PRODUIT RÉFÉRENCÉ PAR L'ÉLYSÉE POUR L'ANNÉE 2015 THELEX VELOURS est une peinture laque veloutée microporeuse pour la protection et la décoration des boiseries qui vous offrira un rendu moderne et de longue durée. 39,00 EUR. La gamme de peinture Prestige Velours offre une excellente finition professionnelle avec un excellent pouvoir cachant afin d’offrir une résistance et une lavabilité supérieure. Les peintures pour bois Théodore Bâtiment protègent, entretiennent et rendent le support plus résistant. Il offre également une très bonne durabilité et permet de rénover les bois abîmés. Peinture soie velours de qualité professionnelle, la meilleure finition pour un rendu tendance et déco sur vos murs. Peinture satinée thixotrope à base de résine glycéro-uréthane en émulsion dans l'eau, destinée à la décoration des murs et plafonds de pièces sèches. Première peinture pro que j'utilise, je ne suis pas déçu. Très bonne peinture, agréable a appliquer, très couvrant et rendu superbe: Produit livré rapidement, sans aucun problème, Qualité professionnelle qui se resent a l'application et au rendu. Le nouveau THELEX VELOURS a plus d’une corde à son arc ! 71,94 € sur PeintureDeFrance.fr - Peinture TOLLENS professionnelle Maxiline Velours Satiné / Peinture Acrylique polyvalentes une glisse incomparable toute en gardant un bon rapport qualité / prix de marque TOLLENS. Les peintures velours Zolpan sont toutes formulées en phase aqueuse, limitant ainsi l'émission de COV dans l'air intérieur et préservant la santé des occupants et des peintres applicateurs. Chauffage air … Par ailleurs, une peinture non-microporeuse va également bloquer l’humidité, entraînant la formation de cloques sous la peinture. La peinture effet velours se trouve dans les grandes surfaces de bricolage, chez les marchands de peinture pour particuliers ou professionnels et sur Internet, au prix de revient d'environ 20 € le litre, qu'il s'agisse d'un produit classique, dépolluant ou biologique. 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile. La peinture veloutée, une finition très tendance. EN STOCK : Peinture TOLLENS professionnelle Idrotop Velours Satiné | Blanche - 5 Litres pas cher. Fiche technique. Peinture professionnelle Acrylique blanc est une peinture velours pour murs et plafonds, à fort pouvoir couvrant de qualité professionnelle. Spécificités : Qualité technique air pur.Destination : murs plafonds boiseries. SigmaDirect Velours Peinture veloutée polyvalente, sans impression ... Avec les peintures Sigma, nous vous offrons la solution professionnelle adaptée à votre problématique chantier mais aussi le soutien technique et l'inspiration qui vous permettront d’exprimer votre savoir-faire. Lessivable pour un entretien facile. Aspect velouté. La peinture professionnelle d'aspect velouté permet d'avoir à la fois une belle matité et un produit lavable en phase aqueuse, c'est le compromis idéal pour vos chantiers. De par sa phase solvantée, THELEX VELOURS est très garnissant et protège les arêtes du bois. Soucieux de mettre au point des produits toujours plus performants et respectueux de l’environnement et de votre santé, notre THELEX VELOURS possède le plus faible taux d’émissions de polluants dans l’air intérieur (A+). Lire plus Idéale en rénovation, elle … Son aspect velours en finition, à mi-chemin entre le mat et le satiné, donne un très bel effet « peau de pêche » au support. Théodore Bâtiment vous présente le dernier né de la gamme THELEX, le THELEX VELOURS. Ce produit n'est pas vendu à l'unité. Trés bonne marque de peinture TOLLENS pour avoir travaillé durant 30 ans avec étant Peintre Proff la livraison un peu lent 10 jours mais vu les fétes de fin d'année c'est normal je recommande a tout les débutant pour faire leurs travaux de peinture bien sur a+++++++. bon pouvoir couvrant et un prix compétitif en bidon de 15 litres. Peinture blanche mur, plafond, boiserie : Vous garantir le bon achat, on y travaille tous les jours. Label TUV SUD, ça c'est top ! Top Contrairement à d'autres avis je l'ai trouvé un poil liquide, pour le plafond c'était mois facile. 