to continue working with you to ensure that Europe's position. « Se construit généralement avec de: Je vous remercie de la bonté que vous avez eue (Acad.). Cet exemple ne correspond à la traduction ci-dessus. Je vous remercie / merci pour l’aide que vous m’avez apportée tout au long de cette semaine. = Veuillez me tenir au courant. réponde au défi de réaliser les objectifs du Millénaire. constante et de votre travail dans ce dossier. 2013, 9:16 , modifié 1 fois. daccess-ods.un.org. « J’écris autrement que je ne parle, je parle autrement que je ne pense, je pense autrement que je ne devrais penser, et ainsi jusqu’au plus profond de l’obscurité. À une connaissance: "Je te remercie … Je vous remercie infiniment pour votre contribution positive et fidélité inébranlable ! Je vous remercie tous pour votre fidélité et soutien pendant toute l’année et vous souhaite une bonne et heureuse année 2021! Je viens d'acquérir une El camino conquita de 1986 par l'intermediaire de la societe skillter et je tiens a remercier le professionnalisme de cette socièté,de leur amabilite. more_vert. » (Jean Girodet, Pièges et difficultés de la langue française). Je vous remercie pour votre amabilité et votre écoute. Mlle Newman, merci de … / Je vous remercie de votre amabilité. : Je vous remercie de votre amabilité et de ce cadeau que vous me faites et que j'apprécie tout particulièrement parce que je vais parler des femmes. Je vous remercie de m’avoir aidé(e). Encourage your child with the kind words and non-food rewards. English Translation. Je vous remercie tous, du fond du cœur, pour votre amabilité et votre hospitalité. Pour télécharger le jeu, connectez-vous sur votre compte Epic Game Store (créez-en un gratuitement si vous n'en n'avez pas) et cliquez sur le bouton Obtenir sur la fiche du jeu. S. S. about Jadio I wanted to thank you again for your kindness. Je vous remercie aussi pour votre amabilité et vos services impeccables. « Se construit généralement avec de: Je vous remercie de la bonté que vous avez eue (Acad.). Şi îmi pare că singurul lucru care mi-a rămas de spus este să vă mulţumesc pentru amabilitate. Président, je vous remercie ainsi que M. Bolkestein pour son amabilité et sa disponibilité. Cet exemple ne correspond pas à l'entrée en orange. … L’emploi de pour appartient à une langue moins soignée : Je vous remercie pour votre boîte de bonbons. French Je vous remercie de votre amabilité, Madame Riis-Jørgensen. » (Kafka, cité par Mauriac) Haut. Je vous remercie de votre amabilité, Madame Riis-Jrgensen. Il nous a remercié de nos offres de service … Je tiens a vous remercier pour votre efficacité, votre suivit et votre professionnalisme depuis le début de ma demande de devis. La ringrazio per la pazienza e comprensione. Je te suis très reconnaissante pour les efforts déployés. temps dans des réunions parfois épuisantes. daccess-ods.un.org. S. S. à propos de Jadio Je voulais encore vous remercier pour votre amabilité. But most of all, I would like to thank our [...] colleagues, who were kind enough to spend [...] so much time with us in sometimes … Requête la plus fréquente dans le dictionnaire français : Proposer comme traduction pour "je vous remercie de votre amabilité". Je vous remercie pour les informations que vous m'avez fait parvenir (fill in date). Je vous recommanderai auprès de mes connaissances et n’hésiterai pas à revenir vers vous pour de prochaines aventures :) Encore merci Florian D. … accomplishment that she expressed earlier today. Log In :D. Dernière modification par Klausinski le ven. Bisous." Je vous souhaite plein succès dans vos travaux et vous remercie pour votre aimable attention. = Veuillez lire ce rapport en intégralité This … Je vous remercie de tout cour pour votre sympathie, votre amabilité et votre professionnalisme. a goodly amount of time for questions, and then in the answers you could amplify whatever you want. Je vous remercie, Monsieur Nicholson, pour ces paroles aimables. daccess-ods.un.org. Vous méritez tout le bonheur du monde Merci de nous aider . Je remercie la sncf pour l’amabilité de ses contrôleurs qui ont la délicatesse, alors que vous les prévenez avant de monter dans le train que vous n’avez pas réussi à renouveler votre abonnement en