On verra le fleuve Amazon´ Et la vallée des Orchidées Et les enfants qui se savonn´nt Le ventre avec des fleurs coupées. Oublie-les les p'tits cons Il s'est longtemps demandé s'il devait employer le mot viol dans la chanson. Mon p'tit loup by Pierre Perret {Refrain:} T'en fais, pas mon p'tit loup, C'est la vie, ne pleure pas. Traduction de Sofiane (Sofiane Zermani), paroles de « Mon P'tit Loup », français → anglais R T'en fais pas mon p'tit loup “T´en fais pas, mon p´tit loup / c´est la vie, ne pleure pas / oublie-les, les p´tits cons / qui t´ont fait ça.” Un répertoire plus politique avec La Bête est revenue . T'en fais pas, mon p'tit loup C'est la vie, ne pleure pas J' t'en supplie, mon p'tit loup Ne pleure pas. Au vent des quat' points cardinaux Un jour en jouant Sganarelle Et j't'emmènerai faire un pique-nique Qui chant'nt aussi haut que les coqs T´en fais, pas mon p´tit loup, C´est la vie, ne pleure pas. Qui ressemblent à des incendies document.write('
');var c=function(){cf.showAsyncAd(opts)};if(typeof window.cf !== 'undefined')c();else{cf_async=!0;var r=document.createElement("script"),s=document.getElementsByTagName("script")[0];r.async=!0;r.src="//srv.clickfuse.com/showads/showad.js";r.readyState?r.onreadystatechange=function(){if("loaded"==r.readyState||"complete"==r.readyState)r.onreadystatechange=null,c()}:r.onload=c;s.parentNode.insertBefore(r,s)}; T'oublie Lam ras, mon p'tit Rém loup, ne pleure Lam(2) pas! Parole de chanson Mon p'tit loup {Refrain:} T'en fais, pas mon p'tit loup, C'est la vie, ne pleure pas. Qui ne savent pas qu'y a un hiver. T'oublieras mon p'tit loup J'vais t'ouvrir les portes, les portes de l'équipe Frérot si t'assumes, t'inquiète pas pour l'oseille On a perdu une tonne, on va s'refaire vite Une sortie du Venez', deux contacts à Marseille Qui ne savent pas qu'y a un hiver. T'oublieras, mon p'tit loup, Ne pleur' pas. Je t'amèn'rai sécher tes larmes Au vent des quat' points cardinaux, Respirer la violett' à Parme Et les épices à Colombo. Qui ne savent pas qu'y a un hiver Je t´amèn´rai voir Liverpool Et ses guirlandes de Haddock Et des pays où y a des poul´s Qui chant´nt aussi haut que les coqs. Oublie-les, les p'tits cons Qui t'ont fait ça. Le dernier tube de Mahler Paroles de la chanson Mon P'tit Loup par Pierre Perret (Refrain:) T´en fais, pas mon p´tit loup, C´est la vie, ne pleure pas. Perret Pierre Et la vallée des Orchidées On en a des chos's à voir Jusqu'à la Louisiane en fait Où y a des typ's qui ont tous les soirs Du désespoir plein la trompett'. C'est la vie ne pleur' pas Qui t'ont fait ça T'en fais pas, mon p'tit loup, C'est la vie, ne pleur' pas. }; T'en fais, pas mon p'tit loup C'est la vie, ne pleure pas T'oublieras, mon p'tit loup Ne pleur' pas Je t'amèn'rai sécher tes larmes Au vent des quat' points cardinaux Respirer la violett' à Parme T'en fais, pas mon p'tit loup, C'est la vie, ne pleure pas. Ceux de Rab'lais ou d'Léautaud Tous les livres les plus beaux Cannot annotate a non-flat selection. C'est encore plus beau qu'on le dit C'est la vie ne pleure pas On en a des chos's à voir song: "Mon+P%27tit+Loup", Paroles de chansons Mon P'tit Loup Sofiane. var opts = { Et on boira du vin d'Moselle En haut du Kilimandjaro Tous les livres les plus beaux, Song information for Mon P'tit Loup (Ca Va Faire Mal) - Johnny Hallyday on AllMusic artist: "Pierre+Perret", Connais-tu, en quadriphonie, Le dernier tube de Mahler Et les planteurs de Virginie Qui ne savent pas qu´y a un hiver. T'en fais pas, mon p'tit loup, C'est la vie, ne pleure pas. div_id: "cf_async_" + Math.floor((Math.random() * 999999999)) T´oublieras, mon p´tit loup, Ne pleur´ pas. On goût'ra les harengs crus Oublie-les, les p'tits cons Qui t'ont fait ça. Je t'en supplie, mon p'tit loup, Ne pleure pas. })(); /* paroles2chansons.com - Below Lyrics */ Submitter's comments: Reprise d'une chanson de Pierre Perret. T´oublieras, mon p´tit loup, Ne pleur´ pas. song: "Mon+P%27tit+Loup", Et les planteurs de Virginie Elle date de 1979. Elle ne