1) Colours, la peinture par Castorama Colours, c'est la marque distributeur de l'enseigne de bricolage Castorama. Rupture de stock - Date de disponibilité: 0000-00-00, - Forte opacité- Excellent garnissant- Lessivable- Blancheur durable- Séchage rapide- Additif à effet antirouille immédiat Anti-flash rusting. Pour prendre cette mesure, on projette de la lumière sur la peinture à un angle qui se situe en général à 60° et on mesure la quantité de lumière réfléchie. Peinture alkyde velours en phase aqueuse pour finition courante. Bonne capacité de couverture sauf sur placo brut où une deuxième couche s'avère nécessaire pour un rendu irréprochable. Peinture professionnelle alkyde, velours, pour murs et plafonds, blanc, VELOURS HYDRO Peinture satinée thixotrope à base de résine glycéro-uréthane en émulsion dans l'eau, destinée à la décoration des murs et plafonds de pièces sèches. Fiche technique. Quantité : Ce produit n'est pas vendu à l'unité. L’hiver s’en va pour laisser place aux beaux jours, de quoi en profiter pour rendre leur beauté et leur éclat à vos boiseries ! 10 mm, Lessivable (Nettoyer avec détergent doux). Pack de 3 peintures TOLLENS Idrotop Velours BLANC 15L. Toutes réunies offrent plus de 200 teinte… Peinture qui couvre énormément j'ai mis 1 couche et c'est parfait. Peinture acrylique tendue lessivable. Peinture facile à utiliser, très couvrante et odeur très légère. Parfait. PRO+ BLANC VELOURS, c'est la garantie d'une peinture de qualité professionnelle assurant une belle esthétique velours soyeux, une opacité maximale, une facilité d'application pour un rendu contemporain, élégant et durable. J'avais opté pour cette peinture pour les murs et le plafond : rendu au delà de mes espérances. Corniche ORAC CB510 classique avec un design symétrique sur la partie... BIENTÔT DISPONIBLE: recevoir une alerte par email lorsque l’article est de retour en stock, Brosse a rechampir monté en fleur avec soie blonde haute qualité  et bois nature, Brosse à rechampir avec virole cuivre et soies. Ref : 42_1312 L'article a été expédié le lendemain de la commande et reçu rapidement. Imperméable à l’eau sous forme liquide et perméable à la vapeur d’eau, THELEX VELOURS protège efficacement le support tout en favorisant sa respiration et sa souplesse. Rouleau pour glycero ou acrylique en microfibre biseauté, technologie de thermofusion pour... Rouleau microfibre biseauté très absorbant L.250 Ep. Très bon produit agréable a utiliser, et superbe en finition. 100% Vendu en ligne voir le produit. J'avais acheté pour la chambre de les enfants chez castorama de la tollens à 89 euros mais ca n'a rien à voir. Il offre également une bonne résistance au choc et fait disparaître les petites imperfections. COMACRYL ACRYLIC'VELOURS 15L - Peinture de finition velours - COMUS. Peinture professionnelle Acrylique de finition velouté extrêmement opacifiant et qui masque les défauts, pour un blanc impeccable. . Le SOIE #17 THE BLACK TOWER COMPANY est une peinture Velours intérieure de qualité professionnelle en phase aqueuse (acrylique), particulièrement recommandée pour la décoration et la rénovation de vos murs. Théodore Bâtiment, peintures innovantes et de qualité pour les professionnels du Bâtiment et les particuliers, ZI-A 5, rue René Cauche 59139 Noyelles Les Seclin, THELEX VELOURS, notre peinture bois veloutée, Je trouve mon point de vente le plus proche, THEO RELAX : LAISSEZ-VOUS SURPRENDRE PAR SA LÉGÈRETÉ, Découvrez notre nouveau nuancier façade ! Faîtes confiance au meilleur pour l’entretien, la protection et la décoration de vos boiseries, choisissez THELEX VELOURS par Théodore Bâtiment ! Peinture très facile à utiliser, couvrante et odeur très légère. RAPIDE ET GRATUIT. Celle-ci a l"avantage de ne quasiment pas dégager d'odeur, c'est appréciable ! Cette peinture est très couvrante mais s'applique facilement. 