La chanson Pour que tu m'aimes encore a été écrite par Jean-Jacques Goldman, l'un des plus grands compositeurs/ interprète français de ces dernières décennies. They were new and made sense, that's why here, Things have changed, and the flowers have wilted, That's why, if everything changes and wears out, then loves also fade away, I'll look for your heart if you take it somewhere else, Even if when you dance, others are dancing with you, I'll look for your soul in the cold, in the flame, I'll cast a spell on you, so that you love me still, You shouldn't have started, attracted me, touched me, I shouldn't have given so much, I don't know how to play, People tell me that today, they tell me that's how other women do things, Before we get too close, before we throw it away, I'll find other languages to sing your praises, I'll pack our bags for the fields of eternal harvests, I'll say those magic words spoken by African healers, I'll say them with no regrets, so that you love me still, I'll make myself a queen so that you don't leave me, I'll make myself new so the fire starts again, I'll become like those other women who make you happy, Your games will be our games, if that's what you desire, I'll make myself brighter, more beautiful, to rekindle the spark, I'll turn myself to gold, so that you love me still, Traductions de « Pour que tu m'aimes ... », Collections avec « Pour que tu m'aimes ... ». 2. Pour que tu m'aimes encore ... Paroles de chansons de Céline Dion. Pour améliorer la traduction, vous pouvez suivre ce lien ou appuyer sur le bouton bleu en bas. POUR QUE TU M'AIMES ENCORE (Céline Dion) submit by (subzero) subhack117@hotmail.com [Verse 1] D A Bm Bm6 Bm A J'ai compris tous les mots, j'ai bien compris, merci D A Bm Raisonnable et nouveau, c'est ainsi par ici G D4 Em Que les choses ont changé, que les fleurs ont fané A Que le temps d'avant, c'était le temps d'avant D A Bm Bm6 Bm Que si. I just made my own translation and posted it here, but now I'm replacing my translation with a superior one. Pour que tu m'aimes encore Lyrics: Intéressé(e) par l'explication des paroles de cette chanson ou d'autres ? In the new light of day it is clear things have changed. You Should not have begun, drawn me or touched me, I Should not have given so much, I don't know how to play. Sélection des chansons du moment. Céline Dion - Pour que tu m'aimes encore HD Lyrics / Paroles on screen and in description. I'll spin you a curse that you should love me again. 9. 4. -Una cancion hermosa traducida al español./ Une belle chanson traduit en espagnol. 5. Vous trouverez ci-dessous les paroles , la vidéo musicale et la traduction de Pour Que Tu M'aimes Encore - Céline Dion dans différentes langues. Traduction de Céline Dion, paroles de « Pour que tu m'aimes encore », français → anglais (Version #4) i don't speak french, though i do love this song . Venez faire l'analyse des textes avec nous ! And as all things fade and die, so must love also pass. Elle est écrite et composée par Jean-Jacques Goldman.. Chanson d’amour, elle connaît un succès fulgurant, restant 12 semaines n o 1 des ventes en France et 15 semaines n o 1 des ventes en Belgique wallone. Before we entwine together, before we spoil all together. Cette chanson d'amour a connu un succès immédiat en France, faisant ainsi connaître la chanteuse québécoise dans l'Hexagone. Si c'était à refaire. Les notices sont au format Portable Document Format. Céline Dion a d'ailleurs fait adapté la chanson en anglais … It's hard to translate French songs into English because they use a lot of poetic images that we don't use in English, so I tried to find a balance between saying what the song actually says and expressing the ideas behind the lyrics. Imperfections. Pour que tu m’aimes encore (*) Dans l’émission du 26 janvier 2021, les “Oh non non non” n’apparaissent pas dans les paroles affichées dans une chanson à thème, pour la seconde fois. ". Your translation beautifully captures the poetic images and sentiment of this beautiful song. Tu sauras. Anticipation: Regarder le clip sans son pendant 30… Merci Fransesc per la teva intervenció tan prompte... Du fuckst mich ab - Tu me baises Céline Dion est une artiste québécoise mondialement connue. J'ai compris tous les mots, j'ai bien compris, merci Raisonnable et nouveau, c'est ainsi par ici Que les choses ont changé, que les fleurs ont fané Que le temps d'avant, c'était le temps d'avant Que si tout zappe et lasse, les amours aussi passent. 