selon les recommandations des projets correspondants. Je suis pratiquement tombé amoureuse de se chien plutôt polyvalent mais qui reste encore très rare en France. Browse more videos. Elevage de Laika de Yakoutie & Akita Américain Laïka de iakoutie / yakutian laika La race de Chien Laïka de Yakoutie : Ce site utilise des cookies : En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies et politique de confidentialité. Laïka de Yakoutie France - YL. Il est actif, joueur et curieux, de nature amicale, non craintif de nature et non agressif. Groenland, Samoyède, Chien Esquimau Canadien, Laïka de Yakoutie et Akita). Saillie shiba inu. 1 en parlent. Elevage Seven Kingdoms Wolves - SIREN : 878839950 - Les textes et les images sont la propriété exclusive de ce site - Reproduction interdite, Les pré-réservations sont ouvertes sur la, Elevage Seven Kingdoms Wolves - SIREN : 878839950 - Les textes et les images sont la propriété exclusive de ce site - Reproduction interdite. Par chance, il y a un élevage à a peine deux heures de chez moi. ANTAGENE performs genetic identification and parentage verification for a puppy and a kitten Ils sont tous les trois des Laïka de Yakoutie, une race venue de Russie, que je souhaite conserver dans sa pré-disposition: l'attelage, et également contribuer à l'amélioration de la race en testants les parents. De plus, concernant les radios argentiques ou numériques imprimées sur film argentique, le demandeur The Seven Kingdoms vous propose de découvrir une race primitive de chien nordique, unique par son look incroyable, venue de la région du Iakoutsk, le Laïka de Iakoutie (Laïka de Yakoutie), à deux heures de Paris au coeur du Pays d'Auge, en Normandie. La valeur du jour doit etre numérique et comprise entre 1 et 28. Lettre d’une maman chien aux parents de son bébé: ''Je suis Belka ! 1 en parlent. Shiba inu prix Prix Shiba Inu - Le Guide 202 . Elevage Akita Inu des Dragons du Soleil Levant à Lavaré dans le département de la Sarthe. Art. Montant (TTC) à régler : Azay-le-ferron (36 - Indre) Portee 2020 - un chiot disponibl D'origine Allemande et prédestiné pour la chasse, le chien de rouge du hanovre est endurant, vif, musclé, son poil est ras, sa taille moyenne, et il a de longues oreilles qui pendent. Quelqu'un aurait-il une idée originale pour une femelle de grande race? Propriétaires de Laika de Iakoutie (anciennement orthographié Yakoutie) depuis 2010, nous sommes les 1ers en France et les 2ème au niveau mondial à avoir ouvert un élevage en dehors de la Russie. kayna tes chiens sont superbes ! Je suis la maman du bébé que tu serres dans tes bras comme si c’était toi qui l’avais mis au monde. J’ai découvert par le plus grand hasard le Laïka de Yakoutie via Facebook, et après une année de recherches à leur sujet, je me suis lancée dans l’aventure avec l’importation d’Ipso. Question, je vois que tu as été en expos à Montluçon, la race est reconnu ? Je voulais vous faire découvrir (ou pas selon les personnes) une race encore ultra confidentielle en France que jai découvert il y a un an et que jaime beaucoup. Sobaka - Laïka de Yakoutie . … Baikal, Purga, show results. Akita américain 2 Akita américain à donner Consultez ci-dessous les annonces de Akita. Jai enfin pu rencontrer quelques rares représentants de la race en chair et en os : le Laïka de Yakoutie Bleus, noirs ou couleur noisette (les yeux vairons sont acceptés). Aspect général Le Laïka de Iakoutie est un chien de moyenne taille, robuste, compact, pas très haut sur pattes, à la peau épaisse mais sans jamais être lâche, à la musculature bien développée. Magic Dogs Photography. Le laika de Yakoutie (Yakutian Laika) est un chien originaire de la région de Kolyma en Russie. Posted by Shiba Inu. CFCNSJ, y compris pour le Laïka de Yakoutie, excepté pour le Chien du Groenland, le Samoyède et l’Akita et également pour le Chien Esquimau du Canada pour lesquelles l’âge minimum est porté à 15 mois. Des marais de courmont. Plan du Site - Les Laika de iakoutie avec chiens-de-france.com - Logiciel