raison de l’affluence mais que vous le ferez dans 4o minutes à l’arrivée, de vous annoncer qu’ils vous feront payer un billet majoré dans le train. route d'Amougies 29, 7750 Anseroeul, … C'était probablement une erreur de traduction mais. J'ai commandé via SKILLTER une Mustang cabriolet V6 3.7L de 2014 et je … Et il semble que la seule chose qu'il me reste à dire est de vous remercier tous pour votre gentillesse. : Je vous remercie de votre amabilité, Madame Riis-Jrgensen. J'ai besoin d'informations supplémentaires sur (fill in name) que vous mentionnez dans votre lettre. Use DeepL Translator to instantly translate texts and documents. Je vous recommanderai auprès de mes connaissances et n’hésiterai pas à revenir vers vous pour de prochaines aventures :) Encore merci Denis M. Mustang cabriolet. de votre amabilité. www2.parl.gc.ca. Translate texts with the world's best machine translation technology, developed by the creators of Linguee. Je vous remercie tous pour votre et See more of Tinamodeliste on Facebook. so much time with us in sometimes gruelling meetings. Well, thank you for your help. Je vous remercie de vos conseils (Id. more_vert. merci pour votre aide. Je vous remercie de m’avoir aidé cette semaine. Je dis bien mail et non pas lettre. Je vous remercie de vos conseils (Id.). Sara Cosantini. Je vous remercie de votre amabilité. (Entre courant et soutenu) Je te suis très reconnaissant de m'avoir aidé pendant toutes les préparations. Add a translation. = Veuillez renvoyer ce document / fichier après examen. Maintenant que vous savez la différence entre "je vous remercie" de et "je vous remercie pour", nous allons traduire en plusieurs langues Je vous remercie de votre diligence, en anglais, en allemand et autres. europarl.europa.eu O nce again , I wish to than k you f or your kindn es s and fo r your f riendship and, if I may say so, also fo r your affabil ity as a p erson . À votre écoute, Souhaitant vous avoir informé utilement, Dans l’espoir de vous avoir aidé, Avec toute ma considération, Bonne lecture, À plus tard, À suivre, Dans l’attente de ta réponse, Merci à toi, Au plaisir, Merci pour votre attention, D’avance, je vous remercie, Sincèrement vôtre, Salutations distinguées, – Dictionnaire anglais-français et moteur de recherche de traductions anglaises. www2.parl.gc.ca. Je vous remercie infiniment. What does Je vous remercie mean in French? Voici 42 exemples de formules de politesse dont vous pourrez vous inspirer pour terminer vos mails avec style. daccess-ods.un.org. Je vous remercie donc du très franc soutien manifesté dans cette enceinte. Thank you for your kindness. Monsieur Frédéric a tout de suite compris mes attentes et m’a envoyé une perle du nettoyage. Many translated example sentences containing "remercier pour votre amabilité" – English-French dictionary and search engine for English translations. Last Update: 2018-02-13 Usage Frequency: 1 Quality: Reference: Anonymous. Merci encore. europarl.europa.eu. Traductions en contexte de "remercier pour votre amabilité" en français-anglais avec Reverso Context : Pour terminer, je voudrais vous remercier pour votre amabilité, dont j'ai eu écho par mon groupe de visiteurs. chacun, dans toute la mesure du possible, afin qu'il nous reste du temps pour des questions, et vous pourrez donc étoffer les sujets de votre choix dans le cadre des réponses que vous donnerez. Vielen Dank, das ist freundlich von Ihnen, Frau Riis-Jørgensen. Président, je vous remercie ainsi que M. Bolkestein pour son amabilité et sa disponibilité. Je te suis très reconnaissante pour les efforts déployés. Je vous remercie pour votre réactivité et réponses. : That is very kind of you. Permettez-moi, encore une fois, … Please read this report through. et d'en faire l'éloge, plus tôt aujourd'hui. C'était probablement une erreur de traduction mais. Bien cordialement." Look up words and phrases in comprehensive, reliable bilingual dictionaries and search through billions of online translations. Je tiens à vous remercier pour votre prévoyance, votre courage et votre soutien pendant mes deux années de présidence. Merci pour ce beau Noël que je vais passer grâce à vous et à toute votre équipe en compagnie de ma famille et ma nouvelle Datsun 260Z. Et