Des tutos scrap, des tutos couture, des tutos crochet. Bonjour!!! 08 février 2011 tuto mini -album à onglet by Michèle Beck. Mais il devrait me rester pas mal de kits. Mais j'ai réalisé un pas à pas (l'album d'automne - 1er novembre 2019) qui reprend un grande partie les techniques de cet album ainsi que celui de l'album marin. Retrouvez moi sur: *** Cet atelier est Complet, mais je ferais un pas-à-pas après une fois l’atelier passé . Bien plier et ouvrir. Le tutoriel, envoyé par mail, précis et détaillé, explique comment adapter l'album à la taille de vos enveloppes. Je ne suis pas très présente en ce moment côté scrap et pour cause, j'ai repris le chemin du bureau et déménagé dans un appart sans scraproom ! 26-gen-2021 - Esplora la bacheca "mini album" di marilena satta su Pinterest. ! Découpez une bande de 23,5 sur 11,5 cm directement dans un papier imprimé si vous ne travaillez pas la couverture, ou dans de la cartonnette. J'ai pris plaisir à réaliser un mini... pour un bout'chou ! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz ... Lydie , La fée du scrap sera sur place avec sa boutique, un bon et beau... Lire la suite ... Un mini album [Mini-Album Shooting photo] Le voici, le voilà en vidéoooooo ! Visualizza altre idee su album, mini album, mini album fai da te. Il y a quelques jours sur les réseaux, je vous ai mis un peu l'eau à la bouche en vous montrant quelques bouts de mon dernier mini album, réalisé avec la collection "Pôle Nord"! Parmi les activités créatives les plus populaires, le scrapbooking est une technique très appréciée pour la décoration de nombreux supports comme les albums photos, les cartes et faire-parts créatifs. Today i suggest you a tutorial for beginner who want to start making mini album. Très bonne soirée et merci de votre passage. Bonsoir, Après le succès du mini album de Sandrine VACHON remporté sur le salon. Cet album qui mesure 14x20cm, renferme entre 17 et 20 photos. Un mini-album mélangeant patouille avec les Distress Oxide et le clean avec mes chutes de papier @les_papiers_de_pandore . Faut dire que les photos sont magnifiques ! Bonjour voici un mini réalisé pour Florilèges Design Retrouvez le pas à pas avec la liste du matériel sur le SLIDE Je vous souhaite un bon week end. Posté par ucoup de cadeaux, 13 février 2019 à 16:37 | ... Sketch#408 Just Create & Scrap Sketch#407 Just Create & Scrap Sketch#406 Just Create & Scrap Coucou, en ce début de semaine je vous propose un nouveau mini album réalisé dernièrement en atelier. Pliez à 11,5 de chaque côté de façon à former un pli de 0,5 au milieu. Album photo et faire-part créatif à créer soi-même Album scrapbooking pas cher. pour répondre à l'appel lancé par Laure de Mes P'tits Ciseaux. Mettre de côté. Inspiration «Liberty» Et si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter. Le mini-album contient 10 pages rapides au format png et au format Studio-Scrap. Coucou coucou!!! sauf que je n'ai pas mis toutes les pages; je l'ai adapté quoi! Je vous mets les photos et à la fin de l’article vous trouverez le PDF téléchargeable. Tous les détails de cette opération "scrap" solidaire sont accessibles ICI ! Pas trop présente en ce moment mais je vous montre un dernier mini album d’après un tuto de Lydille,il est fait avec des enveloppes ,il est simple à faire et bien pratique avec ses pochettes on peut mettre à l’intérieur plusieurs photos. Je vais le proposer en atelier dès les mois de Janvier/Février à Luc-La-Primaube (12), à Vezeronce-Curtin (38) et à Tourch (29). N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions, j’y répondrai avec plaisir. Puis, je commence à tamponner mes fleurs dans l'angle supérieur gauche, en me servant des mask pour ne pas repasser dessus les précédents, j'embosse en blanc au fur et à mesure: Puis, avec mes encres, je commence à coloriser mon fond, je n'oublie pas de pulvériser un peu d'eau avant sur ma page, et je rajoute de la couleur petit à petit: . Voir plus d'idées sur le thème mini albums, mini albums scrapbook, album scrapbooking. Voici l'affiche de notre rdv créatif du lundi C'est tellement un tel plaisir de vous retrouver chaque semaine, je surkiff comme disent les d'jeunes lol La liste du matos est à titre indicatif et il est clair que vous faites avec ce que vous avez sous le coude hein!!!! Merci de votre visite et belle journée. Dec 29, 2018 - Servimg is a free image hosting and upload service. Les kits et la fiche technique sont terminés (49 pages!!) Ce mini est un mélange de plusieurs marques que vous connaissez bien, 4enscrap, Les ateliers de Karine, Choux &Flowers et Scrapbuttons. feuilles 30x30 pour cet album (6 enveloppes, 12 pages) : Etape 4 : Passons à la couverture. voici mon interprétation ! Mini Album "Un peu de neige à l'école" 13 février 2019. 