d'Elevage - Chiots de France - Signaler un abus Ces chiens sont depuis peu reconnus comme race par la SCC, scindée en 3 selon la région dont ils sont issus. Une maison avec jardin clos est obligatoire. Chiot Laïka de Yakoutie à placer ( chien nordique rare ). Éleveur De Chiens à Drosnay. Tous les décès depuis 1970, évolution de l'espérance de vie en France, par département, commune, prénom et nom de famille ! Trouvez toutes les informations sur le standard officiel FCI / SCC de la race Laika de iakoutie sur Chiens de France Ce sont des chiens classés parmi les chiens primitifs. L.O.F.Chiots Akita Inu à vendre Portée de 3 mâles et 3 femelles née le 18 Août 2020 disponible Tres beaux bb akita inu avec de belles bringures les chiots seront pucés, vaccinés, garanties légales et certificat de bonne santé Les annonces « Akita americain » à vendre Inclure les départements limitrophes.Diffusez votre annonce. Le Laïka de Yakoutie, race non encore reconnue par la F.C.I., et sous tutelle du Club Français des Chiens Nordiques et des Spitz du Japon (ci-après dénommé « Le Club »), est également autorisé à passer ce test. Nouvelles photos des chiots du 7 février 2021 ! ASPECT GENERAL : le Laïka de Yakoutie est un chien compact de taille moyenne, fort, bien musclé, aux pattes modérément longues et à la peau épaisse, sans aucun signe de relâchement. Retrouvez les coordonnées et des infos sur ce élevage de Boxer ainsi que sur de nombreux autres élevages, en Haute-Garonne ou dans d'autres ##PAYS_NOM##. Le laika de Yakoutie (Yakutian Laika) est un chien originaire de la région de Kolyma en Russie. Le Laika de Iakoutie, est un compagnon de chasse excellent, ils ne sont pas habituellement très grands, sa hauteur est de 50 a 60 cm, et la raison de sa taille en raison de la nourriture, compte tenu du climat hostile, Parfois la nourriture était vraiment mauvaise, Cependant dans d'autres domaines dans lesquels la course a développé, sa taille augmente … Nordic Sakha est un élevage familial dans tous les sens du terme, mes chiens vivent aussi bien à la maison que en extérieur et je fais peu de portées. Le Laïka de Iakoutie est également sociable avec ses congénères pour la majeure partie des individus, mais il faut bien entendu prendre en considération le caractère de chacun. Ces chiens sont depuis peu reconnus comme race par la SCC, scindée en 3 selon la région dont ils sont issus. Défaut : pas assez épais, un manteau duveteux. J'aime les noms originaux et plutôt long voire même les noms composés. Personne n'aime les pop-ups, sauf quand il y a un chiot ! « Les Yakuts utilisaient les chiens de traîneau pour leurs déplacements et transporter de lourdes charges. echo 2 - 39j -Laika de Yakoutie - Not Fancy Kennel. 7 Mâles et 4 Femelles, © 2020 by The Seven Kingdoms Wolves - Mentions Légales Laïka et Echo. J’autorise le CFCNSJ à utiliser, diffuser le résultat par tout moyen et à le faire enregistrer dans la base de données de la Société Centrale Canine. tu fais des expos avec ? Découvrez … Akita inu beaux chiens blog blog du shiba inu blog shiba breed buzz bébé chien chien finnois de laponie lundehund étiquettes 2012. Utilisé comme chien de traîneau par les peuples locaux depuis la nuit des temps, ses origines remontent à la Préhistoire. Site Web du Club "yakoute laika". Élevage et vente : Kishu, Laïka de Yakoutie, Carlin, Labrador, Golden Retriever. kayna__ Follow. Page ayant pour but la promotion de la race en Français :) forum de la race en Russie avec beaucoup d'infos, pedigrees. Playing next. https://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Laika_de_Iakoutie&oldid=169817127, licence Creative Commons attribution, partage dans les mêmes conditions, comment citer les auteurs et mentionner la licence, www.yakutianlaika.fr: site français d'informations sur la race. Problèmes de santé du Laïka de Yakoutie : C’est un chien robuste qui lui vaut une santé de fer. Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant (comment ?) The Seven Kingdoms vous propose des chiots élevés en famille. La race est reconnue par la Fédération cynologique internationale. 