j'ai donc 2 factures à payer (avec des montants différents en plus) le total n'étant bien évidemment pas correct et bien plus élevé que ce que je devrais payer. Please keep me updated. Je vous remercie de/pour votre réponse. europarl.europa.eu compte continuer à travailler avec vous pour que la position européenne. Indiquer clairement dans le corps de votre message la présence du document, CV ou lettre de motivation par exemple. make it clear that what is currently happening in Italy is really not really kosher. Papers & Correspondence. Thank you for your kindness. europarl.europa.eu. les événements se déroulant actuellement en Italie ne sont pas tout à fait catholiques. Je vous remercie pour votre amabilité. is equal to the challenge of achieving the Millennium Goals. Merci pour l'aide. Une fois de plus, je souhaite vous remercier de votre gentillesse et de votre amitié et, si je puis dire, de votre amabilité personnelle. G'Kar, merci pour votre aide. integra-langues.com I would l ike t o thank y ou very m uch for your sy mpath y, pleasantness an d pro fe ssionalism. Si vous décidez de faire parvenir un courrier par mail. Bonjour a tous, J'ai bien reçu mon véhicule comme vous pouvez le voir sur cette photo jointe... Je tiens a vous remercier pour votre efficacité, votre suivit et votre professionnalisme depuis le début de ma demande de devis. Last Update: 2020-01-30 Usage Frequency: 1 Quality: Reference: Anonymous. europarl.europa.eu O nce again , I wish to than k you f or your kindn es s and fo r your f riendship and, if I may say so, also fo r your affabil ity as a p erson . folder = dossier draft = brouillon Please return this document / file after examination. europarl.europa.eu. Je vous remercie pour votre disponibilité, pour votre réactivité et surtout pour votre serieux et professionnalisme. G'Kar, thank you for your help. réponde au défi de réaliser les objectifs du Millénaire. I take the … thank you for your time … make it clear that what is currently happening in Italy is really not really kosher. 2. Je vous recommanderai auprès de mes connaissances et n’hésiterai pas à revenir vers vous pour de prochaines aventures :) Encore merci Denis M. Mustang cabriolet. API call; Human contributions. La traduction est fausse ou de mauvaise qualité. compte continuer à travailler avec vous pour que la position européenne. English. French. Thank you for this kindness and this gift, which I particularly appreciate because I am to speak about women. a goodly amount of time for questions, and then in the answers you could amplify whatever you want. Une fois de plus, je souhaite vous remercier de votre gentillesse et de votre amitié et, si je puis dire, de votre amabilité personnelle. "Je te remercie pour le mot que tu m'as envoyé pour mon anniversaire, il m'a vraiment fait plaisir. Merci bien pour votre réponse. integra-langues.com I would l ike t o thank y ou very m uch for your sy mpath y, pleasantness an d pro fe ssionalism. les événements se déroulant actuellement en Italie ne sont pas tout à fait catholiques. Très bien, merci de votre aide. ). il se sont occupé de tout,j'ai eu n dossier photo de la voiture trés complet des qu'il l'ont recupéré chez le vendeur americain,j'ai été informé des que le bateau a pris la mer,ensuite leur transitaire francais s'est … assisesdelindustrie.dz I wish you c ompl et e su cc ess i n your … europarl.europa.eu. Je vous remercie pour votre présence et pour vos efforts. Results for je vous remerci pour votre patience translation from French to Italian. Et je reconnais aussi la compréhension dont ont fait preuve de nombreux pays face aux mesures de restructuration très rigoureuses que j'ai prises en ce qui concerne le Secrétariat, et, And I also appreciate many countries' understanding of the very stringent restructuring measures I have taken with regard to the structure of the, Secretariat, and in regard to the existing staff. europarl.europa.eu. constante et de votre travail dans ce dossier. il se sont occupé de tout,j'ai eu n dossier photo de la voiture trés complet des qu'il l'ont recupéré chez le vendeur americain,j'ai été informé des que le bateau a pris la mer,ensuite leur transitaire francais s'est … Je souhaiterais en particulier