Y a pas 36 000 solutions pour vaincre sa timidité, il faut se forcer, progressivement, aller contre sa volonté première qui serait de s'enfuir au galop (plus facile à dire qu'à faire, je sais^^). Wouaw, en fait c'est facile de vous attendrir :-)) Si c'est le fait d'être un peu maladroit qui vous fait craquer, aucune fille ne pourra me résister !! Comme je l'ai dis, ça se sens si y'a un feeling... Donc à toi de foncer dans la brèche, pas dans le mur ! Si elle vous trouve attirant, c’est un bon début. Source : [www.forumfr.com] Non mon véritable "problème" a sûrement déjà été traité des dizaines Cancer, la maladie qui fait le plus peur aux Français Sauf qu'à chaque fois, les filles qui me plaisent énormément, elles sont hétéros et même en couple avec un homme. Dans cet article, nous vous proposons de découvrir 5 techniques pour aborder plus facilement les filles qui vous plaisent. Je ne suis pas très portée sur les étiquettes. Je tiens pas super bien l'alcool, mais 5 vodkas red bull, ça passe. Selon le cas, vous pouvez penser qu’elle est trop belle pour vous accorder son attention. C'est bien de dire à la fille qu'elle est jolie. J’étais plutôt cassant et très à l’aise avec les filles qui ne me plaisaient pas. Sinon, si t'a des bonnes copines, pourquoi tu leurs demande pas de "t’entraîner" sur elles ? Pour ne plus avoir peur des râteaux, il faut... s'en prendre. C'est tellement plus simple de se faire aborder et de se faire lancer des perches grosses comme des maisons. J’ai peur d’aborder les filles qui me plaisent, que faire ? Toutefois, cela ne veut pas dire que les femmes ne savent pas séduire ou ne l’ont jamais fait, je parle ici de séduction « directe » c’est à dire aborder un homme dans la rue ou bien de nos jours, avec le développement … × Selon le cas, vous pouvez savoir comment aborder une fille grâce à un coach en séduction. Pour draguer un(e) inconnu(e), faut quand même en avoir une sacrée paire. Oui c'est bien de dire à une de tes connaissances qu'elle te plait, mais si là tu te prends un râteau bonjour l'ambiance. Jusqu'au prochain rond point, puis je suis repassé devant. Dernier message posté le : 23/06/2009 à 16h22 tye40py 23/01/2009 à 15h38 ... Voilà j'ai un problème avec les filles qui me plaisent, dèsq que je sais par exemple qu'elles veulent sortir avec moi et que je les croisent du regard pendant un repas ça me … Il "suffit" de changer, puisqu'en fin de compte, c'est moi qui le crée. Ainsi, même si la demoiselle convoitée vous traite avec mépris lorsque vous l’abordez, votre journée ne sera en rien impactée. Tiens oui les femmes: avez-vous déjà été abordée ? Si finalement, moi aussi je suis un boulet, T'inquiète pas pour mon pseudo, Chatoune ça passe très bien :D. Mh je sais pas. Ce n’est pas la première chose à faire. Si cette façon de penser n’est pas une mauvaise chose en soi, elle ne rend pas les choses faciles. C'est con hein, surtout de ma pars, mais hier dans un film bien cucu, y'avait une phrase pas con : "il suffit de 20 secondes de courage, ou d'audace, pour changer ta vie à jamais". Or, les premières rencontres servent souvent à se lancer à la conquête. Mais si voyons, j'ose aborder : dans une soirée bondée, après 5 verres de Vodka Red Bull, j'ai été en trouver une, je lui ai dit que je la trouvais vachement belle et j'ai continué mon chemin. Pourquoi avoir peur du râteau ? A condition de ne pas trop en abuser, et ainsi de passer au grade de "meilleur pote trop drôle" ). Vous pourriez par exemple lui dire que vous la trouvez belle lorsqu’elle travaille, ou qu’elle bouge d’une … La timidité comme dit plus haut il n'y a pas de secret il faut faire un effort et tu la vaincras avec l'expérience au fur et à mesure que tu prendras confiance en toi. Pour engager la conversation avec une fille, il y a des trucs tout simple, genre demander l'heure, bon ça n'aboutira peut être pas à la discussion du siècle (quoique, on sait jamais^^), mais au moins c'est un premier pas. La simple idée d'être en leur présence et de devoir faire le premier pas pour les séduire leur font peur.. Cette peur des hommes attirants s'exprime par divers symptômes. Elle permet en effet de s’imaginer gagnant l’attention et la confiance de cette fille qui vous plait depuis des années. Non recommandé sur les ordinateurs partagés, Frétillant, gros sac à patates, et pouilleuse... ‚. Vous pouvez par exemple demander à connaitre le métro le plus proche ou le