Comment mieux m’y associer qu’en vous réitérant tout mon attachement pour vous-même et la personne que vous venez de perdre. À Dominic et Anne-Renée Nos plus sincère condoléance à vous et toute la famille. Pensons très fort à vous. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. La disparition de son propre enfant n’est pas dans l’ordre des choses, vous pouvez compter sur nous pour vous épauler jour après jour. our thoughts are with you and your family at this sad time. Principales traductions: Français: Anglais: toutes nos pensées vont vers vous et votre famille expr (formule de condoléances) our thoughts are with you and your family at this sad time expr expression: Prepositional phrase, adverbial phrase, or other phrase or expression--for example, "behind the times," "on your own. Toutes nos pensées sont avec vous en ces moments difficiles. Nous venons d'apprendre le décès de Paul, toutes nos pensées vont vers vous et votre famille. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Toutes nos pensées sont avec vous. Nos plus amicales pensées vous accompagnent en ce moment difficile. Toutes nos pensées sont avec vous. A côté du cliché, Léa Reboul a écrit : "Toutes mes pensées vous accompagnent en … Toute ma vie je me souviendrai de sa gentillesse.Toutes mes pensées sont avec vous. gg.ca. Elle comporte une photo juste des faisceaux de la lumière du soleil d'un coucher du soleil, brillant dans les nuages argentés avec des morceaux de ciel bleu évidents. Nous vous prions d'accepter ces quelques fleurs pour exprimer notre chagrin, nos sincères condoléances WordReference English-French Dictionary © 2021: Forums WR - discussions dont le titre comprend le(s) mot(s) "toutes nos pensées vont vers vous et votre famille" : Dans d'autres langues : Espagnol | Portugais | Italien | Allemand | néerlandais | Suédois | Polonais | Roumain | Tchèque | Grec | Turc | Chinois | Japonais | Coréen | Arabe. Signalez une publicité qui vous semble abusive. Avec ces fleurs, une pensée pour vous. L'intérieur est vide pour un message manuscrit, mais si vous choisissez, vous pouvez cliquer sur dessus la "personnaliser il" et ajouter un message imprimé. Le monde physique dans lequel nous vivons est constitué d’une énergie qui se dématérialise à volonté. Le pouvoir de nos pensées. - Une citation de Jacques-Bénigne Bossuet. Facebook पर HollywoodPQ.com को और देखें en espérant que revoir trés rapidement en forme parce que le buisson sans toi, on est plus rien bisous à vous tous . daccess-ods.un.org At this di fficu lt tim e, our thoughts are wit h t he pe op le of Gabon, whom the President se rved with comm it ment a nd with ho no ur. ... Toutes nos chaleureuses pensées vous accompagnent avec ces fleurs en cette douloureuse épreuve. courage à Jessica et chloé, ses sœurs, ses parents et tous ses collègues pompiers. La famille Melançon-Bonin. Le premier ministre du Québec, M. François Legault, tient à faire la déclaration suivante : « Au nom de tous les Québécois, j’offre mes condoléances aux familles et aux proches de Mme Suzanne Clermont, de M. François Duchesne et de même qu’aux cinq autres personnes blessées dans la tuerie perpétrée hier dans notre capitale nationale. Toutes nos pensées sont avec la famille. Votre peine est la mienne. daccess-ods.un.org At this di fficu lt tim e, our thoughts are wit h t he pe op le of Gabon, whom the President se rved with comm it ment a nd with ho no ur. Nous avons l’habitude de penser que toutes nos pensées, idées et intentions sont générées par notre esprit. Avec sympathie Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. We have just heard the news of Paul's death. