Vous trouverez les tapuscrits des 3 différentes parties, sachant que le dernier texte est un peu plus long que les deux premiers mais que beaucoup de vocabulaire ayant déjà été vu dans les autres épisodes, cela ne pose pas vraiment problème... A la suite de chaque tapuscrit, vous trouverez des exercices d'entraînement à la lecture, de compréhension ainsi que quelques exercices de révisions d'étude de la langue notamment sur les phrases, les types de phrase ou encore l'ordre alphabétique. Aujourd'hui, il y a eu 34 visiteurs chez Pépiole! Je suis obligée de mettre une plage par jour sinon ils lisent pendant que j’explique autre chose !! NATURA ET LES CHEVALIERS DES QUATRE SAISONS Découverte de l'album.pdf, NATURA ET LES CHEVALIERS DES QUATRE SAISONS Texte 1.pdf, NATURA ET LES CHEVALIERS DES QUATRE SAISONS Texte 2.pdf, NATURA ET LES CHEVALIERS DES QUATRE SAISONS Texte 3.pdf, NATURA ET LES CHEVALIERS DES QUATRE SAISONS Texte 4.pdf, … Ces documents sont destinées à des CM mais pour certains bons CE2 c’est… Read more Littérature CM : Casse-Noisette. Pour ce qui est des fiches de questionnaire. Je crois bien que oui . Sont mis en ligne. "%c commentaire" Tapuscrit (trouvé sur un autre blog....) « tapuscrit 1.pdf » « tapuscrit 2.pdf » « tapuscrit 3.pdf » Texte sur Notebook pour travailler la lecture au tableau numérique « Bon appétit Monsieur Lapin.notebook » Pour compléter, voici des fiches d'exercices proposées par Hélène: « BonAppétitMrLapinExercices .pdf » Merci en tout cas pour tout. Dans ma classe, à côté des lectures suivie. : "%c commentaires" Mais depuis le 10/09/15, il y a eu 1911005 visiteurs! Merci d’avance et encore bravo ! ? 22 février 2012 Nous ne pouvons malheureusement pas accéder à la correction du « rallye sorcière corrigés ce2 de 9 a 16 » le fichier est endommagé. Le rallye rentrée est en cours depuis presque  3 semaines, tu les laisses combien de temps en moyenne? Le temps me manque tellement . }), Publié le Apparemment on ne le trouve plus. const string = count === 0 : count === 1 En lecture suivie, nous travaillons sur Le loup qui voyageait dans le temps, et nous en profitons pour travailler sur les différentes périodes visitées par Loup. Pour les livres je commande soit à la fnac soit chez Gilbert Joseph… Plusieurs dans la liste vont être difficiles  à trouver (notamment les j’aime lire et autres).. Tu pourrais m’envoyer le doc modifiable, je vais voir les livres que j’ai sur les sorcières et je t’envoie les fiches crées…, Oui, voilà , il faut réussir à dégotter par ci par là les albums …Sinon, sur Amazon, tu en trouveras…tous ceux qui sont en image sur l’article sont dispo …j’ai mentionné ceux qui n’était pas dispo sur Amazon qu’on doit trouver ailleurs ..par priceminister aussi ou le bon coin de temps en temps…. - Le diplôme à remettre à la fin de la période consacrée au Rallye-Lecture : Vous trouverez d'autres documents sur le site des Incorruptibles (des pistes de lecture, des jeux, des infos sur les animations mises en place...) et notament un carnet de lecture pour permettre aux élèves de garder en mémoire les infos importantes de chaque J’adore ses aventures depuis toujours… Alors ci-dessous, le tapuscrit, le questionnaire et la correction. ♦ rallye lecture CP/CE1 (Bout de gomme) L a moufle ... ♦ tapuscrit CP (Lilipomme) ♦ lecture CP/CE1 (Bout de gomme) ♦ questionnaire rallye lecture ... Avec sa longue écharpe, Léa la poule a bien chaud. Je la raconterai à mes CE1. Le thème des saisons est commun aux albums étudiés pour les deux niveaux, ce qui a permis aux élèves de croiser leurs } } N’hésitez pas à m’envoyer les vôtres si vous souhaitez les partager avec les collègues ! resource: "http://kalolanea.over-blog.com/api/comment-count/38991790", merci. Comme l'an passé, nous avons choisi dans mon école d'inscrire