centre commercial indiqué pour trouver un produit donné. Tu connais pas la fille, elle te connait pas et tu la reverras sûrement plus jamais. Vous avez trouvé une fille qui vous plait. Ne vous inquiétez pas. Vous pouvez par exemple échanger des salutations avec elle et demander si possible des renseignements pour retrouver un lieu. C’est d’ailleurs le cas pour vous, il est toujours très agréable d’entendre quelqu’un nous dire qu’il nous trouve beau ou belle. Chacun d’entre nous est doté d’une conscience qui nous permet de distinguer le bien du mal et d’apprécier les autres à leur juste valeur. Les hommes hésitent à me draguer. Les plus improbables reprises de la musique d... Opéra et identité nationale : le cas Dvorak. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées. Write CSS OR LESS and hit save. Enfin... des femmes qui me plaisent. J'ai peur des femmes qui me plaisent. C'est comme celui qui demande l'heure alors qu'il a une montre. C'est ce qui différencie les boulets dont tu parlais tout-à-l'heure et les autres. Que ce soit la peur des jolies femmes ou la peur des femmes tout court, cette peur peut rendre difficile la rencontre de partenaires potentielles. Salut a tous ! Qui sait si ce n’est pas elle votre âme sœur ? Il vous revient alors de trouver les moyens de vaincre votre peur pour l’aborder. La principale peur face à une femme qui nous plaît vraiment est tout simplement de la perdre, qu'elle se désintéresse de nous. Donc je monte dans ma voiture et je me barre. Il s’agit en effet d’un problème psychologique qui touche environ 30 % des hommes. Pas cool. (Insistons sur le plus ou moins :-) ) Et c'était quoi ce film cucu ? C'est certainement mieux de s'en prendre un et d'être fixé, plutôt que de regretter pendant des jours. Peut-être que vous oui, donc j'espère que vous ne serez pas déçu en constatant que je suis totalement hors sujet. Mais c'est un peu normal de ne pas oser commencer une conversation avec un ou une inconnue. Parce que bon, c'est encore moins évident de draguer une inconnue, que de draguer une nouvelle connaissance... J'ai le même problème que vous, seulement je ne repasse pas 5 ou 6 fois devant la même personne. J'suis d'accord avec Paillette, c'est pas original, ça fait gros dragueur qui dit ça à toutes les filles qu'il croise. Dans cet article, nous vous proposons de découvrir 5 techniques pour aborder plus facilement les filles qui vous plaisent. Sinon, y'a que des filles que tu connais pas qui te plaisent ? Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Et puis je voulais créer mon sujet à moi, RIEN QU'A MOI !!!! Je pense qu'il faut vraiment être con (ou s'apeller Hélène, mais c'est une autre histoire) pour ne pas remarquer qu'untel t'apprécie plus que la moyenne... Donc inutile de vouloir y aller comme un bourrin. Allez-y crescendo, au risque de devoir faire face au rejet encore et encore. Mais, dans le fond, elle a le mérite de vous aider à voir les choses telles qu’elles devraient être vues. (ça c'était nul, je sais). Les mots roides, 19 avril 2012 dans Amour et Séduction. (PS : si t'a l'humour, c'est déjà à moitié gagné. Je peux parler naturellement avec des collègues féminines par exemple. Et puis parce que je n'accepte pas les compliments physique, aussi. Si vous chercher un coach en or pour changer votre vie vous êtes bien sur la bonne personne Tout d'abord pour expliquer en gros.. j'étais un garçon très timide socialement et avec les filles j'étais anxieux, introverti peur des regards des autres et je n'osais pas approcher les filles qui me … Pour ce qui est de se rendre compte que tu plais à un/une tel(le), ok. Mais justement, même quand je le remarque (et je m'appelle pas Hélène), je n'y vais pas. Si tu n'as pas peur des Gifs des années '80 et '90, d'un grain de folie qui garnit chacune de mes publications, alors installe-toi... et que le spectacle commence ! Là pas de problème. Dernier message posté le : 20/05/2019 à 23h54 ... Je suis tombé amoureux ou j'ai une des attirances à peine 3 fois dans ma vie de gars de seulement 18 ans. Et, c’est là que nous échouons parfois. Pour assister au mieux leurs élèves, certains coachs proposent un accompagnement personnalisé qui permet de traiter les causes de la peur d’aborder une fille. Mais toute règle a une exception ! Une idée qui me fait dire que le détournement de l’utilisation standard du GPS à de beaux jours devant lui. Qu’il s’agisse d’une