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. – Accueillez les situations difficiles avec optimisme, vous ne savez pas ce qu’elles cachent et les leçons qu’elles vous permettront d’en tirer – Si vous ressentez de mauvaises énergies, répétez des affirmations positives afin de vous convaincre que tout ira bien, ce sont vos pensées qui attirent l’énergie positive. Nos pensées sont avec vous et avec toutes les familles de Taber et de l'Alberta. toutes nos pensée vont à toi gérard, vers tes enfants lulu, alex, clem et camillou qui te soutienne avec force. Les mots sont peu de chose pour exprimer toute notre peine. Amel et sa p'tit famille 28 décembre 2013 à 21:34 Un oubli important ? Une personne que vous aimez est partie mais ne sera jamais oubliée tant que vous détenez sa mémoire dans votre cœur. ... Nos pensées sont avec lui. Traductions en contexte de "Nos pensées vous accompagnent" en français-néerlandais avec Reverso Context : Nos prières, notre affection et nos pensées vous accompagnent. Cependant, cela va un peu plus loin que cela. Olivier, Caroline et les enfants. En ces heures difficiles, nos pensées sont avec le peuple gabonais, que le Président Bongo a servi avec dévouement et honneur. Cette carte lit, "nos pensées et les prières sont avec vous." Toutes nos pensées sont avec vous pendant cette période de deuil. Toutes nos pensées sont avec vous afin d’apaiser la peine ressentie par le départ de Camille. Sachez que la nation québécoise est tout entière avec vous pour la traverser. Olivier, Caroline et les enfants. À un certain moment, nos pensées sont positives, confiantes, sereines, et l’instant d’après, voici qu’elles s’assombrissent, et qu’elles deviennent négatives. Utilisé pour consoler quelqu'un qui a perdu un être cher Nos pensées sont avec vous et votre famille en ce moment difficile que représente la … Avec sympathie Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Nos pensées sont avec vous et votre famille en ces temps difficiles. Principales traductions: Français: Anglais: toutes nos pensées vont vers vous et votre famille expr (formule de condoléances) our thoughts are with you and your family at this sad time expr expression: Prepositional phrase, adverbial phrase, or other phrase or expression--for example, "behind the times," "on your own. Puissiez-vous vivre la suite avec une mémoire vivante de cet être cher. Our thoughts are with you and with all the families in Taber and Alberta. Tous les objets et toutes les personnes qui en font partie sont en constante évolution et sont sujet aux pensées des autres. Toutes nos pensées sont avec vous en ces moments difficiles. Ce matin, je me suis entretenu avec le maire de Québec, Régis Labeaume, et avec la vice-première ministre, ministre de la Sécurité publique et responsable de la région de la Capitale-Nationale, Geneviève Guilbault. ⓘ Un ou plusieurs fils de discussions du forum correspondent exactement au terme que vous recherchez, Toutes nos pensées vont vers vous et votre famille. TOP 10 des citations nos pensées (de célébrités, de films ou d'internautes) et proverbes nos pensées classés par auteur, thématique, nationalité et par culture. Nous sommes avec Dieu créateurs de notre destin. Il a été un cadeau dans nos vies. A sa douce mémoire. Cher Christian; À toi et à toute ta famille, mes sympathies les plus sincères. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. A sa douce mémoire. Contextual translation of "toutes mes pensées sont pour toi" into English. Utilisé pour consoler quelqu'un qui a perdu un être cher Nos pensées sont avec vous et votre famille en ce moment difficile que représente la disparition d'un être cher. Trouvez avec ce petit message, toute la force et le courage nécessaire pour affronter cette terrible épreuve. Et, bien sûr, toutes celles qui en dérivent : la frustration, le stress, l’intolérance, etc. Cette carte lit, "nos pensées et les prières sont avec vous." Toutes nos pensées sont avec vous pendant cette période de deuil. Toutes nos pensées sont avec vous pendant cette période de deuil. François Legault, premier ministre du Québec, 1260 rue Mill, bureau 50 Montréal, Québec (H3K 2B4). Les mots ne peuvent pas exprimer combien nous sympathisons avec vous en cette période de chagrin. Amel et sa p'tit famille 28 décembre 2013 à 21:34 L'intérieur est