6. J'les dirai sans remords pour que tu m'aimes encore Je m'inventerai reine pour que tu me retiennes Je me ferai nouvelle pour que le feu reprenne Je deviendrai ces autres qui tu donnes du plaisir Vos jeux seront les nôtres, si tel est ton désir Plus brillante plus belle pour une autre étincelle Je me changerai en or pour que tu m'aimes encore I'll search for your soul in the ice and the flames. 1. Je Sais Pas. I'll find the right language to sing your praises, I' will be crowned Queen, that you'll stay with me, I' will be reborn, that the flame will relight, I'll become all the things that your pleasure will seek, Your games we be ours if that is your wish tonight, More brilliant, more beautiful for one more spark, I'll become made of Gold, if you love me once more, Traductions de « Pour que tu m'aimes ... », Collections avec « Pour que tu m'aimes ... », Most Translated Songs of all time (old and new) (Part 2), Most Translated Songs of all time (old and new) (Part 3). Prière Païenne. Nous mettons également en avant les paroles des dernières nouveautés musicales en France ou à l'étranger et qui deviendront peut-être les tubes de demain. pour que tu m'aimes encore - Traduction anglaise – Linguee Je te jetterai des sorts pour que tu m’aimes encore... Pour que tu m’aimes encore... Fallait pas commencer m’attirer me toucher... Fallait pas tant donner, moi je sais pas jouer... On me dit qu’aujourd’hui On me dit que les autres font ainsi Je ne suis pas les autres non non Avant que l’on s’attache, avant que l’on se gâche Thank you. most translations have it as meaning "still". pour que tu m'aimes encore paroles et accords; ... Les fichiers PDF peuvent être, soit en français, en anglais, voir même en allemand. Le vidéoclip de la chanson 'Pour que tu m'aimes encore" a été inclu en bonus. Elle a également connu un vive succès aux Etats-Unis devant l'une des rares à l'être. Paroles Pour que tu m'aimes encore Les paroles de Pour que tu m'aimes encore de Céline Dion ont été traduites en 16 langue (s) J'ai compris tous les mots J'ai bien compris, merci Raisonnable et … Variété française ou internationale, derniers hits du moments ou encore titres de légende, Paroles.net couvre un vaste catalogue de paroles de chansons. Que dire de Celine Dion qui est pour moi l'excellence dans son domaine. 3. I'll search for your heart, If you take it elsewhere, even if when you dance others' dance in your time. Pas sûr que le résultat ait été concluant, mais on adore ça ! I'll spin you a curse that you love me again. 8. On Ne Change Pas. celinedion.com As a special bonus, a video of Celine performing 'Tu m'aimes encore " has b een included completing the picture of one of today's brightest talents. On s'est tous déjà égosillés en chantant “Pour que tu m'aimes encore” ou encore “J'irai ou tu iras” ! 1. Les yeux au ciel. ALSO the english version of this song is called "if thats what it takes" if you want Celine's version of it =). 224 pages. Dis est ce que tu m'aimes encore dis Si tu m'aime encore Montré mwen'y doudou Montré mwen'y doudou Bis Le temps qui passe joue de tour A toutes les histoires d'amour On ce néglige, on s'habitue, On ne ce désir presque plus Ce temps fais d'amour ce qu'il veux On se laisse prendre à son jeu On se trahi, on se maudit Some poetic licence taken, trying to convey the meaning rather than the direct translation, Hope you all enjoy it.xxx. J'm'en fous Dis moi même les mots durs Je suis prête à les entendre On ne s'est pas tout dit Je nous tue en silence Pourtant, je n'ai qu'une seule envie C'est de pleurer comme tu me manques Même mes "Je t'aime" à l'encre blanche N'ont plus de sens Est-ce que pour une dernière fois Encore Un Soir. Paroles de Pour Que Tu M'aimes Encore J'ai compris tous les mots, j'ai bien compris, merci raisonnable et nouveau, c'est ainsi par ici que les choses ont changé, que les fleurs ont fané que le temps d'avant, c'était le temps d'avant que si tout zappe et lasse, les amours aussi passent Je pense