parfaite inconnue ou d’une belle créature que l’on croise tous les jours, aborder une fille pour une première fois n’a jamais été un exercice simple. Il ne s’agira pas forcément de la draguer. C’est comme s’ils me voient comme un « meuble » juste bon pour le plaisir des yeux et je ne peux pas faire les premiers pas. Par exemple, échange de regards relativement longs dans ces cas-là (donc pas de soucis, c'est in the pocket). Et puis les filles adore parler shopping en général. Vous semblez avoir toutes les armes pour partir à la conquête de toutes les belles filles de votre région. De quelle façon ? La peur d’être rejeté par une fille est un phénomène formaté par notre société actuelle. Si je dis que t'as l'as l'air plus ou moins intelligente ça va ? Faudrait que tu te donnes des objectifs, genre "dans la journée il faut que je parvienne à demander mon chemin à une jolie fille", et tu le fais, juste histoire de dédramatiser la situation. Donc j'y vais. En général, la musique est un excellent moyen pour faire le plein de bonnes émotions. Achetez leurs œuvres. Ca te dit pas, je te paye une glace à la fraise, et après on va faire l'amour chez moi ?" Enfin quand je dis plus simple, plutôt moins de conséquences. Pourquoi tu perds tes moyens et tu es déstabiliser avec les jolies femmes et comment surmonter cela ? Lorsqu’il s’agit d’aborder une fille, les hommes s’attendent généralement à ce que la première rencontre soit bonne. Dans la forme, la technique de la visualisation parait enfantine. Autrement dit, la fille que vous craignez d’aborder fait partie de votre espèce et aurait pu être un homme comme vous. Mais des excuses, j'en ai toujours. Mais, avec un peu de détermination, d’honnêteté et de stratégie, vous finirez par gagner son attention. Peur des hommes qui me plaisent. ", Après je parle pour moi hein, ptête que j'ai trop une tête de cul pour me faire draguer dans la rue par un mec normal. C’est fait. Et tu ne peux pas savoir si elle est intelligente avant de lui parler ... C'est compliqué hein . Je suis mort de rire en y repensant, parce que plus minable que ça, y a pas. J'ai mis "problème" entre guillemets parce que je pense qu'en fait, ça n'en est pas un. Premièrement la timidité causée par la peur de se faire refouler, la peur … Mais quand il s'agit de faire comprendre qu'il y a une forme d'attirance pour la belle, y a plus personne. Le seul bémol, c'est qu'il faut oser les faire. Ben si pour moi c'est important les premiers mots. Comment avez-vous eu le déclic, quand et pourquoi ? En prétendant déborder de confiance, vous maximisez vos chances de mieux gérer les déceptions et de progresser rapidement dans l’art de séduire. Et de mémoire, j'crois pas qu'un mec-pas-boulet m'ai dragué comme ça. 11 mai 2014 - Découvrez le tableau "Patrons qui me plaisent" de Marj Gam sur Pinterest. Choses qui n'arrivent jamais quoi. CTRL + SPACE for auto-complete. En suivant les conseils de cet article, vous pourrez facilement aborder les filles et gagner leur confiance. Psychologue sur Paris, j'ai fondé ce site dans l'optique d'aider les personnes à travers leurs nombreux problèmes ou leurs nombreuses questions de la vie quotidienne. Ils en arrivent à oublier que l’Homme est un être social. Mais oui Donc là, mauvaise ambiance assurée, mais qu'importe, tu le (la) raye de ta liste de diffusion "soirée chez moi ce soir", et voilà. Pourtant, les apparences sont souvent trompeuses. Mais c'est tellement cool d'y penser pendant trois jours et de te dire "putain quel con !!!!!!!! Pour vaincre la peur d’aborder une fille, le mieux est de commencer par de petits challenges. Non mon véritable "problème" a sûrement déjà été traité des dizaines de fois sur ce forum, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de vérifier. Manque de confiance en moi. Paillette, pas Chatoune pfffffff. Quand elle a été hors de vue, j'ai traversé et je suis passé devant elle... sans m'arrêter. Donc la question est de savoir comment faire pour rester détaché face à une telle femme et comment ne pas la mettre sur un piédestal. Maintenant je suis devenue quelqu’une et des fois j’ai de gros soucis. J'y vais molo, je lance des signaux de fumée, tout ça... Quand ya un feeling, ça se sens. Pour retrouver tous vos sens lorsque vous abordez une fille, vous avez besoin de vous mettre dans la bonne énergie. Il s’agit plutôt d’un exercice très simple et il y a même des experts dans le domaine. Mais