vide pour un message manuscrit, mais si vous choisissez, vous pouvez cliquer sur dessus la "personnaliser il" et ajouter un message imprimé. De belles fleurs pour de beaux souvenirs qui ne s’estomperont jamais. S’il vous plaît accepter nos sincères condoléances pour votre perte. En général, la majorité des conflits avec notre famille a lieu au cours de l’adolescence. Le message réconfortant "toutes nos pensées vous accompagnent" est inscrit en lettres blanches en haut de cette carte de condoléances très sobre sans être triste. En ces heures difficiles, nos pensées sont avec le peuple gabonais, que le Président Bongo a servi avec dévouement et honneur. Toutes nos pensées sont avec vous et avec les blessés, à qui nous souhaitons de se rétablir le mieux et le plus vite possible. La jeune Miss de 22 ans a partagé une photo du marché de Noël de la ville, illuminé. "(1 Corinthiens 2.16)Vous avez dû constater à de nombreuses reprises que vos pensées sont changeantes. La Ville et les citoyens de Québec peuvent compter sur le ferme appui du gouvernement du Québec dans cette terrible tragédie. Delphine et Marie, passionnées de jardin et déco...Nous partagerons avec vous nos pensées, nos jardins, nos fleurs, nos bonheurs! » Nous ne sommes pas victimes de nos pensées limitantes; et pour le leader croyant, nous avons l’avantage d’avoir la pensée de Dieu en nous. La famille Duval : Bernard, Diane, Stella et Francis xx. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances. Les mots ne peuvent pas exprimer combien nous sympathisons avec vous en cette période de chagrin. Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. " Or nous, nous avons la pensée de Christ. Devenez parrain de WordReference pour voir le site sans publicités. Nous sommes attristé d’apprendre la disparition de (Nom), sachez que nos pensées sont avec vous. Aidez WordReference : Posez la question dans les forums. Our thoughts are with you and with all the families in Taber and Alberta. Il a été un cadeau dans nos vies. J’ai été réellement attristé par votre perte. Toutes ces émotions sont une réponse à des stimulus qui sont perçus comme menaçants. Nos plus chaleureuses pensées vous accompagnent en cette douloureuse épreuve. Personnaliser Peut être qu’ils ne sont pas des étoiles mais plutôt des ouvertures dans le ciel où l’amour de nos chers disparus brille jusqu’à nous pour nous faire savoir qu’ils sont heureux. Prenez soin de vous ☀️ ☺️ Our very best wishes and thoughts are with you at this time. Signalez une erreur ou suggérez une amélioration. Je partage ta peine et suis de tout cœur avec toi. Que ton chagrin s’allège chaque jour qui passe. ... ainsi que toutes les familles des jeunes hommes et des jeunes femmes ... si l'on fait abstraction de la charge émotive - ce sont … Toutes mes condoléances, j’espère qu’avec le temps tous les bons souvenirs vous réconforteront. Aussi tragiques que soient ces événements, ne perdons pas de vue qu’ils ne sont en rien représentatifs d’une communauté caractérisée par son côté pacifique et chaleureux. De tout coeur avec vous en ces moments difficiles. Nous ne l’oublierons jamais. Elle comporte une photo juste des faisceaux de la lumière du soleil d'un coucher du soleil, brillant dans les nuages argentés avec des morceaux de ciel bleu évidents. Our thoughts are with you and your family at this sad time. Toutes nos pensées sont avec vous pour cette épreuve difficile. Vous réaliserez que toutes vos pensées étaient très efficaces, parce que cette personne à qui vous avez parlé, sait déjà ce que vous lui avez dit à travers votre liaison subconsciente. À Dominic et Anne-Renée Nos plus sincère condoléance à vous et toute la famille. Toutes nos pensées sont avec vous et avec les blessés, à qui nous souhaitons de se rétablir le mieux et le plus vite possible. Il a été un cadeau dans nos vies. Dominique et Thierry Nos pensées sont avec vous et avec toutes les familles de Taber et de l'Alberta. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances. Il a été un cadeau dans nos vies. Nous avons été conçus pour créer des pensées, et à partir de celles-ci, vivre nos vies. Toutes nos pensées sont avec toi; Nous vous accompagnons dans ces moments de tristesse et de douleur; En ce triste jour, nous partageons ta douleur; Nos chaleureuses pensées t'accompagnent dans cette douloureuse épreuve. Si vous avez honte de votre famille, c’est peut-être à cause de questions en suspens ou de difficultés non résolues. Toutes mes condoléances, j’espère qu’avec le temps tous les bons souvenirs vous réconforteront. gg.ca. toutes nos pensée vont à toi gérard, vers tes enfants lulu, alex, clem et camillou qui te soutienne avec force. Toutes nos pensées vont vers vous dans ces moments difficiles. Nos pensées vous accompagnent, maintenant et toujours. Nous ne l’oublierons jamais. Toutes nos pensées sont avec vous et avec les blessés, à qui nous souhaitons de se rétablir le mieux et le plus vite possible. gg.ca. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances. Une personne que vous aimez est partie mais ne sera jamais oubliée tant que vous détenez sa mémoire dans votre cœur. Article connexe : Un psychologue explique la meilleure façon de rétablir les circuits de votre cerveau pour lâcher-prise des pensées négatives La famille Duval : Bernard, Diane, Stella et Francis xx. English. Qu’on le veuille ou non, l’être humain est inextricablement lié à toutes les autres créatures à un niveau subconscient. À ce moment-là, nous la regardons avec un œil critique et implacable.Nous voulons nous différencier et nous prenons donc note de tous ses défauts et erreurs. Human translations with examples: for you, for you, feelings, all for you, feelings (song). Une carte toute en symboles qui sera pour signifier aux proches d'une personne disparue que vous les soutenez dans cette douloureuse épreuve. courage à Jessica et chloé, ses sœurs, ses parents et tous ses collègues pompiers. En démonstration de soutien à tous ceux et celles qui ont été éprouvés par le terrible drame de la nuit dernière, j’ai demandé que l’Assemblée nationale mette en berne le drapeau du Québec au sommet de sa tour centrale. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances. en espérant que revoir trés rapidement en forme parce que le buisson sans toi, on est plus rien bisous à vous tous . Nous sommes de tout cœur avec vous et nos pensées vous accompagnent. Nous sommes attristé d’apprendre la disparition de (Nom), sachez que nos pensées sont avec vous. Comment mieux m’y associer qu’en vous réitérant tout mon attachement pour vous-même et la personne que vous venez de perdre. Votre peine est la mienne. Les mots sont insuffisants pour exprimer mes sentiments en ces temps dificiles mais je voulais tout simplement dire que je suis toujours là avec vous. Toutes nos pensées sont avec vous pendant cette période de deuil. S’il vous plaît accepter nos sincères condoléances pour votre … Cela nous arrive à tous. TOP 10 des citations mes pensees (de célébrités, de films ou d'internautes) et proverbes mes pensees classés par auteur, thématique, nationalité et par culture. Toutes nos pensées qui n'ont pas Dieu pour objet sont du domaine de la mort. Avec sympathie Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Voir la traduction automatique de Google Translate de 'toutes nos pensées vont vers vous et votre famille'. La population de Québec est une fois de plus mise à l’épreuve. Recevez ces fleurs et toute ma tendresse. Retrouvez + de 100 000 citations avec les meilleures phrases nos pensées, les plus grandes maximes nos pensées, les plus belles pensées nos pensées provenant d'extraits de livres, magazines, discours ou … ... Toutes mes pensées vous accompagnent. ": Nous venons d'apprendre le décès de Paul, toutes nos pensées … Nous vous partageons un joli couché de soleil depuis votre suite appartement disponible à la location toute l’année. Oui, ils sont perçus comme tels, alors qu’ils ne le sont pas forcément.