2 personne(s) sur 2 ont trouvé ce commentaire utile. En effet, le bois respire, notamment car il contient de l’humidité. Le niveau de brillance a été baissé au … La finesse “so british”, un panel de couleurs toujours tendance et chic, une texture de velours, Farrow & Ball c’est la référence luxe des marques de peintures ! Il est donc important de veiller à sa protection et de lui apporter le soin nécessaire pour maintenir sa qualité. Ondilak Collection Satin Peinture laque satinée tendue hautes performances acrylique polyuréthane en phase aqueuse. Pour une utilisation sur tous les murs intérieurs, y compris les cloisons sèches, le plâtre, la maçonnerie et le bois apprêté. Neuf. Ruban adhésif 40 mm x 50 m  de masquage  4 + 2 GRATUIT ! Grand choix parmi 419 Peinture pour murs et plafonds intérieurs J'ai l'habitude des peintures Tollens qui sont toujours d'excellente qualité, qui se déposent parfaitement et offrent un beau rendu. Très couvrante. Plus la peint… Peinture blanc velours dépolluante PE VAD Peinture blanc velours dépolluante PE VAD. Teintable à l’infini grâce à notre système Colorimix® et notre nuancier spécial façade, il répondra à toutes vos envies de couleurs. PRODUIT RÉFÉRENCÉ PAR L'ÉLYSÉE POUR L'ANNÉE 2015. Il vous offre un rendement élevé compris entre 14 à 16 m2/L. peinture de bonne qualité et très bon service chez peinture de france! Adhésif masquage de précision OUTIL PRO ruban pour surfaces délicates 30 mm x... Sous couche ancienne peinture, carreau et plaque de plâtre (BA13), Sous couche d'impression microporeuse Bois, Primaire antirouille et anticorrosion Métaux. Livraison un peu longue mais satisfait des prestations. TOP impressionnant en qualité 1 couche suffit. Ces 4 finitions correspondent à un "taux de brillance", ou en d'autres termes à la quantité de lumière que la peinture va réfléchir. Grand choix parmi 419 Peinture pour murs et plafonds intérieurs Plus de détails. Aucune marque de reprise et pourtant il y en a eu beaucoup. Peinture TOLLENS professionnelle Idrotop Velours, Peinture SAINT LUC Laque Antirouille Brillante 1L, Grand rouleau peinture manchon BULOVA Laqueur microfibre rasé L.180 Poils: 5mm, Éponge abrasive pour ponçage, égrainage et polissage, Peinture de ravalement professionnelle TOLLENS Toll O Perl, Peinture TOLLENS professionnelle Icône Mat, Lot 10 feuilles abrasives PRIMEX ponçage à l'eau et peintures vernis. Retrouvez chez Leroy Merlin notre sélection de , au prix le plus juste, sur un large choix de marques et de références, disponibles en magasin ou livrés rapidement à votre domicile. EN STOCK : Peinture TOLLENS professionnelle Maxiline Velours | Blanche - 5 Litres pas cher. Liant : acrylique fonctionnalisée. Tres bonne peinture, je suis professionnelle et je n'utilise que du tollens. Naé impress : Sous-couche destinée à l’imprégnation des murs et plafonds en neuf comme en rénovation.Idéale sur supports type plaques de plâtre BA13, ancienne peinture préalablement nettoyée… Naé Velours : Peinture de finition offrant une légère réflexion de lumière pour un rendu soyeux. Si cette humidité intérieure ne peut s’échapper, le bois peut moisir et des champignons peuvent se développer. La marque est à mi-chemin entre la peinture professionnelle et la peinture grand public. Dur Dur dans cette jungle de la peinture !!! Très bonne glisse. Je recommande. 67,39 EUR. Quasi aucune projections ! ; Naé Mate : Peinture de finition avec une forte absorption de la lumière. J'ai decidé de prendre que du pro car sinon c'est 3 couches minimum Confirme sa réputation de mat velouté épais et très couvrant. Une peinture "verte" Au-delà de ses vertus environnementales, l’algue montre des propriétés physiques exceptionnelles : elle apporte aux peintures de la thixotropie, de l’opacité facilitant leur utilisation et offrant un très haut rendement (12 m²/litre).