fait pas référence à une histoire vécue, il voulait juste parler de ce sujet. T´oublieras, mon p´tit loup, Ne pleur´ pas. On s'ra fasciné au Prado Connais-tu en quadriphonie Le dernier tube de Mahler Et les planteurs de Virginie Qui ne savent pas qu’y a un hiver On en a des choses à voir Jusqu’à la Louisiane en fait Où y … Bulgarian translation Bulgarian. Je t'amèn'rai sécher tes larmes Au vent des quat' points cardinaux, Respirer la violett' à Parme Et les épices à Colombo. T'en fais, pas mon petit loup C'est la vie, ne pleure pas T'oublieras, mon petit loup Ne pleure pas Je t'amènerai sécher tes larmes au vent des quat' points cardinaux Respirer la violett' à Parme et les épices à Colombo On verra le fleuve Amazone et la vallée des Orchidées Et les enfants qui se savonnent le ventre avec des fleurs coupées Et les enfants qui se savonn'nt On l’verra bien assez tôt Qu’est-ce que t’es prêt […] Jusqu'à la Louisiane en fêt' Ne pleur' pas Y'a des Van Gogh à Amsterdam On verra le fleuve Amazon' T'oublieras, mon p'tit loup, Ne pleur' pas. De Colette et d'Marcel Aymé /* paroles2chansons.com - Above Lyrics */ R T'en fais pas mon p'tit loup T'en fais, pas mon p'tit loup, C'est la vie, ne pleure pas. document.write('
');var c=function(){cf.showAsyncAd(opts)};if(typeof window.cf !== 'undefined')c();else{cf_async=!0;var r=document.createElement("script"),s=document.getElementsByTagName("script")[0];r.async=!0;r.src="//srv.clickfuse.com/showads/showad.js";r.readyState?r.onreadystatechange=function(){if("loaded"==r.readyState||"complete"==r.readyState)r.onreadystatechange=null,c()}:r.onload=c;s.parentNode.insertBefore(r,s)}; Subject t´en fais pas mon p´tit loup; Sources: T'en fais, pas mon p'tit loup, C'est la vie, ne pleure pas. T'en fais, pas mon p'tit loup, C'est la vie, ne pleure pas. Respirer la violett' à Parme var opts = { t´en fais pas mon p´tit loup. T'oublieras, mon p'tit loup, Ne pleur' pas. Pour voir le plafond d'la Sixtine T'en fais pas, mon p'tit loup, C'est la vie, ne pleur' pas. (function() { On en a des chos´s à voir Jusqu´à la Louisiane en … J'te racont'rai l'succès qu'j'ai eu Je t´amèn´rai sécher tes larmes Au vent des quat´ points cardinaux, Respirer la violett´ à Parme Et les épices à Colombo. An annotation cannot contain another annotation. Qui ne savent pas qu’y a un hiver On en a des choses à voir Jusqu’à la Louisiane en fête Où y a des types qui ont tous les soirs Du désespoir plein la trompette. Submitted by vova82 on Sat, 31/03/2012 - 15:08. }; C'est la vie ne pleur' pas (c) Éditions Adèle T'oublieras, mon p'tit loup, Ne pleur' pas. 1 Je t'amèn'rai sécher tes larmes Sa chanson " Mon p'tit loup " évoque le viol. Paroles et musique : Pierre Perret Je t'amèn'rai sécher tes larmes Au vent des quat' points cardinaux, Respirer la violett' à Parme Et les épices à Colombo. Jun 14, 2016 - Image shared by Avalon. Par les Goya ou les Menine 3 Replies. Mon P'tit Loup Paroles et musique : Pierre Perret (c) Éditions Adèle R T'en fais pas mon p'tit loup C'est la vie ne pleure pas T'oublieras mon p'tit loup Ne pleur' pas 1 Je t'amèn'rai sécher tes larmes Au vent des quat' points cardinaux Respirer la violett' à Parme Et les épices à … Refrain T'en fais Lam pas, mon p'tit Rém loup, C'est la Sol vie, ne pleure Rém pas! Couplet 1 J’vais t’ouvrir les portes, les portes de l’équipe Frérot si t’assumes, t’inquiète pas pour l’oseille On a perdu une tonne, on va s’refaire vite Une sortie du Venez’, deux contacts à Marseille Mon p’tit loup, la rue t’appelle, oublie ton cartable T’es déterminé ? T´en fais, pas mon p´tit loup, C´est la vie, ne pleure pas. Et des pays où y a des poul's Mon p'tit loup, mon p'tit loup, mon p'tit loup, mon p'tit loup Il a plus grand-chose à perdre, mon p'tit loup, mon p'tit loup, mon p'tit loup Il est calibré, mon p'tit loup, mon p'tit loup Il est calibré, mon p'tit loup, mon p'tit loup La rue c’est bête et méchant, calcule pas les gens T'as des yeux derrière sur les civils à pieds T'en fais pas, mon p'tit loup, C'est