toutes les classes aux Voilà mon rallye est prêt pour mon cours double. Il faut que tu m’envoies un mail . Il s'agit d'un album qui parle de la mort et de l'absence tout en retenu... @ Voir plus d'idées sur le thème rallye lecture, lecture, rallye. ♥ Rallye lecture Arizona (USA) ... CE1/CE2 • Littérature • Projet Arizona (USA) — 6 commentaires Le 3 mars 2018 à 13:02, Laurence a dit : C’est juste un bonheur ton travail, merci de le partager avec nous ! lecture Incorruptibles 2012-2013 - 4 - Mamie a besoin de bisous.pdf, Rallye Cette page sera destinée aux documents de lecture-compréhension pour les CE1. Je vais de ce pas mettre les deux fiches récapitulatives en modifiable sur le blog …, Voilà , les versions modifiables sont mises en ligne, Peux-tu m’envoyer la version modifiable de la fiche de rallye ? const string = count === 0 par KaDo. * Lectures pour tous les niveaux * * Inférences * Entraînement à la recherche des informations implicites dans un texte pour mieux le comprendre. Fan de littérature jeunesse, ce n’est pas en fréquentant ton site, que mes envies vont s’arrêter ! Les textes du niveau 1 s'adressent plutôt aux CP et CE1. Le premier jour, lecture du texte adapté par les CP, puis du texte complet par les CE1. Merci pour ce partage. ? Rallye Lecture ce1. Si tu veux , je t’envoie ( si j’y arrive ) la trame pour les fiches . connaît les faiblesses de son frère et sa propension au bavardage, aussi monte-t-il un stratagème délirant pour garder ce trésor. j’ai envoyé un mail aux deux adresses indiquées sur le site. Ceux du niveau 2 aux CE1 et CE2. Il n’est pas évident d’ouvrir son « cartable » aux autres… merci de le faire! Bravo pour ce travail! Je n’ai pas réussi à obtenir certains livres de la liste et j’en ai acheté d’autres à la place. Je travaille avec word 2011 . Je travaille sur les romans policiers avec mes CE1… Je posterai les fiches supplémentaires ce week-end ! Voici une petite lecture de circonstance : La lettre au Père Noël du Petit Nicolas. J’ai … Jusqu’à présent, cette collection comprend 6 livres. livre, ce qui pourra être utile au moment de voter... … Certaines histoires proviennent de magazines, ou de livres qui ne sont plus disponibles à la vente. Page de garde, grille de points et diplôme.Diplôme et grille récapitulative, Rallye sorcières Questions 1 à 8 Rallye sorcières Questions 9 à 16 Rallye sorcières Corrigés 1 à 8Rallye sorcières Corrigés 9 à 16. } Online, il y a : 1 Pépiolien(s) Une fois, 160 Pépioliens se sont retrouvés ici, en même temps! J’ai … Merci beaucoup pour votre travail ! ? NB: Il est bien évident que le tapuscrit ne se substitue pas au livre et que l'enseignant se doit de posséder un exemplaire de chaque roman/album étudié. Il est prévu pour des CE1/CE2. Je remercie donc vivement et chaleureusement Sandro01 qui m'a envoyé deux tapuscrits des Je vais diffuser les fiches récapitulatives en version modifiable pour que vous puissiez y ajouter ou supprimer des albums…. Je t’ai envoyé 2 fiches. ob.commentCount(document.querySelector("#comment-count-38084502"), { Avec plaisir ! C'est un thème que nous avons décliné dans toutes les matières et à tous les niveaux de classe. 🙂. Vive les brocantes du dimanche matin où j’ai parfois la chance de trouver des livres (le cartable magique il y a peu !). ♦ questionnaire rallye lecture (Bout de gomme) ♦ séquence, texte, exercices CE1 (école de Lilai) ♦ activités GS (thémamaternelle) ♦ activité sur les personnages (fiches maternelle) ♦ lecture CE1 (l’école de Véronique) ♦ découverte de l’album (boutique baobab) ♦ texte (Glayeul 91) ♦ lecture CP (Véro à l’école) 22 janvier 2013 format: (count) => { 28 octobre 2012 🙁 alterne narration et dialogues, pour une grande facilité de lecture ; les illustrations vives et colorées rendent compte de la naïveté de Iakof