La chatterie des Jolies Mau'mes, à Oyonnax (dans l'Ain), est un petit élevage familial de chat de race : le mau égyptien (plus ancien et plus calme que le bengal) et le kurilian bobtail (un chat russe avec une queue en pompon). Elevage de chat de race Mau Egyptien dans une chatterie du Bassin Minier (62). Élevage de chat Mau Égyptien et Kurilian Bobtail Chats Mau Egyptien, Bleu Russe, Nébelung. Chaque femelle ne fera qu'une seule portée par an. élevage familiale de mau egyptien de qualité au Québec, Canada. Nous sommes membre de The Egyptian Mau club (United Définition et Explications - Le mau égyptien est une race de chat originaire d'Égypte et développée à partir des années 1953 en Italie puis aux États-Unis par une princesse russe. Afin de préserver sa santé. Extrêmement rare, le mau égyptien peut se vanter de posséder des origines qui remontent aux temps des pharaons. Le Mau Egyptien est un chat d'exception tant par son incroyable caractere terriblement proche de l'Homme, sa robe , son histoire 4 fois millenaire. La chatterie est affiliée à l'Association féline belge. Nous respectons ses exigences de qualité Nous attachons beaucoup d'importance à la qualité de la vie de nos chats et à l Bienvenue sur le site de la Chatterie du Jardin d'Elise ! Trouvez un chaton Mau Egyptien à l'achat près de chez vous grâce à notre annuaire d'éleveurs ! Corps gracieux, avec une musculature bien développée. Ma première femelle HATHOR vient de la Chatterie DE DENDERAH puis grâce à la CIME (communauté internationale du Mau Egyptien) j'ai pu obtenir de l'Angleterre grâce à la Chatterie ISISKA, mon mâle CHEOPS et deux autres femelles DAISHA … Élevage près de Limoges, St Léonard de Noblat, Haute-vienne, Limousin. En effet, le chat égyptien observe toujours son environnement et ses maîtres avec un regard alerte et curieux, et rien ne lui échappe. Apparence du mau égyptien Le mau égyptien appartient à la catégorie des chats à poils courts.On dit souvent que son visage arbore une expression attentive, certains le disent même inquiet. C'est avant tout une passion. Le mau égyptien est une race de chat originaire d'Égypte et développée à partir des années 1953 en Italie puis aux États-Unis par une princesse russe. stérilisé, enregistré et micropucé. Notre élevage familial est un des très rares élevages français et au monde à Nous n'élevons à ce jour que des Black Smokes et des Silvers.Notre Étalon Emaution's Isheido est cependant Porteur du Gène Bronze. Midnight de Fort Tiamat Chatons Expositions Fiche de race de chat sur illicoVeto, le guide santé des animaux de compagnie. Elevage Mau Egyptien , achat chaton et éleveur Mau Egyptien en France - Wamiz Chiens Avec l’Abyssin, il est l’une des races les plus anciennes. Nous sommes un petit élevage familial. Nos chatons Mau Egyptien sont hyper câlins, gais, joueurs, … plein d’amour à donner à ses futurs maitres, ils sont élevés au sein de notre foyer. Mau egyptien elevage Élevage de Mau Égyptien à Montech (Tarn-et-Garonne) La Chatterie de la Forêt d'Agre vous propose un élevage de Mau Egyptien. Chiens Affenpinscher, Dogue de Bordeaux, Bouledogue Français . Filtrer ou voir d'autres élevages Référencer votre élevage Chatterie des ruines de Crèvecoeur Particulier Dans la province de Namur Elevage amateur de Mau Egyptien. En savoir plus sur le chat mau égyptien, notamment ses caractéristiques physiques et ses traits de caractère. Le Mau Egyptien est un chat de taille moyenne particulièrement élégant, au corps harmonieux. Devenez membre et inscrivez votre élevage, vos services ou activités pour animaux de compagnie. Association Internationale du Mau Egyptien, créée le 20 Février 1998, en ayant pour but le développement et la protection de la race. Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur le Mau Egyptien dans ce guide rédigé par un vétérinaire : comportement, régime alimentaire, soins et prix d'achat. Découvrez des informations sur ses origines et la vie au quotidien avec un mau égyptien. Inscription Chatterie Lady Mau Égyptien Chatterie familiale de mau egyptien silver. 34 talking about this. Suivi des chatons assurés. Le mau égyptien est une race de chat originaire d'Égypte et développée à partir des années 1953 en Italie puis aux États-Unis par une princesse russe. Bonjour Caro Je ne sais pas si tu as trouvé, mais moi aussi je cherchais un Chartreux. Chevaux Frison, Arabo-Frison, Barock-Pinto. Nous souhaitons apporter notre "pierre à l'édifice" de sa sauvegarde et de sa continuité pour le futur. Le mau égyptien est une race de chat originaire d'Égypte et développée à partir des années 1953 en Italie puis aux États-Unis par une princesse russe. Rapidement reconnue par les registres d'élevage, la race se heurte Élevage - Le mau égyptien est une race de chat originaire d'Égypte et développée à partir des années 1953 en Italie puis aux États-Unis par une princesse russe. Nous sommes un élevage dit "Familial" nous possédons à ce jour 5 chats Mau Egyptien, 3 femelles et 2 mâles (dont un à la retraite). Présentation du Mau Egyptien De taille moyenne, type médioligne, proche de l'Abyssin. La couleur la plus connue, la plus spectaculaire, c’est le Mau Silver : argenté avec des motifs noirs. Chats LOOF d'excellentes origines, couleur Sylver, 1 portée par an. Adoptez un chat ! Nous sommes adhérents du Club de Race. 7 ans d’expérience pour l’élevage de cette si belle race féline encore trop peu ! Origine du Mau Egyptien Le Mau Egyptien est une race de chat originaire d'Egypte. Doté d’un pelage moucheté de noir et d’un caractère amical, il a tout pour plaire. Passionnée de chats depuis fort longtemps, je suis tombée sous le charme du MAU EGYPTIEN en 2012 et j'ai décidé de créer un petit élevage. Trouvez la race de chat qui vous intéresse grâce à notre répertoire d'éleveurs de chats au Québec. En 1957, Baba est la première de la race à être couronnée championne. La chatterie « Le Jardin d’Elise » est née le 8 décembre 1989, dans le Nord Le Mau Égyptien est un Chat Domestique qui se décline en 3 couleurs reconnues : L'Argent (Silver) , le Fumé Noir (Black Smoke) et le Bronze. Annonces-Animalieres.com est édité par la société BUENA MEDIA PLUS, éditeur de titres de presse animalière à destination du grand public Elevage Familial de Mau Egyptien, de Bleu Russe/ Nebelung. Le mau égyptien est une race de chat originaire d'Égypte et développée à partir des années 1953 en Italie puis aux États-Unis par une princesse russe. Nous ne vivons pas de notre élevage. Stage découverte de l'élevage "chiens, Chats et Chevaux Frison" Tous les maus égyptiens d’élevage descendent de ces premiers sujets. Le Mau Egyptien Ses Origines Son Look Son Caractère Vidéo: Présentation Black Silver Spotted Tabby et Black Smoke Notre petite famille. 16 talking about this. Lys-Aïa du Fort de la Bosse Marnière. Élevage de Mau Égyptien au Québec L'annuaire Chatsdumonde.com recense 1 élevage de Mau Égyptien au Québec. Cherchez par race et par ville! Elle crée son élevage sous le nom de « Chatterie de Fatima ». Mau Egyptien : 5 annonces récentes de chatons ou chats de race à vendre.