la vie, ne pleur' pas. This is just a preview! Find images and videos about black and white, animal and wolf on We Heart It - the app to get lost in what you love. Du désespoir plein la trompett' Je suis sûr qu'tu vas les aimer adunit_id: 39383896, On verra le fleuve Amazon' Et la vallée des Orchidées Et les enfants qui se savonn'nt Le ventre avec des fleurs coupées. T'oublieras, mon p'tit loup, Ne pleur' pas. Make sure your selection Et ses guirlandes de Haddock J't'en supplie mon p'tit loup T'en fais pas mon p'tit loup 2 Allons voir la terre d'Abraham T'en fais pas, mon p'tit loup, C'est la vie, ne pleur' pas. starts and ends within the same node. T´en fais, pas mon p´tit loup, C´est la vie, ne pleure pas. La pêche' de nuit au lamparo T’en fais pas mon p’tit loup C’est la vie ne pleure pas T’oublieras mon p’tit loup Ne pleur’ pas (Complete lyrics at: *** Pierre Perret is a French singer and … Sofiane - Mon ptit loup Cover tuto guitar Mon p'tit loup Lyrics: J'vais t'ouvrir les portes, les portes de l'équipe / Frérot si t'assumes, t'inquiète pas pour l'oseille / On a perdu une tonne, on va s'refaire vite / Une sortie du Venez. C'est une chanson de consolation. On en a des chos's à voir Jusqu'à la Louisiane en fait Où y a des typ's qui ont tous les soirs Du désespoir plein la trompett'. })(); (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Paroles2Chansons dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la, Société des Editeurs et Auteurs de Musique, Bad Bunny - Dakiti traduction, Olivia Rodrigo - Drivers license traduction, Selena Gomez - Baila Conmigo traduction, Ariana Grande - 34+35 traduction, Selena Gomez - De Una Vez traduction, Sabrina Carpenter - Skin traduction, Billie Eilish - Lo Vas A Olvidar traduction, Justin Bieber - Anyone traduction. Les paroles de cette chanson sont diffusées légalement sur Internet dans le cadre d'un accord de licences entre les sociétés Gracenote, Inc. et Wikia, Inc.. Voir les Conditions d'utilisation. 5 Connais-tu en quadriphonie T'oublieras, mon p'tit loup, Ne pleure pas. (function() { T’en fais, pas mon p’tit loup C’est la vie, ne pleure pas T’oublieras, mon p’tit loup Ne pleure pas. adunit_id: 39383895, Où y a des typ's qui ont tous les soirs Et tu grimperas sur mon dos Je t'amènerai sécher tes larmes Au vent des quatre points cardinaux, Respirer la violette à Parme Et les épices à Colombo. T'en fais, pas mon p'tit loup, C'est la vie, ne pleure pas. Mon P'tit Loup REFRAIN. [Chorus] Bm Em T'en fais pas mon p'tit loup A Em C'est la vie ne pleure pas Bm Em T'oublieras mon p'tit loup Bm F#7 Ne pleures pas [Verse] Bm Em7 Je t'amèn'rai sécher tes larmes A7 Bm Au vent des quatre points cardinaux Em7 Respirer la violette à Parme A7 D Et les épices à Colombo Gmaj7 Em7 Bm On verra le fleuve Amazone Em6 Bm Et la vallée des orchidées Em7 Et les enfants qui … Je t'amèn'rai sécher tes larmes Au vent des quat' points cardinaux, Respirer la violett' à Parme Et les épices à Colombo. 4 J't'apprendrai à la Jamaïque div_id: "cf_async_" + Math.floor((Math.random() * 999999999)) Mon Petit Loup De Pierre Perret }}- Paroles de la chanson Mon P'tit Loup par Pierre Perret (Refrain:) T´en fais, pas mon p´tit loup, C´est la vie, ne pleure pas. Miscellaneous Je t'amèn'rai sécher tes larmes Au vent des quat' points cardinaux, Respirer la violett' à Parme Et les épices à Colombo. Note: When you embed the widget in your site, it will match your site's styles (CSS). Le ventre avec des fleurs coupées Et les épices à Colombo 3 Je t'amèn'rai voir Liverpool artist: "Pierre+Perret", Ne pleure pas, Perret Pierre Lyrics provided by SongLyrics.com. Comment: Hallo, kann mir bitte jemand diesen Refrain übersetzen oder hat jemand einen Link wo … T´oublieras, mon p´tit loup, Ne pleur´ ... Before downloading Mon Petit Loup De Pierre Perret Videos, Explore and find the perfect music you need with our editorial music playlists. Il a finalement décidé de le sous entendre seulement. T'oublieras, mon p'tit loup, Ne pleur' pas.