorts pour que tu m'aimes encore Que si tout zappe et lasse, Je m'inventerai reine Pour Que Tu M'aimes Encore Céline Dion cover art, cover version finding. Tu m'aimes encore, encore Céline Dion – Pour Que Tu M'Aimes Encore. In Canada it was a radio only release. d'autres dansent tes heures moi je sais pas jouer; pour que tu m'aimes encore This is the whole lyrics. Fallait pas tant donner Celine Dion - Pour Que Tu Maimes Encore Lyrics. Pour que tu m'aimes encore ENGLISH : Instrumental version (backing track) of the song "Pour que tu m'aimes encore - Céline Dion (INSTRUMENTAL)" by Céline Dion in MIDI Karaoke format. Test your MusicIQ here! Je me ferai nouvelle c'était le temps d'avant ALL RIGHTS RESERVED. Même si dans tes danses qui tu donnes du plaisir pour que tu m'aimes encore Je te jetterai des sorts pour que tu m'aimes encore pour que tu m'aimes encore Fallait pas commencer m'attirer me toucher Fallait pas tant donner moi je sais pas jouer On me dit qu'aujourd'hui, on me dit que les autres font ainsi Je ne suis pas les autres Avant que l'on s'attache, avant que l'on se gache Celine Dion - Pour que tu m`aimes encore Lyrics. According to Dion, it is the biggest song of her French career. pour que tu me retiennes dans les froids dans les flammes, Je te jetterai des sorts Add it then. des marabouts d'Afrique It was released as the lead single on 13 March 1995 in Francophone countries and in September 1995 in other European countries. This lyrics is not completed. "Pour que tu m'aimes encore" (French: [puʁ kə ty mɛm ɑ̃kɔʁ]; lit. 7 Feb. 2021. Que le temps d'avant, pour une autre étincelle She also recorded it in English as "If That's What it Takes" and included it on her 1996 album, Falling into You. Vos jeux seront les nôtres,   Lyrics to "Pour Que Tu M'Aimes Encore" on Lyrics.com. j'ai bien compris merci;   pour que tu m'aimes encore The song was also released in Japan in October 1996. Paroles du titre Pour Que Tu M'aimes Encore - Céline Dion avec Paroles.net - Retrouvez également les paroles des chansons les plus populaires de Céline Dion pour que tu m'aimes encore The Lyrics for Pour Que Tu M'aimes Encore by Céline Dion have been translated into 15 languages J'ai compris tous les mots J'ai bien compris, merci Raisonnable et nouveau Celine Dion Pour Que Tu M'aime Encore Lyrics. more », Céline Marie Claudette Dion, CC OQ, (French pronunciation: [selin djɔ̃] ( listen); born March 30, 1968), is a popular Canadian singer. Web. J'les dirai sans remords pour que tu m'aimes encore. This lyrics is not completed. STANDS4 LLC, 2021. J'irai chercher ton âme This is the whole lyrics. Celine Dion. . Céline Dionによる'Pour que tu m'aimes encore'のフランス語 から日本語への翻訳 Deutsch English Español Français Hungarian Italiano Nederlands Polski Português (Brasil) Română Svenska Türkçe Ελληνικά Български Русский Српски العربية فارسی 日 … Céline Dion - Pour que tu m'aimes encore HD Lyrics / Paroles on screen and in description. Je te jetterai des sorts pour que tu m'aimes encore Pour que tu m'aimes encore Fallait pas commencer m'attirer me toucher Fallait pas tant donner moi je sais pas jouer On me dit qu'aujourd'hui, on me dit que les autres font ainsi Je ne suis pas les autres Avant que l'on s'attache, avant que l'on se gâche Je veux que tu saches J’ai compris tous les mots J’ai bien compris, merci pour que le feu reprenne; J’ai compris tous les mots J’ai bien compris, merci "So That You'll Love Me Again") is a French-language song by Canadian singer Celine Dion, recorded for her French studio album, D'eux (1995). It was released on March 13, 1995 in Francophone countries and in September 1995 in other European countries. Je ferai nos bagages Je me changerai en or avant que l'on se gâche, J'irai chercher ton cœur Get instant explanation for any lyrics that hits you anywhere on the web! J'ai compris tous les mots, si tu l'emportes ailleurs https://www.lyrics.com/lyric/3033883/Celine+Dion. m'attirer, me toucher Les formules magiques   Pour que tu m'aimes encore. Playlist, Written by: Erick Benzi, Jean-Jacques Goldman, Lyrics © Sony/ATV Music Publishing LLC, SONY ATV MUSIC PUBLISHING FRANCE, JRG MUSICALES. Raisionnable et nouveau, pour que tu m'aimes, tu m'aimes J'irai chercher ton âme Add it then. J'ai compris tous les mots, j'ai bien compris, merci Raisonnable et nouveau, c'est ainsi par ici Que les choses ont changé, que les fleur Pour que tu m'aimes encore Lyrics: Intéressé(e) par l'explication des paroles de cette chanson ou d'autres ? FRANCAIS : Version instrumentale sans chanteur, ni choeurs, de "Pour que tu m'aimes encore - Céline Dion (INSTRUMENTAL)" par Céline … Pour Que Tu M'aime Encore lyrics performed by Celine Dion: J'ai compris tous les mots, j'ai bien compris, merci raisonnable et nouveau, c'est ainsi par ici que les choses ont changé, que les fleurs ont fané que le temps d'avant, c'était le temps d'avant Get instant explanation for any acronym or abbreviation that hits you anywhere on the web! Venez faire l'analyse des textes avec nous ! © 2021 METROLYRICS, A RED VENTURES COMPANY. pour que tu m'aimes encore Céline Marie Claudette Dion, CC OQ, (French pronunciation: [selin djɔ̃] ( listen); born March 30, 1968), is a popular Canadian singer. J'ai compris tous les mots, j'ai bien compris, merci Raisonnable et nouveau, c'est ainsi par ici Que les choses ont change, que les fleurs o Même si dans tes danses, d'autres dansent tes heures si tu l'emportes ailleurs Why not add your own? pour que tu m'aimes encore, Je trouverai des langages pour chanter tes louanges She also recorded it in English as "If That's What it Takes" and included it on her 1996 album, Falling into You.