Thank you for your interest in the Via Capitale's Infoletter ! C'est LE meilleur agent immobilier que je connaisse. », « Malgré mon anxiété, elle a toujours rester calme et ma donné de très bon conseils! Immobilier Jbc Groupe 17 Rue Carmen, Granby, QC J2J 2A9. À votre service depuis 2007 pour vendre ou acheter votre projet résidentiel et commercial. Volunteer Experience La Grande Guignolée La Grande Guignolée ... La mise en page multilingue 514 918-2220, 450 759-1477 BOUYGUES IMMOBILIER BELGIUM is a real estate agent located in Elsene. », « excellents service de notre courtier Gisele Leduc. Ne cherchez plus: je suis la personne qu’il vous faut! Chers/Chères client(e)s, Depuis le début de la pandémie, le réseau Via Capitale a mis en place des protocoles et procédures basés sur les directives de l’Organisme d'autoréglementation du courtage immobilier du Québec (OACIQ) et de la santé publique. La convention ANAH (Agence Nationale pour l’Amélioration de l’Habitat), est une convention que vous pouvez signer en tant que propriétaire-bailleur avec l’Agence Nationale de l’Habitat, et qui vous permet de bénéficier d’aides en contrepartie de certains engagements. Je lui donnerais bien plus que 5 étoiles !! Disponible en tout temps, serviable, extemement professionelle. -L’équipe du franchiseur Yves De Grasse Courtier immobilier updated their cover photo. Le titre d'agent immobilier est protégé et la fonction est réglementée par l'Arrêté royal du 30 août 2013 relatif à l'accès à la profession d'agent immobilier et complété par la Loi du 11 février 2013 organisant la profession. Sous la rubrique Agents & courtiers immobiliers à Rimouski QC, des Pages Jaunes, découvrez et comparez rapidement les informations et les coordonnées des … professionnel », « Mme Gisele Leduc fut une perle pour moi moi qui ne connaissais rien a l immobilier elle a su me guider pas a pas et elle est tres professionnelle et gentille », « J'ai adorer elle est très professionnel à l'écoute et toujours la pour nous guider je suis plus que satisfaite un imance merci et je la recommande à tous :) », « Notre courtier a effectué un excellent travail et a été sutout tres disponible pour nous. Find useful information, the address and the phone … ... Real Estate Agent. Lui, il comprend vraiment l'importance qu'il a pour nous trouver la maison qui est vraiment faite pour nous. Real estate agency in Laval. J'ai fait affaire avec beaucoup d'agents immobil...», « Notre courtière était d'un professionnalisme, ponctuel et très généreuse de sont temps pour répondre a nos question . Real Estate Agent. En visitant ce site, vous acceptez notre politique en matière de cookies. Profile views - 974. Rémy Beauchamp / Via Capitale du Mont-Royal ... Maçonnerie Gratton. Check out branch locations, agent bios & more! Je vous la recommande à tous. La nouvelle génération d'acheteurs de maison By Joey Allard. Jump to. Elle travaille pour le bien-être de son client. The OACIQ believes that the proper use of an EDM system promotes compliance with … 819 684-6363 Une chance que j'ai eu Gisèle comme conseillère, elle est...», « Je suis très satisfait, mon agent d`immeuble Madame Gisèle Leduc est très compétente. RÉPONDRE aux besoins des acheteurs, l'Académie de l'immobilier de Via Capitale, accrédité par l'ACAIQ: 6: 2008-02-12 12:00:00 AM: Wells, septic tanks and purification fields: the duties and obligations of the agent (v2.0) 3.5: 2008-02-06 12:00:00 AM: Info-ACAIQ's 15 most frequently asked questions: 2 Find useful information, the address and the phone … Look at all properties of BOUYGUES IMMOBILIER BELGIUM and find their contact information here! Très bonne écoute , excellent conseils , très bonne disponibilité ! Le 7 Janvier 2021. Réseau d'agents immobilier, franchisés, indépendants. We use cookies to enhance your user experience. », « Gisèle a changé ma perception des courtiers, elle va au delà de ce qu'on pourrais attendre d'un bon service, elle est la meilleure », « Je suis très