et d’une certaine ambiance campagnarde russe : un Moi je pensais enchaîner avec le rallye Geoffroy de Pennart (d’ailleurs je ne t’oublie pas pour les fiches complémentaires ) car la prochaine lecture suivie de notre livre de lecture est La reine des abeilles dudit Geoffroy. N’hésitez pas à m’envoyer les vôtres si vous souhaitez les partager avec les collègues ! Littérature CM1, Littérature CM2 9 Comments. Dans le cadre de notre réseau sur les ogres en période 4, mes collègues et moi nous sommes partagé le travail. return string.replace("%c", count) Une mine d’or qui donne des idées, qui enrichit celles déjà en place, et qui fait gagner du temps aussi! La première lecture suivie est L’Afrique de Zigomar, et suivra Pipioli la terreur. Merci ! Je pense qu’on peut vraiment leur (re)donner gout à la lecture par ces rallyes …ils se mettent en projet eux mêmes , ils sont valorisés et ils voient qu’ils en sont capables  ! j’espère que le suivant marchera mieux mais maintenant j’hésite: monstres ou sorcières ou les deux ?? Je viens de mettre en ligne des fichiers de lecture de niveaux CE1 et CE2 pour l’album Casse-Noisette aux éditions Lire C’est Partir.. Merci à Aâmet qui m’a envoyé ses fichiers à partir desquels j’ai mis en forme ceux-là.. Noël approche, c’est un conte de saison ! resource: "http://kalolanea.over-blog.com/api/comment-count/38084484", "%c commentaire" 460.1k Followers, 950 Following, 1,584 Posts - See Instagram photos and videos from Laeticia Hallyday (@lhallyday) - Les questionnaires du Rallye-lecture (+ la correction) : Rallye Merci à Sandrine. resource: "http://kalolanea.over-blog.com/api/comment-count/38084493", Stéphanie. "%c commentaire" Dommage que ce soit si long a telecharger, je dois dire que j’ai interrompu le téléchargement au bout de 5 minutes. par KaDo, Voici une autre contribution de Sandro01 que je remercie encore au nom de tous les Urashima est le troisième album de la série rouge de la collection Ribambelle CE1, éditée par Hatier. C'est bientôt le nouvel an chinois donc j'en profite pour mettre un texte de lecture en lien avec cette fête. Mercy Bcnaty sur ce retour !!! : "%c commentaires" ob.commentCount(document.querySelector("#comment-count-38084500"), { identifiables parmi les autres livres de la classe : Etiquettes de CE1-CE2 autour de 30 livres traitant de la mer et/ou des pirates. format: (count) => { lectures suivies ce1. }), Publié le Les tapuscrits sont donc volontairement en format non modifiable et avec peu d'images, et parfois allégés (en fonction des adaptations). 27 janvier 2013 14 février 2012 Et voici les outils de gestion dont certains sont repris de mon rallye lecture sur "La mer et les pirates", notamment certains documents trouvés à l'origine sur le blog d'Aliaslili. LECTURE SUIVIE CE1 AVEC UN CONTE DE NOËL. Encore merci, Il faut m’envoyer un mail et j’essaye aujourd’hui ou demain de m’occuper des mails sur es trames de rallye lecture ….mais je ne promets rien . ( Il va y avoir d’autres rallyes bientôt ( j’en ai encore 7 ou 8 bien au chaud ) …des petites merveilles aussi … !!!!) Bon courage, j’ai quand même l’impression que les eklablog en général sont particulierement lent…, oui, peut-être …je ne sais pas trop en fait …. Bonjour Sanleane, Merci pour votre super travail. Je le trouve très joli et j'aimerais l'adapter au rallye de ma classe :) Merci d'avance ! const string = count === 0 "no comment" Sanleane 18 juin 2014 à 17:29. 