Tirant ses moustaches Le fermier passe et repasse, Mais ne trouve rien du tout ! LA COMPTINE revisitée par les Titounis : Mon petit lapin disponible ici Mon petit lapin s'est caché dans le jardin Cherchez moi coucou coucou je suis caché sous un chou Cherchez moi coucou coucou je suis caché sous un chou Remuant son nez il se moque du fermier Cherchez moi coucou coucou je suis caché sous un chou Cherchez moi coucou coucou je suis caché sous … Cherchez-moi coucou coucou, Je suis caché sous un chou. Remuant son nez Il se moque du fermier. Je suis caché sous un chou. Coucou, coucou ! Je suis caché sous un c... Enregistrée par Prof Numéric & Activités TNI et sites pour TBI. Coucou, coucou ! Coucou, coucou ! Le lapin s'est sauvé dans le jardin Comptine (French) Mon petit lapin S'est sauvé dans le jardin. Je suis … Les paroles de la chanson "Mon petit lapin" Mon petit lapin S'est sauvé dans le jardin Cherchez-moi ! Coucou, coucou ! Coucou, coucou !Je suis caché sous un chouCherchez-moi ! Le lapin s'est sauvé dans le jardin Mon petit lapin S'est sauvé dans le jardin Je suis caché sous un chou Cherchez-moi ! Remuant son nez Il se moque du fermier. Je suis caché sous un chou. La comptine "Mon petit lapin" est une chanson qui parle d'un petit lapin qui s'est échappé dans le jardin et qui s'amuse à se cacher dans un chou.Il se cache d'un fermier et se moque de lui ! Coucou, coucou ! Remuant son nez, Il se moque du fermier. Je suis caché sous un chou Cherchez-moi ! Mon petit lapin s'est sauvé dans le jardin. Cherchez-moi coucou coucou, Je suis caché sous un chou. Le fermier finit par ne pas le trouver et le lapin mange le chou ! Tirant ses moustaches Le fermier passe et repasse. Mais il ne voit rien du tout, Le lapin mangea le chou. Je suis caché sous un chou Remuant son nez Il se moque du fermier Cherchez-moi ! Mais il ne trouva rien du tout Le lapin manga le chou: miam miam miam miam 29 mars 2015 - Mon petit lapinS'est sauvé dans le jardinCherchez-moi ! Cherchez-moi coucou coucou, Je suis caché sous un chou. Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec -5% de réduction . Coucou, coucou ! 4. Pour connaître la chanson complète, retrouvez les paroles de la chanson ci-dessous:. Cherchez-moi, coucou, coucou, Je suis caché sous un chou. Mon petit lapin S’est sauvé dans le jardin. Coucou, coucou ! Mon petit lapin S'est sauvé dans le jardin Cherchez-moi ! Tirant ses moustaches, Le fermier passe et repasse. Cherchez-moi ! Cherchez-moi, coucou, coucou, Je suis caché sous un chou. (Noël Moore, 5 ans) Je ne sais pas quoi t'écrire, alors je vais te raconter l'histoire de quatre petits lapins qui s'appelaient Flopsaut, Trotsaut, Queue de coton et Pierre. Mon petit lapin s’est sauvé dans le jardin. Mon petit lapin, Olivia Cosneau, Olivia Cosneau, Casterman. Les petits adorent la fin! « Mon petit Lapin … Je suis caché sous un chou Cherchez-moi ! Cherchez-moi ! Découvrez cette chanson aussi: La Mere Michel. Mon petit lapin, s’est sauvé dans le jardin… Une comptine bien connue, légère et rapide, facile à chanter et signer en famille.