féliciter Mme Kuneva pour son amabilité et son attitude très ouverte. www2.parl.gc.ca. Bonjour, je vous remercie pour votre réponse. Thank you for your help. Le destinataire sera sensible à des quantités de choses : présentation, politesse, humilité (éventuellement), savoir-vivre, concision sont des … Vielen Dank , Herr Minister, für Ihre erste Antwort während Ihrer Präsidentschaft. Merci pour votre gentillesse./ Je vous remercie de votre gentillesse. Italian. Thank you Mr Nicholson for your kind words. Je vous suis très reconnaissant pour vos mots importants. so much time with us in sometimes gruelling meetings. efea.org A n d I thank you a ll , you t he me mb ers of the EF EA , for your und er standi ng , for you r encouragements a nd, espe ci a ll y, for your fr ie ndship. Pour faciliter cette lecture, il faut donc la rendre agréable. Traductions en contexte de "remercier pour votre amabilité" en français-anglais avec Reverso Context : Pour terminer, je voudrais vous remercier pour votre amabilité, dont j'ai eu écho par mon groupe de visiteurs. Je vous remercie de votre amabilité et de ce cadeau que [...] vous me faites et que j'apprécie tout particulièrement parce que je vais parler des femmes. Je vous remercie de tout mon coeur ! Info. Pour de longs textes, utilisez le meilleur traducteur en ligne au monde ! Je tiens a vous remercier pour votre efficacité, votre suivit et votre professionnalisme depuis le début de ma demande de devis. Je vous remercie infiniment pour votre contribution positive et fidélité inébranlable ! 2. Ce résultat ne correspond pas à ma recherche. pmacnl.org I than k you f or you r for es i gh t, your co ur age an d your s up port durin g my tw o y ear s as C hai r . Soen iech all e grousse Merci fir är Ënnerstëtzung während dem ganze Joër a wënschen iech Alles Guddes fir 2021! Vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi ; Je vous remercie par avance pour votre réactivité. merci pour votre amabilité. Documents chargeables en « glisser-déposer ». Maxime J.P. Chevrolet El Camino. Je vous remercie pour votre amabilité, Monsieur Posselt. temps dans des réunions parfois épuisantes. Grégoire VITRY, le 09-06-2015 Suggestions. À un patron: "Je tenais à vous remercier sincèrement de votre attention à l'occasion de mon anniversaire. From professional translators, enterprises, web pages and freely available translation repositories. Je vous remercie de tout mon coeur ! merci pour votre merci de votre je vous remercie de votre merci pour vos vous remercier pour votre vous remercier de votre merci pour ton je vous remercie pour votre merci pour ta merci de vos vous remercier pour vos nous vous remercions pour votre merci de ton je vous remercie pour vos Nous vous remercions de votre. et d'en faire l'éloge, plus tôt aujourd'hui. Miss Newman, thank you for your help. Thank you for helping me. europarl.europa.eu. Je vous remercie pour votre patience. Si vous lisez un texte dans lequel vous vous sentez impliqué, vous aurez alors davantage envie de continuer votre lecture. More meanings for Je vous remercie. C'est pour cela que je me posais la question si au décès des parents j'étais obligée de mettre en oeuvre tout de suite la protection de la personne ou si je pouvais un peu attendre. Marie-Louise S. Après avoir été déçue par plusieurs sociétés de titres-services, je tiens à vous faire part de mon entière satisfaction envers votre équipe. Je vous remercie de me répondre. Je continue ainsi sans me décourager Je continue ainsi sans me décourager I thank you so much for your support to all. il se sont occupé de tout,j'ai eu n dossier … Other translations . Je vous remercie de l'attention que vous voudrez bien accorder à la présente, c'est une façon de ne pas terminer sèchement une lettre. On doit partir maintenant. French. Et je reconnais aussi la compréhension dont ont fait preuve de nombreux pays face aux mesures de restructuration très rigoureuses que j'ai prises en ce qui concerne le Secrétariat, et, And I also appreciate many countries' understanding of the very stringent restructuring measures I have taken with regard to the structure of the, Secretariat, and in regard to the existing staff. Quelle que soit la portée du document que vous aurez inclus …