🙂, Encore merci pour tout ce partage. resource: "http://kalolanea.over-blog.com/api/comment-count/38084494", TELECHARGER *Dossier : Rallye lecture contes classiques ———————— Chers collègues, je possède la collection « Contes classiques » aux éditions Lito. En la remerciant en votre nom, je vous mets à disposition le texte de cet album qu'elle Compréhension De Lecture Compréhension De Texte Ce2 Rallye Lecture Cm1 Tapuscrit Ce1 Exercice … obtenu le plus de voix prmi les classes inscrites - Pour plus d'infos, aller voir : ici ). Bien reçues !!! Un jour, Boris découvre un trésor mais il Comme beaucoup, je profite des vacances pour préparer la prochaine période. Gruffalo texte adapté CP Oui, je l'aime beaucoup. Voici plus de 80 fiches de rallye lecture réalisées par des PE internautes (ou par moi-même). ? : http://kalolanea.over-blog.com/article-entrainement-a-la-lecture-impregnation-syllabique-62184318.html. ? "no comment" }), Publié le Répondre Supprimer. ob.commentCount(document.querySelector("#comment-count-38084484"), { Étude de l'album Coyote mauve de Cornette et Rochette Vous trouverez des fiches d'exploitation de cet album pour des élèves du niveau CP Album étudié en 5ème période. Oh que OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! Cette page sera destinée aux documents de lecture-compréhension pour les CE1. Incorruptibles CE1 de cette année. 1 rallye lecture CE1 de 10 titres . id: 38084493, Pourriez-vous me l’envoyer? collègues à qui cel pourra servir ;). Avant les vacances, lecture suivie ( Ah! lecture albums, exercices, rallyes, lecture. Je viens d’adopter les rallyes lecture et mes élèves sont transformés.Juré!Certains travaillent plus vite pour avoir plus de temps pour les faire! En plein cœur d’un hiver tout blanc, un écureuil se réfugie au creux d’un sapin. ob.commentCount(document.querySelector("#comment-count-38084493"), { Voici 2 rallyes: un rallye CE1 et un rallye CE2  que je gardais bien au chaud depuis les grandes vacances. const string = count === 0 : count === 1 } Vaïmiti refuse d'aller à l'école. Elle convient tout à fait à des CE1 . par KaDo. ob.commentCount(document.querySelector("#comment-count-38084501"), { Ou peut-on trouver le tapuscrit de Une soupe 100% sorcière? : count === 1 les colporter. Libellés : Rallye de lecture CE1. découpage en 4 épisodes avec à l'issue de chaque tapuscrit des exercices ob.commentCount(document.querySelector("#comment-count-38991790"), { par KaDo. Il s'agit d'un album qui parle de la mort et de l'absence tout en retenu... Je remercie donc vivement et chaleureusement, Comme l'an passé, nous avons choisi dans mon école d', inscrire toutes les classes aux ? Nous étudierons donc La véritable histoire de Diego, le jeune mousse de… Tu sais comment je peux faire? si tu cliques sur le lien , il y est ? Page de garde et grille récapitulative CE2,  Rallye sorcières CE2 de 1 à 8 Rallye sorcières CE2 de 9 à 16 Rallye sorcières Corrigés CE2 de 1 à 8Rallye sorcières Corrigés CE2 de 9 à 16. "%c commentaire" Incorruptibles dont voici le premier... Vous trouverez les 3 épisodes / fichiers pdf à télécharger ci-dessous. Bonjour, Télécharger « TRAME VIERGE A4.doc » Rallye lecture : petits romans de la collection A pas … merci. a découpé en 3 épisodes. Merci tout plein !!! Je n’ai pas encore reçu ta trame et comme le temps passe vite, je me suis lancée en utilisant Word, selon tes conseils. C’est un récit en six épisodes fourmillant d’émotions à faire lire en plein cœur de l’hiver, puisqu’il se passe dans la Russie des… Lecture Compréhension Cm1. Un rallye lecture ne s’organise pas n’importe comment afin qu’il soit efficace. Or, je ne possède pas tous les livres: je dois donc modifier la fiche récapitulative mais je ne la trouve pas en version modifiable? Merci d'avance Noémie. par KaDo. Très bon travail !!! Le choix est vaste : les dinosaures, les maisons du monde, la mer, les chats, les pompiers, la piscine, la station de ski, … Voici donc les 30 fichiers correspondants au questionnaire et à sa correction : - Rallye lecture Mer & Pirates -1- L'enfant de la mer.pdf, -Rallye lecture Mer & Pirates -2- Le bateau qui marchait sur la terre et sur