0:16. Combien de temps vous reste-t … Le Laïka de Yakoutie est un chien qui aime le sport, il appartient au groupe des chiens primitifs comme les Huskys, Samoyèdes, Malamute, etc. Le Laika de Yakoutie enfin reconnu par la FCI à titre provisoire (non éligible CACIB) !!!! Eleveur akita sarthe. Nous sommes propriétaires de Laika de Yakoutie depuis 2010 et nous les élevons depuis 2012, nous sommes le 2ème élevage à ouvrir en dehors de la Russie. 8 years ago | 45 views. Le pelage est bien développé et devrait être suffisant pour vivre et travailler dans des conditions arctiques extrêmes. Par leur prestance et leurs caractéristiques, le Chien-Loup de Saarloos et les Laïka de Yakoutie ont tout. 6- Le Laïka de Yakoutie. Afin de simplifier la saisie et la transmission à la SCC, merci de remplir le formulaire ci joint une remise de 30€ par dépistage pour les adhérents de l'année en cours aura lieu en fin d'année par virement bancaire si la facture est fournie. Il est idéal comme chien de compagnie et aussi pour le sport canin. Des Laïka de Iakoutie bien dans leurs patounes. 12.8k Followers, 1,223 Following, 707 Posts - See Instagram photos and videos from La drôle de meute (@the.french.pack) N° 121609 du 17/10/2020Chiots Chien De Recherche Au Sang De Hanovre à vendre Chiots inscrits au L.O.F. Numéro de portée LOF : 2020043013-2020-3. J'ai pas mal cherché(liste de la SCC, noms de villes, fleuves, mythologiques...) mais rien ne me plait vraiment. Le Laïka de Yakoutie , race non FCI, gérée par l’Organisateur, peut être présent uniquement en classe « ne concourant pas » Tous les chiens engagés à l’Exposition doivent être identifiés soit par tatouage, soit par transpondeur. 709 mentions J’aime. La race est reconnue par le RKF (association russe de chiens de races) mais ne l'est pas par la Fédération cynologique internationale. Le Laika de Yakoutie est un chien nordique proche de l'Homme (non craintif) Cette race de chien est également très sociable. Laika de Yakoutie. Salons de vente de chiots et … Le laika de Yakoutie (Yakutian Laika) est un chien originaire de la région de Kolyma en Russie. Retrouvez les coordonnées et des infos sur ce élevage de Berger Belge Tervueren ainsi que sur de nombreux autres élevages, dans le Lot ou dans d'autres ##PAYS_NOM##. Petite annonce encore, deux adorables chiots SHIBA INU roux, mâles, sont à réserver ; Choisir sa race et son chiot. Sob Movies - Sob Music; Sob Musicstudio - Sob Móveis Planejados; Sob Natural - Sob Ndata Nkwemi Edmond; Sob Nijeder Modhhe - Sob Noisse; Sob Nossa Direção - Sob Nova Construço La principale utilisation de ce chien est le traîneau et l'aide pour la chasse. Défauts : toute couleur unie autre que la couleur blanche. Avec Achetermonchien, achetez votre chiot ou chien de race Barzoi. Formulaire pour la transmission des certificats de dépistage de la luxation de la rotule, ce document s'il est correctement transmis et remplis en ligne sera intégré au fichier SCC en moyenne tous les 2 mois. Je cherche des informations sur le Laïka de Yakoutie. Le laïka de Yakoutie . Portée actuelle: Le laika de Yakoutie est un chien robuste, de taille moyenne et le poil est bien développé, ce qui est nécessaire pour vivre dans les conditions extrêmes de l'arctique. Réservation en ligne possible. 1 talking about this. Je découvre, et Wahou Le Laïka russo-européen me tape grave dans l'oeil tout comme le Laïka russo-européen MAIS WAHOU !! Laïka de Yakoutie France - YL. En moyenne, cependant, vous pouvez vous attendre à payer entre 1 500 et 2 500 euros pour les plus chères. Leur éducation est donc exigeante, peut-être un peu moins que celles requises par les autres chiens de traîneau. margzai Membre Messages postés: 7512 Date d'inscription : 31/08/2010. Nous, notre vision des choses et nos attentes. L'Eden des Shokou : Akita, Chien-loup de Saarloos, Laika de Yakoutie, Arinthod. La queue est épaisse et mousseuse, enroulée en demi cercle et appuyée sur le dos.