néanmoins que ça reste facultatif en MC ! This is by far my favorite French language song of Celine's and, although I have a rudimentary understanding of the language, I've never quite gotten the full meaning of this song. Pour que tu m'aimes encore. He or she says: "Here's a rough translation. Je me changerai en or pour que tu m'aimes encore I'll name myself queen for you to hold me I'll make myself new to let the fire restart I'll become these others who give you pleasure Your games will be ours if that's your wish More brilliant more beautiful for another spark Traduction de « Pour que tu m'aimes encore » par Céline Dion, français → anglais (Version #3) Deutsch English Español Français Hungarian Italiano Nederlands Polski Português (Brasil) Română Svenska Türkçe Ελληνικά Български Русский Српски العربية فارسی 日本語 한국어 7. Pour que tu m'aimes encore Je m'inventerai reine Pour que tu me retiennes Je me ferai nouvelle Pour que le feu reprenne Je deviendrai ces autres Qui te donnent du plaisir Vos jeux seront les nôtres Si tel est ton désir Plus brillante, plus belle Pour une autre étincelle Je me changerai en or Pour que tu m'aimes encore Pour que tu m'aimes encore I understood all the words, I understood, thank you. Courage. Elle est écrite et composée par Jean-Jacques Goldman.. Chanson d’amour, elle connaît un succès fulgurant, restant 12 semaines n o 1 des ventes en France et 15 semaines n o 1 des ventes en Belgique wallone. Pour que tu m'aimes encore est une chanson de Céline Dion, écrite et composée par Jean-Jacques Goldman. Pour que tu m’aimes encore est une chanson interprétée par la chanteuse canadienne Céline Dion.C'est le premier extrait de son album D'eux sorti en 1995. my question is : i thought "encore" meant again . Jean-Jacques Goldman.Chansons & Paroles. Lyrics de "Tu M'aimes Encore " par Deborah Lukalu : EL-Chanun, EL-Sali Tu ne m'abandonneras pas EL-Rachum, EL-Elyon Tu ne m'abandonneras pas EL-Ch ... Paroles de Tu M'aimes Encore ... les paroles des musiques de plus de 30 pays africains et des traductions de lyrics de plus de 10 langues africaines en français et en anglais. Livret d Accompagnement 270 chansons Compil de Petit Bonheur 'du fuckst mich ... http://www.leoslyrics.com/listlyrics.php?hid=TF9Ak4l7em0%3D, Most Translated Songs of all time (old and new) (Part 2), Most Translated Songs of all time (old and new) (Part 3), National Anthems & Patriotic Songs - Slovenian National Anthem - Zdravljica. Est-ce que tu m'aimes encore? La vidéo musicale avec la piste audio de la chanson commence automatiquement en bas à droite. Traduction de « Pour que tu m'aimes encore » par Céline Dion, français → anglais Deutsch English Español Français Hungarian Italiano Nederlands Polski Português (Brasil) Română Svenska Türkçe Ελληνικά Български Русский Српски العربية فارسی 日本語 한국어 Pendant des années, elle a régulièrement fait des concerts au Caesar Palace à Las Vegas. De très nombreux exemples de phrases traduites contenant "pour que tu m'aimes encore" – Dictionnaire anglais-français et moteur de recherche de traductions anglaises. Pour que tu m'aimes encore Je m'inventerai reine Pour que tu me retiennes Je me ferai nouvelle Pour que le feu reprenne Je deviendrai ces autres Qui te donnent du plaisir Vos jeux seront les nôtres Si tel est ton désir Plus brillante, plus belle Pour une autre étincelle Je me changerai en or Pour que tu m'aimes encore Pour que tu m'aimes encore Je me changerai en or pour que tu m´aimes encore. Pour que tu m’aimes encore est une chanson interprétée par la chanteuse canadienne Céline Dion.C'est le premier extrait de son album D'eux sorti en 1995. Paroles de la chanson Pour Que Tu M'aimes Encore par Céline Dion J´ai compris tous les mots, j´ai bien compris, merci Raisonnable et nouveau, c´est ainsi par ici Que les choses ont changé, que les fleurs ont fané that the flowers have wilted and the past is anew. Avec plus de 230 millions de disques à travers le Monde, Céline Dion nous séduit depuis des années, et ce n'es pas près de s'arrêter. I'm will look for your heart, if you take it elsewhere, Even if in your dance others dance in your time, I'll look for your soul in the ice and the flames. Pour que tu m aimes encore goldman. Le 30 Mars 2013.