l'eau.pdf, - Rallye lecture Mer & Pirates -3- Plume le pirate.pdf, - Rallye lecture Mer & Pirates -4- Ti'Bateau.pdf, - Rallye lecture Mer & Pirates -5- Larguons les amarres.pdf, - Rallye lecture Mer & Pirates -6- Capitaine Cruel.pdf, - Rallye lecture Mer & Pirates -7- Thomas est un vrai pirate.pdf, - Rallye lecture Mer & Pirates -8- La vie en bleu.pdf, - Rallye lecture Mer & Pirates -9- Le club des cinq au bord de la mer.pdf, - Rallye lecture Mer & Pirates -10- Une étoile est née.pdf, - Rallye lecture Mer & Pirates -11- Le pirate Atouille.pdf, - Rallye lecture Mer & Pirates -12- Voyage à Poubelle-Plage.pdf, - Rallye lecture Mer & Pirates -13- Pirateries.pdf, - Rallye lecture Mer & Pirates -14- Un pirate à l'école.pdf, - Rallye lecture Mer & Pirates -15- Le pirate qui vola la mer.pdf, - Rallye lecture Mer & Pirates -16-Gertrude à l'abordage.pdf, - Rallye lecture Mer & Pirates -17- Ratafia.pdf, - Rallye lecture Mer & Pirates -18- Pourquoi la mer est salée.pdf, - Rallye lecture Mer & Pirates -19- Trésor chez les pirates.pdf, - Rallye lecture Mer & Pirates -20- Le fils du pirate.pdf, - Rallye lecture Mer & Pirates -21- La petite poule qui voulait voir la mer.pdf, - Rallye lecture Mer & Pirates -22- Mille milliards de pirates.pdf, - Rallye lecture Mer & Pirates -23-L'île du Monstril.pdf, - Rallye lecture Mer & Pirates -24- Le trésor des pirates.pdf, - Rallye lecture Mer & Pirates -25- Je te sauverai.pdf, - Rallye lecture Mer & Pirates -26- Moi Ferdinand quand j'étais pirate.pdf, - Rallye lecture Mer & Pirates -27- Le fils du pirate.pdf, - Rallye lecture Mer & Pirates -28- Raoul taffin pirate.pdf, - Rallye lecture Mer & Pirates -29- Le géant des mers.pdf, - Rallye lecture Mer & Pirates -30- Le Trésor d'Erik le Rouge.pdf. Sur l'excellent site de gomme et gribouillages, j'ai aussi trouvé des bricolages pour fabriquer un dragon ainsi que différentes fiches sur le pays, donc qui peuvent vous servir en découverte du monde. ? Je "pique", merci alana17 Mardi 23 Août 2011 à 22:30 Merci à vous pour les commentaires... crevette06 Samedi 10 Septembre 2011 à 10:27 Merci pour ce tapuscrit aussi. Nous allons entre autres, découvrir le personnage de Christophe Colomb. suivi que j'ai juste retouchées pour les adapter à mon thème. : count === 1 Les liens pour commander les livres sur Amazon sont disponibles dans chaque article. }), Publié le Pour cela, une nouvelle lecture suivie nous attend. par KaDo. ob.commentCount(document.querySelector("#comment-count-38084494"), { Je suis à la recherche du tapuscrit   » la sorcière habite au 47  » car je n’ai pas ce livre. Je vous propose la série des aventures de Tom Pouce, que je viens de remettre en page avec des questions de lecture. Et pour finir, voici les différents docs remaniés : - rallye lecture Mer et pirates suivi collectif.pdf, - Rallye lecture Mer & Pirates suivi indiv.pdf. "%c commentaire" ? id: 38084501, A la suite de chaque tapuscrit, vous trouverez des exercices d'entraînement à la lecture, de compréhension ainsi que quelques exercices de révisions d'étude de la langue, Voici un Rallye-Lecture sur les Contes et Légendes de Bretagne que nous avons réalisé avec ma collègue de mi-temps, Et voici les outils de gestion dont certains sont repris de mon rallye lecture sur, Voici le résumé const string = count === 0 Voici une petite lecture de circonstance : La lettre au Père Noël du Petit Nicolas. Et le marque-page crée à cette occasion : - Marque page Rallye lecture Mer & Pirates.pdf, … Niveau 2 : je réponds à des questions . Merci encore infiniment pour votre travail ! Mais ça peut varier avec le niveau des élèves. format: (count) => { Les objectifs d'un Rallye Lecture Documentaire. lecture Incorruptibles 2012-2013 - 5 - Il faut le dire aux abeilles.pdf. Pouvez-vous e dire quel logiciel vous utilisez pour