satisfait, mon agent d`immeuble Madame Gisèle Leduc est très compétente. Appartements à vendre ou à louer au Québec ou dans l'Ontario. Chers/Chères client(e)s, Depuis le début de la pandémie, le réseau Via Capitale a mis en place des protocoles et procédures basés sur les directives de l’Organisme d'autoréglementation du courtage immobilier du Québec (OACIQ) et de la santé publique. Vous êtes privilégié de l’avoir s... « Gisèle Leduc est une perle et d’un professionnalisme que l’on ne voit plus de nos jours. Jonathan Morin Courtier Immobilier updated their cover photo. Remax. Via Capitale Rive-Nord. Mohamed has 7 jobs listed on their profile. J'ai fait affaire avec beaucoup d'agents immobilier dans ma vie et je peux vous dire qu'elle est hors de ce monde..jamais vu un service comme ca!! Les avantages de la … Chez RE/MAX Élite, notre grande famille compte plus de 70 courtiers immobiliers à l’image de notre agence : dynamique, accessible et au cœur des nouvelles tendances et technologie. La fiche métier de l'agent immobilier traite des diplômes et formations à obtenir, des qualités personnelles et des compétences nécessaires mais aussi des différents statuts juridiques possibles et des niveaux de rémunération selon le poste choisi. Gisèle leduc est très efficace , nous l’avons meme référé ...», « Gisèle nous a permis d'avoir une belle expérience de vente. Please authorize Javascript for a better user experience, Formation continue obligatoire sur la collaboration, Formation obligatoire sur les nouveautés et modifications apportés aux formulaires - formation en ligne, La nouvelle Loi sur le courtage immobilier, Wells, septic tanks and purification fields: the duties and obligations of the agent (v2.0), Info-ACAIQ's 15 most frequently asked questions, The houses of cannabis cultivation: precautions to be taken, RÉPONDRE aux besoins des acheteurs, l'Académie de l'immobilier de Via Capitale, accrédité par l'ACAIQ. Cependant nos courtiers doivent l’exercer en respectant le couvre-feu en vigueur. Real Estate Agents & Brokers surrounding La Baie QC: 67 of 72 result(s) Courtiers Immobilier Saguenay Via Capitale 2655 Boul Du Royaume , Jonquière , QC G7S 4S9 Get directions Yves De Grasse Courtier immobilier. La formule de l’agence immobilière Sutton est simple: 100% de la commission va aux courtiers, ce qui leur permet de bénéficier du fruit de leur travail. Selon moi , c'est un explemple dans ça profession . Agents & courtiers immobiliers surrounding Montreal-Nord Montreal QC: 1,549 of 1,555 result(s) Félix Vallières Engel & Völkers 1451 Sherbrooke Street West , … Press alt + / to open this menu. Toujours à l'écoute de nos besoins et de nos goûts. Pour les acheteurs et vendeurs, il s’agit d’un gage de la motivation et du dévouement des agents immobiliers. Pour toutes questions, n’hésitez pas à communiquer avec votre courtier immobilier Via Capitale. Accessibility Help. Real Estate Real Estate Agents La Capitale De L'lle Inc ... Yannick Charlet Agent Immobilier affilié Remax Perfomance 1 place du commerce, suite 160, Ile des Soeurs, QC H3E 1A2. Sections of this page. / If you have any questions, please contact your Via Capitale real estate broker. Très bonne écoute , excellent conseils , très bonne disponibilité ! The Real Estate Brokerage Act no longer presents any obstacles to the maintenance, preservation and archiving of records and registers on electronic medium. Les condos au troisième étage sont plus difficile à vendre, elle a réussi à le vendre - BRAVO », « Un gros wow ! Elle est disponible en tout temps, honnête, ponctu...», « Malgré mon anxiété, elle a toujours rester calme et ma donné de très bon conseils! Enquiries are the key to viewings, offers, and a successful sale. Victor Grenier Courtier Immobilier, Québec. 2009 - Present. 