j'en ai bientôt 28 ! Avec un peu de chance, vous pourrez rencontrer un membre qui a eu les mêmes problèmes que vous dans le passé, mais est devenu aujourd’hui un don Juan grâce aux conseils de son coach. « Parfait ! Ce passage m'a beaucoup fait rire, mais ne le prends pas mal, on fait tous des trucs con ! Abonne toi Like Partage. Nous vous invitons à découvrir les centaines de milliers de sujets existants sur LE Forum - n'hésitez pas à y participer ! Il vous revient alors de trouver les moyens pour entretenir la conversation. Il est vrai que laséduction n’est pas vraiment considérée comme une discipline très féminineet le fait de fréquenter un homme peut vous faire peur. Il s’agit d’un complément universel, qui plaira à toutes les femmes sans exception, vous pouvez nous croire ! You can post now and register later. Autre exemple, je vois une belle fille qui attend le bus (sans abri et il pleuvait, la pauvre) Je passe en voiture. Mais j'ai une excuse: la musique allait super fort. Je me renseigne sur internet, je me documente, je lis des articles. Dans la mesure du possible, allez simplement souhaiter bonne journée à cette fille qui vous plait. Ca reste une bonne méthode pour ceux qui en ont l'occasion. Je sais que le sujet est extrêment banal, mais j'attends surtout des témoignages, des expériences vécues.   Votre contenu précédent a été rétabli. Ainsi, vous aurez moins de pression quand il s’agira d’abord cette jeune fille qui vous tourne la tête depuis des lustres. Coller en tant que texte brut à la place. On as pas peur on prend du plaisir !!! Au moment d’aborder une fille pour la première fois, dites-vous que vous avez d’emblée un « NON », mais que vous allez chercher un « OUI ». Plus vous mettez du temps à aborder une fille, plus votre peur augmente.   Votre lien a été automatiquement intégré. Mais ELLE, je ne savais même pas lui aligner 2 mots à la suite. Et ça se passe super bien. Particulièrement Konsti, séducteur et psychologue. Paillette, pourquoi tu penserais ça ? Et quand je dis oui c’est comme s’ils ont peur de me toucher. L’individualisme, la comparaison, la critique destructive sont autant de facteurs qui font que certains hommes ont aujourd’hui peur d’exprimer l’amour qui brûle en eux. Votre coach en séduction vous a aidé à changer votre façon de voir les filles. Selon moi, dire à la fille que tu la trouves jolie sans chercher plus est une belle façon de l'approcher, et tu risques moins de te prendre le râteau que tu redoutes tant, puisque, en fonction de sa réaction, tu sauras si tu peux aller plus loin ou pas. Il suffit par exemple de jouer votre playlist favorite pour oublier vos soucis et vos déceptions. T'a déjà vu des mecs bourrés (ou avec 5 verres dans la gueule) choper du gardon frétillant ? Justement je trouve ça mignon, ça fait maladroit, c'est attendrissant ^^, Moi, un mec qui m'arrête dans la rue pour me dire que je suis jolie, je penserait illico qu'il se fou de ma gueule. Mais ton plus gros problème à mon avis c'est que tu es superficiel, alors couplé avec la timidité ça le fait pas dutout. Et vous les mecs ? Chouette le gars qui aborde pour demander si ton train a du retard, alors qu'ils le sont tous. Il existe encore beaucoup d’autres facteurs à prendre en considération. Et on a pu converser par la suite pendant un bon petit quart d'heure. "Il fait chaud, hein ? Sur le coup j'étais content parce que je savais que ça lui avait fait plaisir. Quand je dis que ça n'arrive jamais, c'est faux. Timide avec les filles qui me plaisent. × Donc, si tu es un minimum équilibré et naturel, à mon avis, le compliment / le contact ne peut que être bien reçu :). × Si certaines femmes sont à l'aise dans la séduction, d'autres se sentent particulièrement intimidées face aux hommes qui leur plaisent. En ce qui me concerne, je suis assez difficile, il y a peu de garçons qui me plaisent, Home. Mais après ça me fait une belle jambe. En gros, j'ai peur des femmes. Si j’avais été aussi franc qu’avec les autres, nous n’aurions pas attendu 10 ans. Et si toi aussi tu chies dans ton froc à l'idée d'aborder, il ne te reste plus qu'à lire les réponses hyper sensées et instructives que je vais recevoir, j'en suis sûr ! En gros, j'ai peur des femmes. Il faut juste éviter le côté gros dragueur qui fait des compliments, qui pose des questions trop personnelles, sinon là c'est sûr, c'est mort. Déjà rien que dans certains métiers, on doit parfois discuter avec des inconnus ou alors prendre des appels au téléphone, ce n'est pas pour rien si l'on stresse. Que vous ayez ce problème aussi ou pas. Figure-toi que je suis adjoint administratif. Ouais, mais bon, mauvais plan. Trouvez plutôt un sujet de conversation intéressant. Si vous avez souvent des difficultés à faire le premier pas vers une fille qui vous plait, il se peut que votre problème soit lié à un problème psychologique. En outre, vous devez vous préparer psychologiquement pour toutes les éventualités. “Pourquoi les garçons n’osent-it’s pas parler aux filles qui leurs plaisent ?” Soyez indulgent c’est ma première réponse :). Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées. Watch Queue Queue :D. Bref, avec l'alcool, c'est pas tip top, si tu veux mon avis. Enfin bref, j'ai déjà engagé la conversation avec un inconnu, et vice versa, mais c'était tellement original que je ne me souviens plus comment. Ma question peut vous paraître un peu bizzare mais c’est que ça fait longtemps que je me la pose… À l’école, il y a des filles qui me plaisent, mais je sais jamais comment les aborder. Si nous avons une base similaire, chaque être humain reste unique. J’ai des rides qui apparaissent et les cheveux cassants, que faire en utilisant le CBD ? 10 (petites) choses que vous ne savez (peut-ê... 10 (petites) choses que vous ne savez peut êt... Peut-on être mélomane et aimer le football ? Une coupe de champ' (ou une pinte de bière, si t'es plus rustique) permets de créer plus de contacts, c'est vrai. Bon, je fais quoi ? Vous gagnez donc beaucoup à vous surpasser vos préjugés et à faire le premier pas. C’est comme un échauffement, un entrainement qu’il faut bien faire pour maximiser ses chances de réussir. Mais, nous commençons par ce point pour vous montrer qu’il n’y a rien de compliqué dans l’art d’aborder une fille. Comme j'ai dit juste assez pour pas me poser trop de questions et oser y aller. Tu es timide et en plus tu es superficiel. Rester positif et s’imaginer gagnant le pari, Faire le premier pas avant qu’il ne soit trop tard, comment aborder une fille grâce à un coach en séduction. Groupe spécialement crée pour RAFALE DE SEXE !! Ca vous a plus ou pas ? Mon témoignage de fille femme, c'est que moi non plus je n'essaye pas de choper un mec, comme ça. ...dire quelque chose que la plupart des mecs pourraient dire sans avoir besoin d'un verre d'alcool. Ou celle qui monte dans le bus, je lui demanderai: "tu montes dans le bus ?" Peur des filles? Bon, on se calme. Cliquez ici pour révoquer votre décision. En outre, vous réduisez vos chances de gagner son cœur (quelqu’un de plus courageux pourrait bien vous devancer). Le tout est de pas te barrer avant d'approffondir un peu l'approche. Et pour l'instant y a pas beaucoup de mecs pour voler à mon secours. J’ai des rides qui apparaissent et les cheveux cassants, que faire en utilisant le... Je suis sénior et je me sens seul au quotidien, que faire . Ca peut peut-être t'aider. Peu importe l’approche que vous adoptez, retenez que la fille abordée garde sa liberté de vous apprécier ou non. You have entered an incorrect email address! En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées. En aucun cas, vous ne devez chercher à imiter une autre personne, pas même votre coach en séduction. Il y a un mois j'étais dans le hall d'une gare à attendre seule pour prendre un train, et un gars m'a abordé en me demandant si mon train aussi avait du retard (sur le panneau d'affichage tous les trains étaient affichés comme en retard, donc il ne prenait pas un grand risque), et de là on en engagé la conversation, et il se trouve qu'on attendait le même train, donc on l'a pris ensemble et on a discuté durant tout le trajet. Je n'attire pas les hommes qui me plaisent. En général, notre jugé est influencé par ce que nous voyons. WOUAW. T'es charmante ! Soit t'a une gueule qui plaira à la fille (et accessoirement, elle aura le temps), et elle discutera avec toi de n'importe quoi, soit ta tête ne lui reviens pas (ou elle est trop pressée / maquée / de mauvais poil), et elle esquivera vite fait ta conversation. Comme dans tout apprentissage, c’est la répétition qui vous aidera à vaincre la peur d’aborder une fille qui vous plait. Que vous soyez un homme ou une femme. Au mieux il va la prendre pour une gamine et passer son chemin, au pire c'est un manipulateur et il jouera son …   Collé en tant que texte enrichi.