faire vos fiches de rallye lecture ou alors, encore mieux, m’envoyer un document modifiable. Rentrée sur l'ïle Vanille d'Agnès Martin Vaïmiti croira-t-elle à une histoire de «cartable magique» ? Pouvez-vous e dire quel logiciel vous utilisez pour faire vos fiches de rallye lecture ou alors, encore mieux, m’envoyer un document modifiable. }), Publié le IMPORTANT : Désormais, je mets les fiches en A4 pour que vous puissiez n’imprimer que les pages qui vous intéressent MAIS je vous recommande vivement de choisir l’option « Plusieurs pages par feuille » pour imprimer les fiches en petit (Personnellement, je fais en 4 pages par … }), Publié le } Des idées pour travailler en atelier de lecture au cycle 2. const string = count === 0 bravo! … "no comment" Publié le 8 avril 2016 par lecycle2. id: 38084508, Surgit alors… Savoir plus. Proposition d'instaurer un temps tous les jours de la semaine avec 4 groupes: rallye lecture, coin lecture, fluence, ROLL (stratégies de compréhension), théâtre, TACIT (implicite). Je vais proposer la lecture de ce conte à une classe de CE2, dans laquelle je vais faire un … J e vais lire cet album à mes élèves en février, en lecture offerte, car le texte contient encore trop de sons complexes.. P our qu'ils puissent le lire seuls, je leur ai préparé une version adaptée, contenant des sons simples + ou, on, an, en 4 parties.. V oici un aperçu:. const string = count === 0 Quelle chance « le cartable magique »!!! Alors j’ai même pas encore regardé mais je sais déjà que ça va être super, comme d’habitude. … J’ai pris dans ma classe les élèves de CE2 il n’y a pas longtemps et ils se sont jetés sur les albums du rallye chats, trop contents de les avoir retrouvés. const string = count === 0 de compréhension et d'appropriation du texte. Réponses . : Boris et Iakof, deux frères vivent en harmonie : l’un est futé et actif aux champs ; l’autre est bêta et s’active à la maison. "no comment" Lecture CE1 et CE2, … ). j'ai préparé un Rallye Lecture pour mes élèves - Des étiquettes à coller sur les dits-livres pour qu'ils soient bien identifiés et Pour ce qui est des fiches de questionnaire, j'ai adopté la mise en page du site … V oici le document complet à télécharger, il contient 4 pages:. resource: "http://kalolanea.over-blog.com/api/comment-count/38084505", return string.replace("%c", count) Bonne journée. Bonjour Sanléane ! Archives de Catégorie: Lecture au cp – ce1 – ce2 | Tapuscrits – Apprentissage de la lecture Tapuscrits cp | J’apprends à lire. Merci ! Vous pouvez mélanger les fiches en fonction du niveau des élèves. } } N.B. const string = count === 0 resource: "http://kalolanea.over-blog.com/api/comment-count/38084508", J'avais déjà étudié ce livre avec des CE1 mais à partir de ribambelle. Répondre. id: 38084505, Merci encore de garnir mes rallyes-lecture! "%c commentaire" Trop drôle !!! J’ai réalisé les tapuscrits de certains (les 6 derniers), vous les trouverez plus bas. ? La reine des cuisinières, la Reine MamieMamie, prépare en secret la Grande Galette des Rois et des Reines, dans laquelle elle cache deux fèves : deux splendides bagues avec des pierres précieuses.Le rusé Roi FilouFilou et son amie la Reine ChipieChipie … L'année dernière, nous avions notre thème commun sur mon école était la mer et les pirates... En en navigant sur ces pages, en laissant un commentaire ou en vous abonnant à ce blog, vous pouvez être amenés à laisser des données personnelles. Voici les album du rallye-sorcières CE2: Vous trouverez l’étiquettes pour la boite à livres de ce rallye: ici. : "%c commentaires" : "%c commentaires" return string.replace("%c", count) Je ne sais plus si c'est fait ou pas, mais pour ce … sur "Haïku, le géant des saisons". Voici un Rallye-Lecture sur les Contes et Légendes de Bretagne que nous avons réalisé