809 224-9387, 450 582-0022 Pour la VENTE ou l'ACHAT d'une PROPRIÉTÉ, contactez MOI maintenant! Infos; Chez John Taylor, nous sommes parfaitement conscients que l'achat d'un bien immobilier ne se résume pas à une simple transaction. Insurance products for your home, auto, motorcycle, recreational vehicle, business, life, health, travels and more. Un amour de courtière. … Elle a été très présente et toujours disponible pour nous. Je vous accompagnerai du début à la fin de votre transaction immobilière. Vous êtes à la recherche d’un courtier immobilier en mesure de vous offrir un service clé en main et de vous assister dans toutes les étapes de la transaction immobilière? By visiting this website, you accept our cookie policy.. « Gisèle est une personne UNIQUE, DÉVOUÉE,HONNÊTE elle est très professionnelle et à l'écoute de nos besoins. Mme Leduc, un imance merci, j’ai appréciée tout ce que vous avez fait. Vous etes priviligié de l'avoir sous votre banniere!! The item Ordonnance du 22 décembre 1994 de la Région de Bruxelles- Capitale relative au précompte immobilier represents a specific, individual, material embodiment of a distinct intellectual or artistic creation found in International Bureau of Fiscal Documentation. Locate and compare Agent & courtier immobilier in Gatineau QC, Yellow Pages Local Listings. 418 812-8811. Agents that advertise with Rightmove receive more emails and phone calls from potential buyers than anywhere else they advertise. L'IPI gère et contrôle la profession sous tutelle ministérielle. Please note that, although our offices will remain physically closed until February 8th inclusively, the recent governmental update of January 6th does not prohibit the pursuit of real estate brokerage activities. Je vous accompagnerai du début à la … Vous êtes privilégié de l’avoir sous votre bannière. Vous êtes à la recherche d’un courtier immobilier en mesure de vous offrir un service clé en main et de vous assister dans toutes les étapes de la transaction immobilière? Elle travaille pour le bien-être de son client. Notre objectif vise à ce que votre achat ait lieu sans la moindre complication, en vous guidant étape par étape tout au long du processus. Je la recommanderais. « Gisèle Leduc est une perle et d’un professionnalisme que l’on ne voit plus de nos jours. Royal Lepage. On Blogger since April 2007. La principale raison pourquoi un particulier veut ne pas faire affaire avec un courtier immobilier pour l’achat ou la vente de sa propriété est le coût de sa commission. », « Mon agent est super rien à dire de négatif et très ... Real Estate Agent. 4.3K likes. / Locate and compare Agent & courtier immobilier in Jonquière QC, Yellow Pages Local Listings. Un amour de courtière...», « Mme Gisele Leduc fut une perle pour moi moi qui ne connaissais rien a l immobilier elle a su me guider pas a pas et elle est tres profession...», « J'ai adorer elle est très professionnel à l'écoute et toujours la pour nous guider je suis plus que satisfaite un imance merci et je la reco...», © Copyright Via Capitale 2021 - All rights reserved. Quant à l’agent immobilier fautif, il risque tout de même 3.000 euros d’amende. 450-777-4656. Depuis le début de la pandémie, le réseau Via Capitale a mis en place des protocoles et procédures basés sur les directives de l’Organisme d'autoréglementation du courtage immobilier du Québec (OACIQ) et de la santé publique. Notre équipe est dédiée à trouver pour vous la propriété de vos rêves ou à vendre la vôtre! En visite malgré la tempête! ***Mes services sont … Equipe Sandy & Joey Via Capitale centre. Une chance que j'ai eu Gisèle comme conseillère, elle est sincère et fiable! Nous recommandons Gisèle a nos proches et somme assurer de son dévouement. Le 7 Janvier 2021. Tips on how to find the best real estate brokers, agents and agencies in Montreal West Island QC. Elle est séduisante avant tout pour sa rentabilité meilleure que celle d'un logement vide. 43 Boulevard Samson, Laval, QC H7X 3R8 (514) 998-3677. », « Mme Gisèle Le duc donne un excellent service et cela est très agréable de faire affaire avec Mme Gisèle Le duc ... Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.