26 mars 2019 - Suite au succès de plusieurs ateliers organisés (sur la toile et sur Melun) pour créer un mini album avec mes papiers à motifs, je vous propose le pas à pas pour réaliser ce genre de mini album. Mini-album pouvant contenir de 24 à 48 photos, à base d'enveloppes. le 7 mars 2020 j’organise un atelier mini-album a mon domicile . voilà un tuto super rapide et simplissime à faire. VERSION SCRAP LYON, nous vous offrons le pas à pas détaillé et en photos. Adhérer à la partie du mécanisme qui ne comporte pas de plis (dos). Allez voici le pas à pas du mini-album « Dreams », réalisé pour Mes P’tits ciseaux lors du week-end Scrap Ain. bisous. Si vous avez envie de tout savoir sur ce mini, je vous invite à regarder le tuto vidéo, un clic sur la photo et c'est parti !! Mini Album scrap # 2 - Mini album romantique avec couverture en tissu ... Il n'y a malheureusement pas de tutoriel pour cet album. 26 juil. il y a également un pas à pas pour réaliser l'album de Laure. je n'ai pas pu résister à le faire. Posté par Isa de Belley à 11:01 - Kits Variations Créatives - Commentaires [4] - Permalien Tags : 100% tampons, album pas à pas scrap tampons, création, inspiration, Kit, Kit album, KIT ATELIER, kit hors série, scrap, scrapbooking, stamps, tam, tampon In Spirit, Variations Créatives Vous trouverez dans chaque tutoriel la liste précise du matériel utilisé, des photos pas à pas, des explications claires et précises. Si désiré, recouvrir les deux faces du dos du mécanisme – ceci empêchera d’accrocher sous la bande au niveau de la tirette. La talentueuse Michèle Beck nous offre un sublime tuto d'un mini album à onglet !!!! Scrapmalin est depuis longtemps la référence en matière de scrapbooking et de papeterie … . … Appelé Mini Album Sans Fin, ce mini est assez sympathique puisque grâce à son […] Lire la … N’hésitez pas à partager et abonnez vous ! Pour réaliser un mini-album « miracle de la nature », avec les créa structure fournie dans le box. Je l'ai utilisé pour ce que j'appel le "mini carnet" dans l'album de ma toupine valérie..mini carnet. Pour le modèle, l'album sert de Daily December, mais il peut être adapté à tout autre thème. Mini Album "Un peu de neige à l'école" ... il ne faut pas grand chose pour faire un mini très sympa !! Hello, Retrouvez le pas à pas détaillé et en photos de ce mini album dans Passion Scrapbooking n°85. En voici une réalisée à l’aide d’une seule feuille de scrapbooking 30×30 cm que l’on va plier et découper en moins de 5 minutes pour avoir un petit livret à tags original et rapide à décorer. Pas de chichis entre nous!!! 2020 - Coucou à toutes , voici le pas à pas promis de mon mini album flip square ;) Prenez 4 feuilles A4 assorties à votre papier imprimé ( 2 demi feuilles de motifs différents 15 x 30 ou 4 morceaux de papier 15 x 15 ) Coupez-les à 21 x 21 Pliez vos papiers à 10.5… Our image sharing service allows you to upload, host and share images and photos to forums and blogs. J'ai ajouté à chaque page une touche de turquoise pour apporter un peu de peps. Cliquez sur la bannière pour découvrir son blog Bande : Tracer des plis à 3" et à 6,25". J'ai passé un bon moment à le créer. MINI-ALBUM CAPITONNÉ. Imprimez les pages, découpez-les, puis reliez… Vous réaliserez avec facilité un véritable album. ... Tutoriel permettant de réaliser un mini album à rabat dans un format original. J'ai pris plaisir à réaliser un mini... pour un bout'chou ! Un mini de saison même si les photos ne sont pas de cette année :-) Merci pour votre visite et à bientôt, Biz Posté par : Catherinescrap à 11:04 - MINIS - Commentaires [7] - Permalien [ # ] 27 juin 2018 - Découvrez le tableau "mini album scrap" de Alexandra Francesio sur Pinterest. Album très prochainement en vente sur mes boutiques, ou alors vous pouvez me contacter directement par mail. pour répondre à l'appel lancé par Laure de Mes P'tits Ciseaux. 21 sept. 2019 - Bonjour, Au mois de janvier, j'ai eu l'honneur de proposer le pas à pas du trimestre sur le forum scrap ou café .