avec ma collègue de mi-temps Servane et notre collègue de CM1-CM2 Cathy.. Vous y trouverez 30 questionnaires pour 30 ouvrages que nous avons essayé de diversifier et pour lesquels nous avons essayé de varier les niveaux de lecture. id: 38084481, qu'en donne le site ". L'une prépare une séquence sur "Le géant de Zéralda", l'autre sur "Le déjeuner de la petite ogresse" et enfin la troisième (moi! id: 38084484, : "%c commentaires" : count === 1 merci. "no comment" Bonjour Evelyne . J’adore ses aventures depuis toujours… Alors ci-dessous, le tapuscrit, le questionnaire et la correction. ? Merci à toi pour ce partage, encore quelque fiche à faire et je te les envoie au plus vite. Vous trouverez le tapuscrit de "La marmite d'or" découpé en 3 épisodes. En effet, dans nos deux classes, nous avons … : count === 1 Un rallye-lecture sur les Contes & Légendes de Bretagne - Niveau CE1 à CM2, Rallye lecture Contes et légendes de Bretagne suivi individuel.pdf, rallye lecture Contes et Légendes de Bretagne suivi collectif pour 30.pdf, rallye lecture Contes et Légendes de Bretagne suivi collectif pour 25.pdf, marque-pages avec suivi ou appréciations des livres lus.pdf, marque-pages avec coloriages celtiques.pdf, L'oiseau arlequin - Incorruptibles CE1 2012-2013, La marmite pleine d'or - Les incorruptibles CE1 2012-2013, Il faut le dire aux abeilles - Incorruptibles CE1 2012-2013, Un beau jour du crocodile - Incorruptibles CE1 2012-2013, Rallye-Lecture "les Incorruptibles 2012-2013" - Niveau CE1, Entraînement à la lecture - Imprégnation syllabique (suite), http://kalolanea.over-blog.com/article-entrainement-a-la-lecture-impregnation-syllabique-62184318.html, Un Rallye Lecture sur la Mer et les Pirates pour des CE1-CE2, Rallye lecture Mer & Pirates -1- L'enfant de la mer.pdf, Rallye lecture Mer & Pirates -2- Le bateau qui marchait sur la terre et sur l'eau.pdf, Rallye lecture Mer & Pirates -3- Plume le pirate.pdf, Rallye lecture Mer & Pirates -4- Ti'Bateau.pdf, Rallye lecture Mer & Pirates -5- Larguons les amarres.pdf, Rallye lecture Mer & Pirates -6- Capitaine Cruel.pdf, Rallye lecture Mer & Pirates -7- Thomas est un vrai pirate.pdf, Rallye lecture Mer & Pirates -8- La vie en bleu.pdf, Rallye lecture Mer & Pirates -9- Le club des cinq au bord de la mer.pdf, Rallye lecture Mer & Pirates -10- Une étoile est née.pdf, Rallye lecture Mer & Pirates -11- Le pirate Atouille.pdf, Rallye lecture Mer & Pirates -12- Voyage à Poubelle-Plage.pdf, Rallye lecture Mer & Pirates -13- Pirateries.pdf, Rallye lecture Mer & Pirates -14- Un pirate à l'école.pdf, Rallye lecture Mer & Pirates -15- Le pirate qui vola la mer.pdf, Rallye lecture Mer & Pirates -16-Gertrude à l'abordage.pdf, Rallye lecture Mer & Pirates -17- Ratafia.pdf, Rallye lecture Mer & Pirates -18- Pourquoi la mer est salée.pdf, Rallye lecture Mer & Pirates -19- Trésor chez les pirates.pdf, Rallye lecture Mer & Pirates -20- Le fils du pirate.pdf, Rallye lecture Mer & Pirates -21- La petite poule qui voulait voir la mer.pdf, Rallye lecture Mer & Pirates -22- Mille milliards de pirates.pdf, Rallye lecture Mer & Pirates -23-L'île du Monstril.pdf, Rallye lecture Mer & Pirates -24- Le trésor des pirates.pdf, Rallye lecture Mer & Pirates -25- Je te sauverai.pdf, Rallye lecture Mer & Pirates -26- Moi Ferdinand quand j'étais pirate.pdf, Rallye lecture Mer & Pirates -27- Le fils du pirate.pdf, Rallye lecture Mer & Pirates -28- Raoul taffin pirate.pdf, Rallye lecture Mer & Pirates -29- Le géant des mers.pdf, Rallye lecture Mer & Pirates -30- Le Trésor d'Erik le Rouge.pdf, rallye lecture Mer et pirates suivi collectif.pdf, Rallye lecture Mer & Pirates suivi indiv.pdf, Marque page Rallye lecture Mer & Pirates.pdf, Lire "Natura et les chevaliers des quatre saisons" au CE2, Le Coin De L'école - Billets D'humeur... (26).