Buy Côte d'Or Chocolates from our online Belgian shop. ©2020 – Mondelez Europe Services GmbH, succursale française - Tous droits réservés Cote d'Or - BonBonBloc Praline White Chocolate (Premium Belgium Filled White Chocolate) (7 Oz.) [PACK OF 1] 4,3 sur 5 étoiles 2 6,10 € 6,10 € (3,05 €/100 g) Découvrez l'intégralité des gammes de chocolats Côte d'Or. Côte D'or. Nous nous réjouissons de vous accueillir à Anvers, le plus grand musée du chocolat Belge au monde, pour une expérience scolaire amusante avec Côte d'Or. Les dernières actualités; Nos Engagements. We sell a wide variety of Cote d’Or Chocolates such as Côte d'Or Milk chocolate, Noir chocolate, Bouchee, Mignonette chocolates, Cote dor Chokotoff, and puur, white chocolates, Nougatti and much more ! Toutes nos recettes; Nos Actualités. At World Wide Chocolate, we are proud to carry an extensive selection of Côte d’Or chocolate products at some of the internet’s most affordable prices.
Les dernières actualités; Historique des actualités; Devenez Membre.
Côte d'Or s'est associé à Chocolate Nation pour offrir aux écoliers une expérience chocolatée ludique et éducative.
©2020 – Mondelez Europe Services GmbH, succursale belge - Tous droits réservés Je m'inscris à la newsletter; Vente chocolats. ©2020 – Mondelez Europe Services GmbH, succursale française - Tous droits réservés
Chocolate Nation; Nos Produits. Recettes d’été; Toutes nos recettes; Nos Actualités. MENU.
Découvrez l'intégralité des gammes de chocolats Côte d'Or . Mini Roc. Les dernières actualités; Nos Engagements.
Découvrez LES PRODUITS CÔTE D'OR Tablettes; Pralines; Bâtons; Collection de fêtes; Autres ; Nos Recettes. Découvrez LES PRODUITS CÔTE D'OR Tablettes; Confiserie; Nos Recettes.
FR / NL. Découvrez LE CHOCOLAT CÔTE D’OR PUISE SON INTENSITÉ DANS LA FORCE DE LA NATURE Notre Histoire; Histoire du Chocolat; Quiz; Mes avantages fidélité ; Nos Produits. Découvrez LE CHOCOLAT CÔTE D’OR PUISE SON INTENSITÉ DANS LA FORCE DE LA NATURE Notre Histoire; Histoire du Chocolat; Quiz; Mes avantages fidélité ; Nos Produits. Chocolat Côte d'or. Associations; Football; FR / NL. Toutes nos recettes; Nos Actualités. Découvrez l'intégralité des gammes de chocolats Côte d'Or . Découvrez LES PRODUITS CÔTE D'OR Tablettes; Confiserie; Nos Recettes.